©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par couplemont
Bonjour a tous
j aimerais lancer ce sujet sur les signes exterieur ,de cocufieuse (femme libre sexuellement,salope,soumise,femme chaude ext....)mais aussi les signes exterieur de cocu.
Ce qui serai intéressant ,serait d avoir une véritable bible des signes ,tenue,bijoux,tatouage,comportement ,pour indentifier de preference discretement et en tout lieux des personne ouverte au sexe.
Ma femme Morgane étant une véritable salope soumise et cocufieuse,a qui j aimerai lui faire adopter un look tres subjectif .je commence.....
deja j ai demander a Morgane qui a 40 ANS de porté toujours du vernis rouge pétard,au mains et au pieds .l été le port de chaussure ouverte obligatoire avec de jolie doigt de pieds rouge ,cela fait bien son effet j ai pu le contaté en faisant les course a carrefour.
DSC00951.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par couplemont
IMG_6606.JPG

IMG_6615.JPG

IMG_6957.JPG

voila pour ce qui est les pieds ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par couplemont
a20791e129e8d6557a2bd4_s.jpg

je pense des ,le printemps lui imposé la chaine cheville car evidament les ongles rouge beaucoup de femme le porte sans pour etant etre libertine ,cocufieuse ou autre.....
pour la chaine c est comme pour les ongles certaine porte la chaine juste par coquetterie donc il faudrai trouver moyen de differencié les femmes juste coquette au salope.exemple
anklet_large.JPG

proposer.......
par couplemont
545454.jpg

IMG_5007.PNG

chaine cheville avec clé je pense tres explecite
par couplemont
DSCN1774.JPG
je me laisse jusqu au beaux jour pour trouvé un look parfait pour ces pieds ensuite j enverrai photos pour que des hommes la retrouve dans des endroits,et la reconnaisse pour la draguer "sympatiquement" pas en lourd ,biensure je choisirai les hommes en photo avant.
1_final_2budfabvbu4qnnn3ovlltupoo0_445_bbe84d9b77e66faebb1f6459b00f0a5c.png
par cedric78
Ce n'est pas une mauvaise idée. Je verrais bien Madame sortir avec une petite médaille caractéristique Lorsqu'elle part en soirée. Médaille qui voudrait dire qu'elle est mariée mais a la disposition de tout hommes qui en auraient besoin!
par cffj14
couplemont a écrit :
545454.jpg

IMG_5007.PNG

en effet explicite mais reste tres discret malgre tout.
par contre ,a mon avis, cela peut laisser penser que le mari est soumis (a cause de la clé de cadenas)ce qui n est pas forcement le cas d'un mari candaulisme
par cffj14
couplemont a écrit :
DSCN1774.JPG
je me laisse jusqu au beaux jour pour trouvé un look parfait pour ces pieds ensuite j enverrai photos pour que des hommes la retrouve dans des endroits,et la reconnaisse pour la draguer "sympatiquement" pas en lourd ,biensure je choisirai les hommes en photo avant.

avec cette cjhaine c'est tres clair, mme aime les trios

il existe aussi des chaines avec le signe du cou ( la,seul les personnes qui connait ce signe saura qu'il a affaire à un couple candauliste)
par couplemont
J ai bien trouvé des sites qui propose des chaine,medailles et autres pour cocu et cocufieuse mais je sait pas si le forum autorise les lien exterieurs?sinon j enverrai en PRIVE
par 2kokins
couplemont a écrit :
DSCN1774.JPG

bjr
tres jolie medaillon
bruno :twisted: :twisted:
par cffj14
Jaimesilva a écrit :Mme Ana

jolie pied et bijou
c'est un coup cela laisse pas penser qu'elle est ouvert a des contact hors cpl
par croclavie82
couplemont a écrit :
545454.jpg

IMG_5007.PNG

bonjour et merci pour ce topic.
je suis justement à la recherche d'une chaine de cheville pour ma compagne, qui serait assez explicite pour que initiés puissent comprendre qu'elle ne se satisfait pas de son homme et qu'elle aimerait être comblée par d'autres.
cette chaine avec clé me parrait une excellente idée car elle évoque pour moi le pouvoir de la Reine sur le plaisir de son cocu de mari.
merci de vos avis, est-ce efficace?
par ciaolink
Bonjour,

pourquoi pas un joli bracelet arborant plusieurs pendant en forme de bite au poignet de la belle? je pense que ça en dit long sur ses intentions à venir...

;) Ciaolink
par maxxou75
pour ma part j'aime beaucoup la petite chaîne à la cheville et c'est souvent le signe que madame unechaudasse .
et le top c'est lorsque cette chaîne se remarque très discrètement sous un collant avec des beaux escarpins :twisted:
C'est l'érection immédiate :oops:
par cffj14
nicomi a écrit :Salut à tous ,je repose la question:
La chainette à la cheville ne renseigne pas vraiment, ma femme en a une en permanence et ce n'est pas avec ca qu'elle se fait aborder car trop banal! par contre la chaine avec une clé me semble intéressant ! Quelqu'un a t'il des précisions concrètes sur ce sujet ?
comment nous reconnaître aussi sur la plage que nous sommes un couple ouvert au candaulisme ?

entierement d'accord avec toi
la chaine a la cheville n'ai plus un vrai signe de reconnaissance
avec une clé on peu croire qu'elle est soumise ;) apres celle avec les 2 symboles de l'homme avec celui de la femme entre-deux et lui tres explicite.
apres sur la plage!!!!!
dessine une main sur le sable en signe de cocu :)
par cffj14
nicomi a écrit :oui, pourquoi pas! J'avais lu aussi sur un autre site : un foulard rouge ( ou un tissu rouge) noué sur le tube central du parasol !
Une autre aussi sur netechangisme a toujours un petit foulard noué au poignet pour se faire reconnaître !
Qu'en pensez vous ?

j'en avais jamais entendu parler
mais pourquoi pas le foulard sur le tube du parapluie c'est un idee
par cffj14
nicomi a écrit :Bonjour à tous,
[i]Plusieurs chaines à la même cheville[/i] est semble t'il évocateur de femme libertine ?
Si quelqu'un à un avis ou une confirmation sur ce sujet pour faire avancer...

je peux pas d'aider
d'ailleurs je n ai encore jamais vu une femme avec plusieurs chaine à la meme cheville
par jaddeladominante
Bonjour a tous et toutes...
Jadde utilise a chaine de cheville mais aussi le tatoo éphémère..... Mais il est vrai qu il n y a rien de vraiment représentatif sans être trop provoc ou trop vulgaire....Je pense que le tatoo éphémère au logo du forum ou initiale serait une bonne idée.... Certain site propose la réalisation de tatoo en fonction de dessin ou photo (jadde en avait fait faire un pour un de ses amants)..sans que le prix soit exorbitant. De plus lors de chasse aux trésors cela donne encore plus de piquant.
Avis au modo...idée lancée... Un F/C ou f&c ou f&C F@C....ou le logo utiliser par le webmaster....a suivre
par scort75
Excellente idée...je ne me fait ai pas prier pour aborder ces cocufieuses déclarées.....pour entretenir la flamme ça dau du mari....
par arnaud91
Topic tres interressant.
Au dela des bijoux ou autre tenues estimentaires que l'on ne voit pas forcement en croisant une belle , il y a aussi l'attitude de cette derniere qui en 1 seconde doit faire comprendre à l'homme que la premiere porte est ouverte.
Un regard qui passe des yeux a l'entrejambe pour revenir aux teux par exemple, un bonjour en finissant par un bref mordillage de la levre exterieur...
par Misepan
C'est quoi une femme "vulgaire" ?? Parce que si on écoute les "Talibans" de bases que l'on croise tous les jours (Mr et Mme tout le monde aussi bien à Paris, qu'en Province... ;) ) qui dès que votre femme porte une jupe, des talons, etc... a droit à des regards désapprobateurs... lorsque ce ne sont pas des réflexions... :roll:

Donc on peut plutôt que de porter des signes que l'on est seul à comprendre et qui ne sont pas des plus explicite (certains post avaient parlé de foulard (non pas celui là...) Le notre c'est le foulard " Y S'la Nique" :D

Mais entre les vernis, bracelets chevilles, que toutes portent..... Reste le vraiment clair (et encore) le tee shirt, la broche, etc Forum Candaulisme (il font bien des tee-shirt Merci Jacquie et Michel dans les centre commerciaux...) ;)

Comme ça... On sait vraiment que elle est "open" (mais cela ne veut pas dire...prête à n'importe quoi, avec n'importe qui et n'importe comment... Aux hommes de savoir les "aborder"... ;)

Il y à aussi les lettres aux choix qui permettent de composer des "messages" de sexy à plus hard...

Mais l'attitude de la dame est le plus fiable "indicateur" de son état d'esprit... Elle savent très bien se faire comprendre...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée