Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
maitrecandaule a écrit :non et re non pas cocu et surement jamais douce ne fait que ce que je lui demande neuf mecs ici pourraient en temoigner
je ne fais que plaisanter mais la frontière entre ton jeu et le mien est assez mince...
suivez nos aventures sur le post : http://www.forum-candaulisme.fr/officiellement-cocu-et-heureux-t61512.html et si vous êtes de la région Centre : http://www.forum-candaulisme.fr/cherchons-amant-pour-miss-croclavie-t61765.html
suivez nos aventures sur le post : http://www.forum-candaulisme.fr/officiellement-cocu-et-heureux-t61512.html et si vous êtes de la région Centre : http://www.forum-candaulisme.fr/cherchons-amant-pour-miss-croclavie-t61765.html
ben en fait les mms passent mal je me suis pris la tete car pas assez de news ni de photos donc elle rentre je verrais ce qu elle va m amener comme photos j ai passe une mauvaise soiree ! elle a essaye mais bon !
on a deux vies, la deuxieme commence quand on s apercoit qu on en a qu une !
plaiz83 a écrit :Coucou maître , je vous es envoyer un mail avec ma nouvelle adresse vous m'avez pas répondu j'attend avec impatiente .
douce m a fait de belles surprises cette semaine et ce matin a quatre heure nous etions encore au lit avec son regulier et sa nouvelle copine nous avons ete tres occupes et j avoues que nous sommes claques mais je t ai pas zappe tinkiet ! je te repondrais bientot
oui mais je suis maitre et pas cocu j ai ressenti de la frustration car elle savait que j attendais le deroulement de la soiree en detail pendant son rdv pas au retour ! et puis c etait une femme pas un homme elle on plus discute qu autre chose mais bon c etait bien quand meme et j ai eu 19 photos a son retour j aurais prefere pendant et elle le savait
Salut joli titre de forum et jolie histoire... J aurai bien aime participer avec ma femme ou la faire participer... Si. Cela vous dit on est sur aix...
cestnous13 a écrit :Salut joli titre de forum et jolie histoire... J aurai bien aime participer avec ma femme ou la faire participer... Si. Cela vous dit on est sur aix...
ma foi pourquoi pas pouvez vous nous en dire un peu plus par mp ?
cestnous13 a écrit :Salut joli titre de forum et jolie histoire... J aurai bien aime participer avec ma femme ou la faire participer... Si. Cela vous dit on est sur aix...
ma foi pourquoi pas pouvez vous nous en dire un peu plus par mp ?
MP impossible pour cestnou13; car pas VIP
La femme la plus belle et plus jolie n'est pas celle des magazines, mais bien celle dont on est amoureux fou!!!!
Pas de lickes pour les messages de modé svp merci! --------------- Faites des rencontres candaulistes.
comme je vous l ai dit plus haut, douce a cinq amants plus une femme plus moi je suis assez bien monte sans me vanter mais cet am apres une bonne seance de trio avec douce et son amant number one i le tunisien nous avons pris des photos sympas trois en fait une avec moi seul une avec lui seul une avec douce
ben j ai pas menti en disant qu il etait monte comme un ane
apres une heure passee a defoncer douce il etait encore enorme alors que moi j etais redevenu normal
je ne veux pas me comparer a lui niveau taille de sexe mais il est vraiment enorme et depasse les vingt six de longueur je prefere meme pas savoir le diametre
mais sachant que je suis au dessus de la moyenne et meme si je passe pour un rigolo a cote de lui !
je vous montre quand meme les photos de cet apres midi
voici la premiere avec moi !