©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 101
par klodio
fredaline02 a écrit :Hummmm quel bonheur pour le mari que je suis d'être à quelques centimètres du sexe de ma femme qui va se faire prendre par une autre bite nue. ....je suis toujours aussi excité que la première fois où j'ai vécu cela. ...
20131206_113324.jpeg

Sa petite chatte ouverte et mouillée laisse passer le gland d'un autre. ...
20131206_113403.jpeg
20131206_113332.jpeg

Et enfin cette bite qui remplit le sexe de ma femme. ....et j'imagine souvent cette scène quand je ne suis pas présent (la plupart des rencontres)
20131206_113408.jpeg

Je suis tellement fan de ta belle! quel chanceux ce cocufieur...et ce cocu :lol:
par gzbvpz
fredaline02 a écrit :
nizo a écrit :
fredaline02 a écrit :Hummmm quel bonheur pour le mari que je suis d'être à quelques centimètres du sexe de ma femme qui va se faire prendre par une autre bite nue. ....je suis toujours aussi excité que la première fois où j'ai vécu cela. ...
20131206_113324.jpeg

20131206_113403.jpeg
20131206_113332.jpeg

Et enfin cette bite qui remplit le sexe de ma femme. ....et j'imagine souvent cette scène quand je ne suis pas présent (la plupart des rencontres)
20131206_113408.jpeg

Ca doit surtout être très excitant si tu ne peux assister à ces scènes, disons qu'une fois sur 10.
La part fantasme de l'esprit doit amplifier et décupler les sensations vécue dans la situation réelle lorsque tu sais qu'elle est en train de se faire prendre ainsi tandis que toi tu es bloqué au travail :oops:

C'est tout à fait cela. ....cela confirme pour moi que le candaulisme est avant tout très cérébral. .....et que dire quand je reçois ce qui suit. ...Ce petit trou pris par un autre sans que je sois présent. ....sodomie qu'elle m'interdit
image698.jpg

Qu'elle belle salope !!! elle t'interdit la sodomie pour l’offrir à son amant :D
par rugbytouch
fredaline02 a écrit :
nizo a écrit :
20131206_113324.jpeg

20131206_113403.jpeg
20131206_113332.jpeg

20131206_113408.jpeg

Ca doit surtout être très excitant si tu ne peux assister à ces scènes, disons qu'une fois sur 10.
La part fantasme de l'esprit doit amplifier et décupler les sensations vécue dans la situation réelle lorsque tu sais qu'elle est en train de se faire prendre ainsi tandis que toi tu es bloqué au travail :oops:

C'est tout à fait cela. ....cela confirme pour moi que le candaulisme est avant tout très cérébral. .....et que dire quand je reçois ce qui suit. ...Ce petit trou pris par un autre sans que je sois présent. ....sodomie qu'elle m'interdit
image698.jpg

superbe photo
par leloup44
fredaline02 a écrit :
nizo a écrit :
20131206_113324.jpeg

20131206_113403.jpeg
20131206_113332.jpeg

20131206_113408.jpeg

image698.jpg

Moi qui ai goûté au cul de la magnifique Aline, je pense que tu loupes vraiment quelque chose.
Tiens au fait je recommencerai bien. :D
par nizo
fredaline02 a écrit :C'est tout à fait cela. ....cela confirme pour moi que le candaulisme est avant tout très cérébral. .....et que dire quand je reçois ce qui suit. ...Ce petit trou pris par un autre sans que je sois présent. ....sodomie qu'elle m'interdit
image698.jpg

Elles sont nombreuses à ne réserver cette pratique qu'à leurs amants.
Et c'est normal : leur mari leur doit respect et considération. On n'encule pas sa femme, on la vénère :D ...
Et puis, le plaisir cérébral est encore plus intense avec une pointe de frustration lorsqu'un interdit autorise à l'amant ce que le mari ne fera jamais, et même pas en rêve ...

Comme ça doit être bon de fourrer son cul étroit, sentir sa queue serrer au départ et, petit à petit, sentir ce conduit s'élargir et devenir une chatte chaude et profonde. Sans compter le bonheur de plonger ses doigts dans sa chatte béante, dégoulinante et vide pendant qu'on la prend par l'autre côté. :twisted: :twisted: :twisted:
..../....

yà pas de place pour tout le monde !!! :-)....

DSCN0025 floutée.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gzbvpz
dialaproposdelle a écrit :Elle prend plaisir à susciter le désir...
au dess.jpg

Hummm j'adore la photo... et Mme est très sensuelle... et que dire de ce petit bout de téton :o un délice
Cpldu62 a écrit :
cpl_du_62_155.JPG

Jolie :D :D :D
Il y a vraiment de très belles choses dans le Pas de Calais ;)
par sergio
OnPlay a écrit :Perso ce que j'aime le plus c'est ce moment là... 8-)

C'est sur qu'il y a des moments qui peuvent faire monter l'excitation un peu plus. Et voir
un homme découvrir ce que l'on ne devrait connaitre que soi.............. :P
cndlst a écrit :ma femme avec differents amants, alors belle salope ou pas ??

oui, tres bonne salope, en plus elle se laisse baiser sans capote par ses amants !
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée