©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 103
par Marcoburo111
C'est sympa les vacances quand même !
En tous les cas mille merci pour cette contribution réçit, photos et tout et tout... un regal...
par elianeetserge
Voici la suite de nos vacances
Allez mercredi on file sur Namur Elie Jean's-baskets bouuhhhhh mais c'est vrai plus pratique pour parcourir les rues pavées du vieux Namur et pour grimper à la Citadelle. Mais je peux vous dire que cela ne l'empêche pas d'avoir des idées coquines :oops: ;)
D'ailleurs la preuve en images. A la citadelle elle m'a dit attend, j'ai pas compris tout de suite mais elle m'a répondu il faut leur donner des émotions alors on va leur en donner :D et s'est placée devant un autocar en disant vas-y 8-) je crois que les émotions c'est le conducteur de la voiture qui est passée à ce moment là qui les a eues si il a regardé dans son rétro :twisted:
namur1.JPG

Puis en suite dans les souterrains de la Citadelle où nous étions suivi par un jeune couple qui a bien vu que l'on prenait des photos car nous étions dans le noir le plus complet pour les 2 dernières (heureusement lampe de poche) et un flash se repère bien
namur2.JPG

Tiens une grille ? Ancienne prison ? cela la laisse rêveuse
namur3.JPG

Eh oui j'ai mis Elie derrière les barreaux (qu'elle a trouvé très froids :lol: ) :twisted: :twisted: le temps de prendre la photo et une tête apparaissait, c'était le jeune couple qui nous suivait le flash les avait éclairé pour monter les marches :o
namur4.JPG

namur5.JPG

Voici un petit aperçu de notre après-midi il fallait rentrer car le soir nous avions rendez-vous avec Jackattaque et quelle attaque waouhhhhhh mais vous aurez le récit un peu plus tard :twisted: 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par atax
Belle Elie j'arrive !!
Je suis le maitre des clefs !!
Je viens te libérer !!

Quoique, après réflexion une belle prisonnière comme toi, hummm l'hiver arrivant....... :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour ses jolis reportages.
par elianeetserge
Voici la suite de notre journée
Après être rentré de Namur allez vite on se prépare Elie file sous la douche et choisi sa tenue pour recevoir notre petit coquin de jackattaque. Tenue qui a fortement plu à notre ami car il n'est pas resté longtemps de marbre.
Les voici se disant bonjour et je peux vous dire que les jeux de mains y ont été de bon train :lol:
jack1.JPG

Après de longs préliminaires, ils sont de plus en plus impatients (moi aussi d'ailleurs) :twisted:
jack2.JPG

Que dire du plaisir qu'ils ont car lorsque l'on voit cette photo on voit bien qu'Elie crie son plaisir. Elle l'a tellement crié que je crois que cela s'est entendu de dehors car en sortant raccompagner jack à sa voiture nous sommes tombé sur un paquet de mouchoirs en plein milieu de l'allée :mrgreen: :mrgreen: mais on ne saura jamais qui était là à nous écouter :lol: dommage car le lendemain il aurait pu être à la place de jack
jack3.JPG

Ne dit-on pas que l'on arrose que les belles plantes ? :oops:
jack4.JPG

Je peux vous dire que ce soir là mon plaisir de candau a été largement satisfait et nous remercions notre complice du moment pour toutes ces émotions qui ont déclenché un autre feu d'artifice lorsqu'il est parti :oops: :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par elianeetserge
Voici la suite et fin de nos aventures belges ;)
Nous avons été le jeudi du coté de liège à Barchon pour y rencontrer et faire connaissance avec un couple du forum.
Comme d'habitude peur de se perdre ou d'arriver en retard nous avons eu largement le temps de visiter ce charmant village ainsi que le bois attenant, la preuve :D
P1090490.JPG

Ce petit interlude nous a permis d'être à l'heure de notre rendez-vous pour y rencontrer Angieetlui. Couple très sympathique, agréable avec qui nous avons passé une superbe soirée au restaurant. Ils sont ouverts à toutes discussions, à tous les points de vue, le libertinage n'a plus de secrets pour eux et avons beaucoup appris sur certains sujets.
Merci à eux d'être francs et naturels, et honnêtes. un vrai régal d'être en leur compagnie.
Nous ne pouvions pas terminer notre séjour sans vous avoir donné un petit aperçu du jardin attenant le gîte et Elie s'en ai donné à cœur joie pour vous le faire découvrir
P1090502.JPG

P1090513.JPG

P1090518.JPG

Eh oui fini le séjour en Belgique, demain on refait les valises et dimanche soir nous serons dans le Nord chez les chtimis ;) ;)
par atax
Magnifique série et toujours de jolis textes !

Merci une fois de plus pour ses jolis moment partagés !

Bises les amoureux ! :P
par pierrotmartine01
hé bien que dire?? :oops: :oops: au début je parlais d'un périple, mais j'avoues que c'est un long périple tout en coquineries, excellent récits, superbes clichés, une femme heureuse , un super photographe aussi heureux que sa belle, et des compagnons de jeux excellents..... que demander de plus????

Merci les zamours pour ces magnifiques partages!!!

Bisous a vous :P :P :P
par legatelois
elianeetserge a écrit :Voici la suite de notre journée
Après être rentré de Namur allez vite on se prépare Elie file sous la douche et choisi sa tenue pour recevoir notre petit coquin de jackattaque. Tenue qui a fortement plu à notre ami car il n'est pas resté longtemps de marbre.
Les voici se disant bonjour et je peux vous dire que les jeux de mains y ont été de bon train :lol:
jack1.JPG

Après de longs préliminaires, ils sont de plus en plus impatients (moi aussi d'ailleurs) :twisted:
jack2.JPG

Que dire du plaisir qu'ils ont car lorsque l'on voit cette photo on voit bien qu'Elie crie son plaisir. Elle l'a tellement crié que je crois que cela s'est entendu de dehors car en sortant raccompagner jack à sa voiture nous sommes tombé sur un paquet de mouchoirs en plein milieu de l'allée :mrgreen: :mrgreen: mais on ne saura jamais qui était là à nous écouter :lol: dommage car le lendemain il aurait pu être à la place de jack
jack3.JPG

Ne dit-on pas que l'on arrose que les belles plantes ? :oops:
jack4.JPG

Je peux vous dire que ce soir là mon plaisir de candau a été largement satisfait et nous remercions notre complice du moment pour toutes ces émotions qui ont déclenché un autre feu d'artifice lorsqu'il est parti :oops: :twisted:

bravo dommage que mon activité pro ne me laisse que très peu de temps mais vous rencontrer serait un réel plaisir même si ce n'est que pour boire des bubulles...
par elianeetserge
Coucou ça y est nous sommes arrivés le 7 chez les chtits et après toute la route effectuée nous sommes contents de prendre possession de notre chambre d'hôtes ;) Elie a testé le lit avant mais je peux vous assurer qu'il était confortable.
1 le 07.09.14.JPG

2 le 07.09.14.JPG

le lundi allez hop direction valenciennes avec un arrêt avant pour déjeuner avec un coquin, complice d'Elie dans le Blabla,, homme charmant, délicat et vraiment adorable (qui vous a d'ailleurs mis une photo d'Elie dégustant un éclair) mais là dans les photos d'exhib vous allez voir la tenue qu'elle avait et la vue que sieur Atax a eu dès qu'elle faisait un mouvement.
Oh même en visite elle a des idées coquines :oops: elle n'en rate pas une.
1 le 08.09.14.JPG

Vue coquine que seuls les avertis ont vu dès qu'elle levait un peu le bras en plus de la transparence parfaite de ce joli petit haut.
2 le 08.09.14.JPG

Photo coquine dans une ruelle de Valenciennes
4 le 08.09.14.JPG

et Celle-ci, celle qu'on a envoyé à Atax pour lui remonter le moral au travail vu qu'il n'avait pu se libérer pour nous accompagner :twisted:
6 le 08.09.14.JPG

Voici Voilou nos tribulations sont finies et allons reprendre nos activités à la maison et là nous avons déjà des choses à vous raconter :oops: 8-)
par elianeetserge
docgrennthumb tu as notre aval pour poster les photos que tu souhaites de notre rencontre à conditions qu'elles soient dans le respect de nos accords
Nous cela sera certainement demain que nous mettront notre rencontre sur ce post
Bises à vous deux
par atax
Cela rappel des souvenirs oui !
Et des souvenirs agréables car le moment passé avec vous deux a été superbe.
Voir Elie dans des lieux que je connais en plus !

Hummmmmmmm merci encore les amoureux ! ;)

Bisouilles ! :mrgreen:
par FloetSergio
bon anniversaire 8-)

Flo
par elianeetserge
Vendredi jour de mon anniversaire j'avais envie de voir ma femme me faire "cocu" avec un couple. Beau cadeau pour un candau. P et M ont répondu présent et c'est avec grand plaisir que les femmes se sont retrouvées comme vous pouvez le voir :oops:
P1090644.JPG

Ah la montée des marches 8-) pour ce jour particulier il faillait bien que l'on vous la montre :twisted:
P1090645.JPG

Pour toutes les photos qui vont suivrent il me semble qu'elles parlent d'elles-mêmes car je crois que les mots sont inutiles et au vu de nos émotions et plaisirs nous ne sommes pas sur de pourvoir trouver les bons pour vous faire partager tout ce que l'on a vécu
P1090646.JPG

P1090649.JPG

P1090654.JPG

heu il y a combien de mains là :roll: :twisted:
P1090669.JPG

Non non c'est pas le final car cela a repris tout de suite après :mrgreen: après un rafraichissement
P1090673.JPG

P1090682.JPG

Alors pour le final il est vrai que vous ne verrez pas de photos mais on vous laisse imaginer :mrgreen: :mrgreen:
Comment voulez vous que je continu à prendre des photos devant un tel spectacle :oops: :oops: et oui vous avez compris il ne restait plus personne pour tenir l'appareil l'appel des sens ayant eu raison des miens :mrgreen: :mrgreen:
C'est Elie qui a soufflé la bougie finale et n'a rien laissé trainé :o euh enfin si moi KO sur le lit :D la coquine :twisted:
Merci à vous deux de nous avoir fait passé une telle soirée et heu on devrait dire aussi ce début de journée en votre compagnie car 9h de plaisir avec vous je crois que c'est encore trop vite passé :oops: :twisted:
Mais vivement notre prochaine rencontre :oops: :oops: et qui sait avec un petit complice supplémentaire si il lit ce post et qui sait qu'il nous a manqué :mrgreen: :mrgreen:
par pierrotmartine01
Que de complicité, et d'un naturel parfait, un anniversaire bien mérité, tout en coquineries, un excellent moment de partage que vous nous offrez là, merci a vous tous et bravo!!!! :P :P
par exilée
Une fellation à trois aurait pu être envisagé, peut-être....
Et j'imagine aisément que malgré les neuf heures de plaisir vous avez eu envie de poursuivre ... Il était très tard ou très tôt mais j'en connais qui ne se sont pas couchés en rentrant . Rires
par eliane
[quote="exilée"]Une fellation à trois aurait pu être envisagé, peut-être....
Et j'imagine aisément que malgré les neuf heures de plaisir vous avez eu envie de poursuivre ... Il était très tard ou très tôt mais j'en connais qui ne se sont pas couchés en rentrant . Rires[/quote

On te remercie et dans tes paroles tu fais penser à un rayon de soleil dans lequel Elie aimerait encore s'y perdre :oops: :oops:
Oups ne l'oublies pas dans tous les cas tu es un zamourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Serge
par elianeetserge
gentilvoyeur a écrit :Arffffff j'ai oublié l'anniversaire de serge :?
Avec 2 jours de retard bon anniversaire, comment me faire pardonner? :roll: :oops:

Passes à la maison pour venir souffler les bougies :lol: :lol: :lol: :lol: rattrapes toi pour celui d'Elie ;)
par elianeetserge
pour le 08.10.14 en aprem vers 14h30 recherchons 1 couple et un homme seul c pour un anni spéciale hummmmm a deux jours passé mais que du plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a déjà un couple qui a dit ok!!!!!
par elianeetserge
le 06.10 c est celui de elie mais somme libre que le 08.10 voila pourquoi j ai marqué 2 jours après
notre recherche et bien pour le 08.10 en aprem
par atax
Un joyeux anniversaire alors (en retard impardonnable ! )
Mais un sacrément bel anniversaire !

Merci :mrgreen:
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée