©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 152
par felindargile
nuggets a écrit :Et bien féline, jolie série :twisted:

Merci nuggets ;) c'était très sympa a faire
par felindargile
goyacois a écrit :un vrai delice j'adore

Merci ;)
par felindargile
vieuxjp18 a écrit :
felindargile a écrit :J'ai donc relevé le second défi que m'avait lancé mon mari, a savoir faire des photos près du bar et a la balançoire du camping....

superbement hot, fallait oser :oops: :oops: !! et je découvre l'emploi original de certains ustensiles...délicieusement excitant, miss, ce défi , parfaitement relevé et réussi.... :P :P :P :P ;) :) et bien joliment sexy aussi, cette robe bleue, relevée, ns dévoilant tes seins et ton abricot.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
continuez ts 2, j'adore.... ;)

Le camping était pratiquement désert donc je me suis laisse tenté par des poses sympa :lol:
par felindargile
gentilvoyeur a écrit :
felindargile a écrit :Bon eh bien comme le soleil revient la belle se laisse tentée par une jolie robe près du corps....

felindargile a écrit : De dos c'est pas mal aussi non ?

Enfin je découvre cette robe, dont on apercevait le bas et qui m'intriguait par sa dentelle, losque tu as pris la photo de tes jambes à la sortie d'école. :P
Je n'ose imaginer que tu ne portais pas de veste, tous les pères présents devaient plus regarder de ton côté que la grille où sortiraient leurs enfants. Certaines mères aussi, mais pas avec le même regard... :D

Comment ne pas rester insensible avec une robe qui te sied à merveille, qui te rend encore plus sexy? :oops:

Merci du compliment :oops:
Oui les papas regardent beaucoup mes tenues, elles attirent l'œil :roll:
Les mamans aussi regardent mais c'est pas tout a fait le même regard, un peu de jalousie sans doute ;)
par felindargile
blackpuma a écrit :
felindargile a écrit :J'ai donc relevé le second défi que m'avait lancé mon mari, a savoir faire des photos près du bar et a la balançoire du camping....

superbe
c'est quoi le prochain défis au resto, sur un pont

Pas de nouveau défis car on est rentre mais mon mari ou mon amant m'en donneront peut être....
par felindargile
gentilvoyeur a écrit :
felindargile a écrit :Me revoilà de retour de mon petit défi, j'avoue que je me suis bien amusé :lol:
J'ai fait les photos dans un petit coin qui domine le camping complètement nue :oops:
C'est une première pour moi ce genre d'exib mais j'adore
J'ai aussi une vidéo j'essaierai de vous la mettre rapidement
Allez je vous laisse profite ;)
Féline

J'adore ce type de petits défis, encore plus si ce n'est pas un camping naturiste: l'excitation en est plus forte avec le côté interdit 8-)
Défi relevé haut la main miss felindargile :P monsieur peut être fier de toi :)

C'était génial a faire ;) Et oui le fait que ce ne soit pas naturiste donne un peu plus d'excitation c'est clair, en plus l'endroit dominait le camping certes, mais il donnait aussi sur des maisons proches donc peut être ai-je été vue aux fenêtres :lol:
par felindargile
nananette a écrit :
felindargile a écrit :Il fait encore beau alors on mets des t shirts transparents aux couleurs acidulés

Le fluo te vas bien. Définitivement : tu es une femme magnifique.

Merci a toi :oops:
Oui le fluo c'est joli et avec le bronzage hum....
par felindargile
En promenade....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
felindargile a écrit :Sur le chemin de l'école....

Hummm un nouveau défi??? toujours et encore un plaisir de vois cette superbe poitrine!!! :P :P :P
par felindargile
pierrotmartine01 a écrit :

Hummm un nouveau défi??? toujours et encore un plaisir de vois cette superbe poitrine!!! :P :P :P

Merci Pierrot ;)
Même pas un défi, je l'ai fais toute seule :lol:
par felindargile
vieuxjp18 a écrit :

superbement coquine cette exhib :P :P :P !!il y des papas qui vont finir par apercevoir un jr cette jolie poitrine...............ou alors ils ne font pas assez attention ................

Ils aperçoivent mes décolletés mais ça en reste la, c'est un lieu ou il y a des enfants quand même .
par felindargile
Hum ce décolleté...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par loulouhardx

Je prend un vrai pied a suivre votre post (j ai du mal a cacher mon érection ) et je te trouve magnifiquement excitante et très coquine mmmmm ... j adore l insertion d objet et encore plus en exhib ;-) sinon quelle est l objet que tu a l intérieur de toi sur la première photo.... Voila tout gris bisous coquin a tout les deux .
Nous sommes en séjour a Bruxelles et je me suis amusé a faire quelques photos dans le TGV et dans le Thalys
Dedeploof a liké
par Sebypsg
felindargile a écrit :Nous sommes en séjour a Bruxelles et je me suis amusé a faire quelques photos dans le TGV et dans le Thalys

J aurai aimé être contrôleur :)
par felindargile
Sebypsg a écrit :
felindargile a écrit :Nous sommes en séjour a Bruxelles et je me suis amusé a faire quelques photos dans le TGV et dans le Thalys

J aurai aimé être contrôleur :)

Je pense que celui qui est venu contrôler les billets n'a pas perdu une miette de mon décolleté et de mes jambes :oops:
par felindargile
gentilvoyeur a écrit :

Se mettre toute nue dans un thalys (même dans les toilettes), faut oser :o :P

C'était excitant a faire ;) et je suis fière d'oser ce genre de choses ;)
Jamais j'aurais fais ça il y a deux ans c'est clair
par felindargile
Anonymoes a écrit :Toujours aussi excitant ce décolleté... :oops:

Merci
:oops:
par felindargile
Oui, le contrôleur aurait aimé :)

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Felin
par loulouhardx

Hummm quelle coquine de s exhiber comme ça ...... Ça m excite terriblement ton mari et tes voisins de siège devait bouillir dans leur caleçon ... Et toi pas trop mouiller le siège ?
Chers forumeurs je pense au défi que m'a lancer Greg mon amant, il a de bonnes idées
Des que les conditions sont réunies vous aurez une photo
En attendant, dans le tram ...
par dubas
felindargile a écrit :Chers forumeurs je pense au défi que m'a lancer Greg mon amant, il a de bonnes idées

La tenue a l'air splendide !
par mesrine
felindargile a écrit :Chers forumeurs je pense au défi que m'a lancer Greg mon amant, il a de bonnes idées

Mmmm vivement tout a l heure.... ;)
par Sebypsg

Merci pour le plaisir que tu nous donne
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée