©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 66
par NHD
Eh bien! Que de détails dans ce récit! :oops:

On en est même en manque de photo. Juste cette dernière au même endroit mais la veille afin de vérifier la tranquillité du lieu. :D

On a rechargé entre temps les batteries de l'appareil photo et les nôtres par la même occasion. Les rencontres nocturnes à l'extérieur risquent quand même de ce calmer rapidement vu les températures de plus en plus fraiche! ;)

Ce ne sont pas les idées qui manquent pour poursuivre ce jeu de découverte néanmoins. :)
NHD a écrit :Eh bien! Que de détails dans ce récit! :oops:

On en est même en manque de photo. Juste cette dernière au même endroit mais la veille afin de vérifier la tranquillité du lieu. :D

On a rechargé entre temps les batteries de l'appareil photo et les nôtres par la même occasion. Les rencontres nocturnes à l'extérieur risquent quand même de ce calmer rapidement vu les températures de plus en plus fraiche! ;)

Ce ne sont pas les idées qui manquent pour poursuivre ce jeu de découverte néanmoins. :)

Un magnifique corps qui met en appétit.
NHD a écrit :Juste cette dernière au même endroit mais la veille afin de vérifier la tranquillité du lieu. :D

Prévoyant et perfectionniste même, en allant jusqu'à faire un essai photographique pour voir le rendu que cela puisse donner... :D

Oh oui les idées ne manquent pas. Par exemple (mais un peu tard) ce week-end a lieu les journées du patrimoine: une bonne occasion de faire connaissance, ou revoir des personnes déjà rencontrées, tout en (re)découvrant de magnifique lieux. Certes trop de monde pour une rencontre coquine, mais pourquoi pas une petite exhib discrète et furtive devant un monument, clic-clac et le tour est joué. :oops:
Bientôt la nuit blanche.... :idea: :roll:
par NHD
gentilvoyeur a écrit :Prévoyant et perfectionniste même, en allant jusqu'à faire un essai photographique pour voir le rendu que cela puisse donner... :D

T'as vu? On essaie de faire les choses bien hein! :D
NHD a écrit :Bon, puisque nous avons loupé les journées du patrimoine ce week-end, on va bricoler dans le vintage pour faire semblant. :)

Que ce soit le modèle ou bien la qualité du cliché, tout est parfait. Du très grand art !
BRAVO.
par scort75
NHD a écrit :Bon, puisque nous avons loupé les journées du patrimoine ce week-end, on va bricoler dans le vintage pour faire semblant. :)

excellent choix son cul est parfaitement mis en valeur ainsi !!!!!
par mika007

Hummmm cheveux attaché :o jamais vu :D très jolie aussi :mrgreen:

Un "monument" certainement ! A classer parmi les femmes les plus sensuelles du forum.
Et un monument dont la visite laisse rêveur :mrgreen:
par NHD
cple36 a écrit :miss NHD est un monument (pas du patrimoine mais du forum) qui est bien exposé avec l'aide du photographe ou c'est le photographe qui est aidé par le modèle.... ;) :) :D :) ;)

MarcWilliams28et78 a écrit :Un "monument" certainement ! A classer parmi les femmes les plus sensuelles du forum.

C'est elle qui m'inspire bien sur! Merci pour les compliments! :oops: :oops: :)

mika007 a écrit :Hummmm cheveux attaché :o jamais vu :D très jolie aussi :mrgreen:

Mais si tu as déjà vu, même en vrai! ;)
NHD a écrit :
cple36 a écrit :miss NHD est un monument (pas du patrimoine mais du forum) qui est bien exposé avec l'aide du photographe ou c'est le photographe qui est aidé par le modèle.... ;) :) :D :) ;)

MarcWilliams28et78 a écrit :Un "monument" certainement ! A classer parmi les femmes les plus sensuelles du forum.

mika007 a écrit :Hummmm cheveux attaché :o jamais vu :D très jolie aussi :mrgreen:

De merveille en merveille !!!
Fabuleux cliché.
A quand l'exposition photo "Miss NHD" ? :D
Quelle est la marque de ces jolis bas ?
Sur la lisière, il me semble avoir vu un ensemble que je ne connaissais pas.
Ils sont vraiment très classes.

J'ai aussi bien aimé votre bel ensemble de lingerie à pois.
Allez savoir pourquoi, ça donne tout de suite envie d'aller caresser ce tissu... (et aussi un peu plus que le tissu :) )
par NHD
MarcWilliams28et78 a écrit :Allez savoir pourquoi, ça donne tout de suite envie d'aller caresser ce tissu... (et aussi un peu plus que le tissu :) )

Ben c'est pas forcément plus dur que de se souvenir de la marque des bas! 8-)
CT apparemment :?: :?
par NHD
vieuxjp18 a écrit :j'adore ce genre de vintage, surtout qd il n permet d'admirer les fesses de mme !!!!! bravo aussi pour le choix du Net B.. :P :P :)

Ce n'est qu'une variante assez simple. :oops:
NHD a écrit :
vieuxjp18 a écrit :j'adore ce genre de vintage, surtout qd il n permet d'admirer les fesses de mme !!!!! bravo aussi pour le choix du Net B.. :P :P :)

Ce n'est qu'une variante assez simple. :oops:

Très bel angle de vue.
Je m'imagine là, à genoux, en train de lécher, de masser et de "butiner" les superbes fesses de la Miss...
par scort75
NHD a écrit :

Style femme fatale... Excellent choix de lingerie
Superbe série de photos en noir et blanc que j'apprécie d'autant plus: un des mes plus grand fantasmes visuels depuis mon adolescence est la vision de femmes uniquement vêtues en haut du corps :oops: :oops: :oops:
Avec ces bas qui remontent jusqu'aux fesses, elle a l'air d'être à la fois habillée et encore plus nue... :roll:
NHD a écrit :L'abandon de la pudeur fait parti de ce nouveau jeu justement, mais sur ce point, elle a peu de lacune. :)

Sublime photo et sublime femme.
Un corps qui donne envie.

Très jolie pose érotique. J'ai bien aimé voir ainsi vos jolis mamelons.
Et ensuite de m'imaginer les pincer doucement, les faire rouler sous mes doigts avant de les lécher et de les mordiller.
par mika007
NHD a écrit :L'abandon de la pudeur fait parti de ce nouveau jeu justement, mais sur ce point, elle a peu de lacune. :)

Quelle est belle comme ça :D noir et blanc en plus ça le fait :mrgreen: 8-)
NHD a écrit :
mika007 a écrit :Quelle est belle comme ça :D noir et blanc en plus ça le fait :mrgreen: 8-)

Merci! :oops: :oops:

Superbe cliché !
Voilà des fesses qu'on rêve de bichonner avec passion et sensualité.
Un corps sublime qui invite à toutes les caresses les plus coquines.
J'adore ! :o :o
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée