©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11
Et ton pote tu ne lui as pas demandé ce qu'il pensais de ta femme? tu l'as pas un peu chauffé?
Et pourquoi Mélanie n'a pas été interessée? pas son style physiquement? ou autre chose?
Tu lui as dit a ta copine que toi t'étais chaud?? enfin elle a du le comprendre mais disons pour la forme savoir si tu lui as dit directement? histoire qu'elle comprenne que t'es toujours dans ce trip candau? ;)[/quote]

mon pote trouve ma femme très à son gout lol il me l'avait déjà dit auparavant et connait mon envie d'un plan à 3. Mélanie n'est pas intéressée sur le plan physique tout simplement.
floflo93 a écrit :Et le truc, c'est que elle, elle avait envie de lui et maintenant plus rien alors qu'elle attendait avec impatiente le mois d'Aout.

non, Mélanie n'a jamais rien fait avec mon pote et à priori sa ne lui à jamais traversé l'esprit.
Elle avait envie de son meilleur pote à elle, pas de mon meilleur pote.
par floflo93
PIPEAU74 a écrit :
floflo93 a écrit :Et Romain, elle le revoit quand ?

t'es au Taquet! :lol: :lol: :lol: :lol:

Pourquoi au taquet,,, juste que depuis la fin de son récit, il y a 4 mois. Savoir ce qu'il en est, car il nous à laissé sur notre faim

son meilleur pote revient normalement fin septembre ou en octobre, elle ne m'a pas fait cocu depuis la dernière fois qu'il est venu, juste des exhibes.
par floflo93
jacandaul66 a écrit :

son meilleur pote revient normalement fin septembre ou en octobre, elle ne m'a pas fait cocu depuis la dernière fois qu'il est venu, juste des exhibes.

Du coup, vu que c'est avec lui qu'elle a faite des choses. Tu attends des choses lors de ces retrouvailles ?
par max58
jacandaul66 a écrit :

Des exhibe sympa?
par PIPEAU74
jacandaul66 a écrit :

Vous avez prévu des choses?
par cffj14
jacandaul66 a écrit :Romain revient le weekend prochain, malheureusement il vient avec son copain donc je ne pense pas qu'il ce passera quelque chose.

ha moins que son copain soit au courant et qu'l est prevu de la prendre tout les 2 devant toi
jacandaul66 a écrit :Romain revient le weekend prochain, malheureusement il vient avec son copain donc je ne pense pas qu'il ce passera quelque chose.

Sait-on jamais... Il pourrait s'en occuper pendant que tu bois une bière avec son pote :)
par cffj14
jacandaul66 a écrit :a priori le copain de romain et 100% gay donc peut de chance d'un plan à 3, après j'essayerai de me débrouiller pour qu'il ce retrouve seul de temps en temps.

par de probleme si son pote est gay
occupe toi de lui comme cela romain sera seul avec elle :lol: :lol:
par PIPEAU74
cffj14 a écrit :
jacandaul66 a écrit :a priori le copain de romain et 100% gay donc peut de chance d'un plan à 3, après j'essayerai de me débrouiller pour qu'il ce retrouve seul de temps en temps.

C'est pas faux :lol: :lol: :lol: :lol:
cffj14 a écrit :

pk pas lol sa me tenterai bien
par PIPEAU74
jacandaul66 a écrit :
cffj14 a écrit :

pk pas lol sa me tenterai bien

Melanie le sait? Ca lui plairait?
pk pas lol sa me tenterai bien[/quote]
Melanie le sait? Ca lui plairait?[/quote]

oui elle le sait et sa ne la dérangerait pas d’après ce qu'elle dit.
arrivée demain soir de romain et son mec, Mélanie et surexcitée !!!
par PIPEAU74
jacandaul66 a écrit :pk pas lol sa me tenterai bien

Melanie le sait? Ca lui plairait?[/quote]

oui elle le sait et sa ne la dérangerait pas d’après ce qu'elle dit.
arrivée demain soir de romain et son mec, Mélanie et surexcitée !!![/quote]
je sens que je vais venir souvent consulter ce post pendant le week end.... :twisted:
Profitez en a fond!
(elle est excitée...?? sexuellement très excitée???? elle a envie de se faire baiser alors??)
NB: Si tu as la possibilité de prendre des photos..... tu sais ce qu'on en pense :twisted: (attention aux CGU quand même)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée