©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 53
par Coupleamoureux
utoeuta a écrit :Un vrai cocu de plus, félicitations. Présent, absent ? Photos pas photos ? Nettoyage pas nettoyage ? :mrgreen:

Merci :D
Absent, son collègue ne sait pas que je sais lol, ça fait 4ans qui ont une relation ensemble, des fois il reste plusieur mois sans rien faire, puis des fois c'est 2ou3 fois par mois lol

elle m'a déjà ramené une vidéo avec lui entrain de le sucer et qlq photo, mais pas de mon cocufiage sans capote, pour ce qui est du nettoyage, elle m'a dit la prochaine fois !!!!! :oops:
Gille a liké
par Louis40
etoiledemer a écrit :ma belle , en no kapote le mois dernier avec une nouvelle "recrue" ...

Superbe !
Elle a apprécié la sensation de cette belle queue ?
par fredaline02
C'est moi le mari qui prend la photo à défaut de prendre ma femme
Levrette.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59, Gille, cetd91 a liké
par Couple21850
fredaline02 a écrit :C'est moi le mari qui prend la photo à défaut de prendre ma femme
Levrette.jpeg

Elle se fait fermement piner là :)
par offrela
Heureux de vous revoir parmis nous!
Oui Fred c'est toi qui fait la photo pendant que je pine en profondeur ta belle salope d'épouse d'Aline...ah Aline...comme j'ai envie de remettre ça...
A très bientôt j'espère!
Et encore merci de nous faire partager ta jolie catin insatiable...
par samoht7680
etoiledemer a écrit :ma belle , en no kapote le mois dernier avec une nouvelle "recrue" ...

Il y avait une photo ?Car j'aimerai bien voir ta belle se faire prendre à crue ;)
par sylv32
criketso a écrit :bien actif a 62 ans et un réel plaisir de prendre soso naturellement

DSCN7971.JPG

Oui, bien raide pour 62ans, après baiser une femme pratiquement 30 ans plus jeune que lui !
Vraiment top de la prêter ainsi, tellement salope que tu en fait profiter à bcp de mecs !
J ai vu sur un post 80 mecs en 6 ans, tu m etonne qu elle a une chatte si ouverte !
Après tu as une queue tout à fait honorable 4,5 par 17 !
Mais soso est souvent baiser par des mecs bien membré, voir même des blacks, pour soso il faut du gros calibre !
par fredaline02
Y a pas à dire c'est le pied pour un mari Candau de savoir sa femme prise à nu. ....elle me confirme aussi que pour elle C'est bien mieux. ...tiens donc!!!!! ;)
15013.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
fredaline02 a écrit :Y a pas à dire c'est le pied pour un mari Candau de savoir sa femme prise à nu. ....elle me confirme aussi que pour elle C'est bien mieux. ...tiens donc!!!!! ;)
15013.jpg

Merci a vous, c'est bien genre de photo que j'aime aussi :P :P
par fredaline02
Elex a écrit :
fredaline02 a écrit :Y a pas à dire c'est le pied pour un mari Candau de savoir sa femme prise à nu. ....elle me confirme aussi que pour elle C'est bien mieux. ...tiens donc!!!!! ;)
15013.jpg

Et qui se charge du nettoyage au retour à la maison ?

Votre serviteur. ..et j'adore ça
par leloup44
15013.jpg

C'est le rêve pour les 3 protagonistes. Et en plus quand le mari est le nettoyeur c'est encore mieux.
par nizo
15013.jpg

Et pour nous aussi, les images sont bien plus poignantes !
Méfie toi : ses amants la prennent maintenant à cru, elle va finir par t'imposer la capote car seuls ses amants auront le privilège de venir en elle et d'apprécier la douceur de sa chatte...
par cpl50taine
chatoune83 a écrit :la petite contribution de la miss chatoune83, cougar de 52 ans.
Baisée hier sans capote, par Tony, jeune black de 27 ans.
Il a voulu la prendre sans capote et elle ne se l'est pas fait dire deux fois.

bien prise no capote.jpg

elles sont toutes pareille à un certain âge
la mienne c'est idem
par Louis40
chatoune83 a écrit :la petite contribution de la miss chatoune83, cougar de 52 ans.
Baisée hier sans capote, par Tony, jeune black de 27 ans.
Il a voulu la prendre sans capote et elle ne se l'est pas fait dire deux fois.

bien prise no capote.jpg

Quelle confiance !
A t'elle été satisfaite de l'énergie de ce jeune homme ?
Aime t'elle sentir le jus dans sa chatte ?
par oliviercoquin
[quote="cndlst"][quote="Jackpot"][quote="leloup44"][quote="fredaline02"]Y a pas à dire c'est le pied pour un mari Candau de savoir sa femme prise à nu. ....elle me confirme aussi que pour elle C'est bien mieux. ...tiens donc!!!!! ;)[attachment=5]15013.jpg[/attachment][/quote][/quote][/quote]

hummmmm puis je la remplir et tu nettoyes?
par nizo
préteur a écrit :
S7304428.JPG

Rien de mieux !
Elle le sent bien,
Il la sent bien,
Et le cocu se sent doublement cocu.

Tout le monde y trouve son profit de senteur !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée