©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 89
De retour... Aujourd'hui ce sont les "courses"... Donc peut être Aéroville.. mais à voir quand... ;)
Déjeuner chez. M&S... Tour rapide dans le centre. Courses chez Auchan. Et retour. RV pro a 18hoo.
arnaud91 a écrit :Superbe moment passé avec Misepan
Toujours aussi excitante lors de ses essayages
Un vrai regal
Dommage que notre voisine de cabine ne se soit pas prété au jeu ;)

C'etait qui dans la cabine voisine ? une inconnue ?
Fabz a écrit :
Un vrai regal

C'etait qui dans la cabine voisine ? une inconnue ?

Yep , mais rien a voir avec Didier Bourdon, elle etait delicieuse
Argh!!! Encore un jour à Aeroville où je suis pas là, je suis maudit!!! Vous ne voudriez pas y retourner demain en milieu d'après-midi, des fois????????? :D :D :D :D :D :D Là je pourrai y admirer un couple ou une miss demain à partir de 15h30!!!!
Bises à toutes les coquines qui pourraient!!!! ;)
Un vrai regal

Dans la Boutique la vendeuse était assez casse-pieds (pour ne pas dire plus...) elle à même fermé le rideau de la cabine ou se changeait Sylvie (...) Moi j'avais entamé la conversation avec la femme juste à coté de la tienne... et je l'avait interpellé pour qu'elle laisse le rideau entrouvert... Pas mal la nana en string et bien "bustée"... Comme quoi il y à des nanas sympa la bas...

Ceci étant on y va pas tous les jours loin s'en faut.. (les centres lorsque on en à fait un.... Bref) Nous irons plutôt étudier les propositions de lieux atypiques qui sont faites ici (et sur le site "partenaire..) :D

Et pour ce qui est des photos nous publierons prochainement celles faites lors de notre rencontre avec un forumeur en Alsace.... (en attendant les prochains plans...)
Juste pour info.. L'indication des lieux n'avait pour But que de faciliter les "retrouvailles" au milieu de la foule..... Et donc s'il faut en plus dire......... Le magasin Anglais, et la grande surface alimentaire..... Parce que cela peut heurter certains....
Faut arrêter les délires.... Mais bon c'est pas une surprise non plus..... Chassez le naturel.... :roll: Pour le reste....Nous contacterons en MP les personnes qui ont propose des lieux.... Et ceux qui sont vraiment intéressés par ce post, a le faire vivre.... Et pas les Trolls qui ne peuvent pas s'empêcher de polluer avec des délires qui n'ont qu'un lointain rapport avec le thème...... ;) Voilà c'est dit sujet clos...
Pas cette fois... Nous ce sera plutôt du coté de l'Ouest Parisien (Verrière, Vélizy2, Usine center....Sans faire de Pub) Espérons faire clichés (et rencontres sympa...) A suivre.... ;)
On fini de manger un truc rapide chez quick. Et on va du cote de usine centre vilacoublay et velizy. Connecte via GSM. Moins souvent devant l'écran...
Bonjour,

dommage de voir le message que maintenant j’étais sur velisy 2 à 14h00

je passe souvent faire une tour au niveau de usine center le lundi et mardi vers 17h15 si un couple est intéressée pour une petite exhibition sur place ou au bois de verrière n'hésitez pas a me contacter

bon week end à tous
Misepan a écrit :On fini de manger un truc rapide chez quick. Et on va du cote de usine centre vilacoublay et velizy. Connecte via GSM. Moins souvent devant l'écran...

J'ai jamais vu un post autant parler de marques, enseignes, boutiques en franchise etc etc etc...
Ca file le tournis, à force... mais pourquoi pas... :?:

Grosso modo apres avoir fait la liste de tous les centres commerciaux (qui en soi sont des lieux totalement deshumanisés et sans aucun interet) on assiste toujours à des annonces de type :

"A y est, j ai englouti mon BIGMAC, je finis mon COCA, et on file à AUCHAN pour exhib entre les rayons de 14h47 à 15h10 pour.... faire une photo !
Si personne ne nous aura suivi par SATELLITE ou GSM alors on ira à CARREFOUR où les vendeuses sont sympa...
Si des couples ont des plans à proposer : venez le faire discretement au rayon POISSONNERIE...

Bon allez je sors pour de bon et promets de ne plus revenir sur ce post car perso je trouve que y'a rien de plus chiant sur terre que les centres commerciaux.
Fabz, c'est le titre du post !

je peux comprendre que cela ne te plaise pas, mais il faut aussi comprendre que cela peut plaire a certains, comme certains peuvent aimer les lieux privés, les clubs, les bois, les stations de lavage ou les toilettes publiques ...

il y en faut pour tous les gouts, et quand cela ne convient pas, on change de post !
A partir du moment ou ce n'est pas légalement interdit, nous n'avons aucune raison de supprimer un sujet !

allez, bonne continuation a ce post, amusez vous bien ;)
Chassez le Naturel... Il reviens alors qu'on ne lui demande rien..... :mrgreen: :roll:

Au lieu d'écrire je n'aime pas votre programme.. Seul le mien est top... :arrow:

Si je n'aime pas ce qui passe aux infos je change de chaine ou je coupe ma télé... ;)

Bref... A ceux qui ne fréquentent pas juste le Marché à coté de chez eux... Un lieu clos et privé juste à coté de chez eux...
Bref... Qui vont là ou ils veulent en souhaitant juste partager plaisir avec ceux qui le veulent.....Et sans faire CH... les autres... Alors ceux là on tout compris de l'esprit d'un forum pluriel...

Tiens je vais me remercier tout seul je le fait si bien....Ah l'auto-satisfaction y'a que ça de vrai..... :lol:
C'etait juste pour le fun.

Ca me rappelle que moi meme une fois suis tombé sur une super blonde en mini jupe noire moulante et porte jaretelles en plein Castorama !
Elle etait juste devant moi dans l escalator et je voyais tout, c'etait vraiment inattendu et genial.
Le plus drôle c'est qu elle accompagnait une personne tres agée donc elles marchaient lentement.
Limite slow motion... j etais du coup pas pressé mais des mecs derriere moi qui avaient vu ce superbe cul m ont carrement poussé pour mieux voir...

Trouble à l 'ordre public... :lol:
Misepan a écrit :Chassez le Naturel... Il reviens alors qu'on ne lui demande rien..... :mrgreen: :roll:

Au lieu d'écrire je n'aime pas votre programme.. Seul le mien est top... :arrow:

Si je n'aime pas ce qui passe aux infos je change de chaine ou je coupe ma télé... ;)

Bref... A ceux qui ne fréquentent pas juste le Marché à coté de chez eux... Un lieu clos et privé juste à coté de chez eux...
Bref... Qui vont là ou ils veulent en souhaitant juste partager plaisir avec ceux qui le veulent.....Et sans faire CH... les autres... Alors ceux là on tout compris de l'esprit d'un forum pluriel...

Tiens je vais me remercier tout seul je le fait si bien....Ah l'auto-satisfaction y'a que ça de vrai..... :lol:

:lol: :lol: :lol:
c'est forum tendu quand meme

y a vraiment plus du tout d'humour
Fabz a écrit :C'etait juste pour le fun.

Ca me rappelle que moi meme une fois suis tombé sur une super blonde en mini jupe noire moulante et porte jaretelles en plein Castorama !
Elle etait juste devant moi dans l escalator et je voyais tout, c'etait vraiment inattendu et genial.
Le plus drôle c'est qu elle accompagnait une personne tres agée donc elles marchaient lentement.
Limite slow motion... j etais du coup pas pressé mais des mecs derriere moi qui avaient vu ce superbe cul m ont carrement poussé pour mieux voir...

Trouble à l 'ordre public... :lol:

Blonde avec superbe cul .... C est pas ta femme qui était a Casto ? :lol: :lol: :lol:
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée