Vendredi jour de mon anniversaire j'avais envie de voir ma femme me faire "cocu" avec un couple. Beau cadeau pour un candau. P et M ont répondu présent et c'est avec grand plaisir que les femmes se sont retrouvées comme vous pouvez le voir
P1090644.JPG
Ah la montée des marches

pour ce jour particulier il faillait bien que l'on vous la montre
P1090645.JPG
Pour toutes les photos qui vont suivrent il me semble qu'elles parlent d'elles-mêmes car je crois que les mots sont inutiles et au vu de nos émotions et plaisirs nous ne sommes pas sur de pourvoir trouver les bons pour vous faire partager tout ce que l'on a vécu
P1090646.JPG
P1090649.JPG
P1090654.JPG
heu il y a combien de mains là
P1090669.JPG
Non non c'est pas le final car cela a repris tout de suite après

après un rafraichissement
P1090673.JPG
P1090682.JPG
Alors pour le final il est vrai que vous ne verrez pas de photos mais on vous laisse imaginer
Comment voulez vous que je continu à prendre des photos devant un tel spectacle

et oui vous avez compris il ne restait plus personne pour tenir l'appareil l'appel des sens ayant eu raison des miens
C'est Elie qui a soufflé la bougie finale et n'a rien laissé trainé

euh enfin si moi KO sur le lit

la coquine
Merci à vous deux de nous avoir fait passé une telle soirée et heu on devrait dire aussi ce début de journée en votre compagnie car 9h de plaisir avec vous je crois que c'est encore trop vite passé
Mais vivement notre prochaine rencontre

et qui sait avec un petit complice supplémentaire si il lit ce post et qui sait qu'il nous a manqué

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.