©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 103
par h77360
docgreenthumb a écrit :
elianeetserge a écrit :pour le 08.10.14 en aprem vers 14h30 recherchons 1 couple et un homme seul c pour un anni spéciale hummmmm a deux jours passé mais que du plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a déjà un couple qui a dit ok!!!!!

petit up

Pour ma part je pense être trop jeune Élie préfère au dessus de 40 ans :?
par eliane
leloup44 a écrit :Dommage le mien était le 26 septembre. J'aurais bien aimé qu'Elie souffle la bougie. ;)

:lol: :lol: mais fallait me le dire ou venir je l'aurai souffler bien volontiers mais tu peux toujours venir le 8.10 ;)
par leloup44
eliane a écrit :
leloup44 a écrit :Dommage le mien était le 26 septembre. J'aurais bien aimé qu'Elie souffle la bougie. ;)

:lol: :lol: mais fallait me le dire ou venir je l'aurai souffler bien volontiers mais tu peux toujours venir le 8.10 ;)

J'ai une réunion ce jour là mais je me demande, bien qu'elle soit très importante, si je ne la sécherai pas.
par gentilvoyeur
elianeetserge a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Arffffff j'ai oublié l'anniversaire de serge :?
Avec 2 jours de retard bon anniversaire, comment me faire pardonner? :roll: :oops:

Passes à la maison pour venir souffler les bougies :lol: :lol: :lol: :lol: rattrapes toi pour celui d'Elie ;)

J'essaye de négocier âprement mon aprèm pour le 08 avec mon boss mais c'est pas gagné... :?
À défaut, je vous apporterai le gâteau d'anniversaire la veille au soir pour que vous en profiteriez. Avec une déco spéciale dédicace pour Elie ;)
par oliver77
je fais confiance au gentilvoyeur pour le gateaux,ca rappelle de bonnes soirées ou il avait ramené un super gateaux ;)
par elianeetserge
Promenons nous dans les bois pendant que .... heu si si il était là le loup :lol: :lol: :lol:
P1090689.JPG

P1090694.JPG

Oh oh mais il n'y en a pas qu'un ;) ils sont 4 elle s'est occupé des 4 mais a été prise que par deux.
P1090696.JPG

Elle sourit la coquine contente de les avoir fait craqué :twisted: :twisted:
P1090719.JPG

Eh oui en attendant le début de ses "mercredis" elle a su combler mon désir de candauliste, j'ai vraiment de la chance d'avoir une petite femme aussi prévenante sur mes envies :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gentilvoyeur
elianeetserge a écrit :Promenons nous dans les bois pendant que .... heu si si il était là le loup :lol: :lol: :lol:
P1090689.JPG

P1090694.JPG

Oh oh mais il n'y en a pas qu'un ;) ils sont 4 elle s'est occupé des 4 mais a été prise que par deux.
P1090696.JPG

P1090719.JPG

Eh oui en attendant le début de ses "mercredis" elle a su combler mon désir de candauliste, j'ai vraiment de la chance d'avoir une petite femme aussi prévenante sur mes envies :oops:

Rhôôôô Elie souffle ses bougies avant l'heure... :shock: :D
par gentilvoyeur
oliver77 a écrit :je fais confiance au gentilvoyeur pour le gateaux,ca rappelle de bonnes soirées ou il avait ramené un super gateaux ;)

Pour la déco du gâteau, ça sera du soft pour Elie ;) Pour Serge ça aurait été du même style que pour Daniel... :roll: :P mais bon ce n'est que partie remise pour l'année prochaine :)
par leloup44
elianeetserge a écrit :Promenons nous dans les bois pendant que .... heu si si il était là le loup :lol: :lol: :lol:
P1090689.JPG

P1090694.JPG

P1090696.JPG

P1090719.JPG

Leloup44 n'était, malheureusement pour lui, pas dans ces bois ce jour là.
par FloetSergio
C'est toujours avec plaisir que je viens vous lire et regarder vos photos. :P

Bises
par alan77178
bonjour moi s est alan et je suis sur les photo chemise bleu je connais tres bien eliane et serge que j apprecie beaucoup
si les photos donne envie a d autre cpl de me connaitre sa sera avec plaisirs
par oliver77
coucou élie,je te souhaite un bon anniversaire ;) ;) je vous souhaite un bon mercredi cokin,amusez vous bien,je sais que tu éteindras toutes les bougies :lol: :lol: :lol:
par jhx
bonjour

joyeux anniversaire ma douce Eliane, j'espère avoir l'occasion de profiter de tes prochaines dispos du mercredi

gros bisous a vous deux

JHX
par FloetSergio
Un joyeux anniversaire, coquine elie. :P

Aucun doute sur le fait que tu es quelques bougies à souffler ce soir.

Bises de nous deux à vous deux. ;)
par pierrotmartine01
Coucou la belle, a l'heure qu'il est tu dois certainement être en train de souffler quelques bougie, j’espère qu'elles ne sont pas en nombre de ton bel ages, sinon a 20h tu n'aura pas terminer :P :P :P

Bel anniversaire la miss, et tout le bonheur qui va avec!! ;) ;)

Bises a vous deux les zamours ;) ;)
par elianeetserge
merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour les mercredis a voir en mp sur eliane
a ce jour hummmmmmmmmmmmmmm oui un couple dont femme bi et un h seul et quel homme!!!!!!!
pour le couple hummmmmmmmmmmmmmm aussi et a tout les deux!!!!!!!!
la rencontre sera dite un peut plus tard
par elianeetserge
oups.................. voici le gâteau offert gentiment c'est bizarre gentiment me faire penser à gentil .....
P1090723.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée