©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Comme maitrecandaule me la suggéré il est temps de créer un topic où seront postés trois photos avant ou après votre partie de jambes en l'air que le cocu ait participé ou regardé. Maitrecandaule je propose que tu commences en image :twisted:
image.jpg

un modo va m en vouloir car les photos sont couchees mais ordi tjrs en panne

je precise que je suis maitre et non cocu
et que malgres la difference entre i et moi je n ai pas honte car en etection on voit bcp moi la difference entre nous deux

je poste donc les trois photos comme promis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
et enfin douce qui etait aux anges d avoir jouit si fort

a vous de poster les votres si vous arrivez a en faire
il faut une certaine complicite !

image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
merci bea
pourriez vous nous le faire avec des feuilles de presentation comme moi

je sais c est pas facile mais on a le temps

bon amusement pour votre sortie en foret lol

tiens ce serait l occasion va y avoir du monde
ben en fait je m attendait a plus de photos de coms et de reaction !
mais je remercie nos amis pour leur photos
serait il possible a quelqu un de reussir les memes que les miennes avec les petits ecriteaux ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée