©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 66
par scort75
NHD a écrit :L'abandon de la pudeur fait parti de ce nouveau jeu justement, mais sur ce point, elle a peu de lacune. :)

belle position a 4 pattes on imagine l 'autre facette ses fesses offertes .... un appel une offrande ....vers le bonheur... son cul est tellement acceuillant
par NHD
vieuxjp18 a écrit :
superbe photo !! on dirait l'épouse de zorro, avec sa cape mais qui ns offre une bien belle vue sur une croupe vraiment tentante et une lingerie(humm ces bas !! ) affriolante !!!

:lol: Je préfère Zorro à Bernardo, c'est sur!!

Il nous reste une ou deux photos un peu plus osées, c'est l'humeur de ce début de semaine. :D
NHD a écrit :
vieuxjp18 a écrit :
superbe photo !! on dirait l'épouse de zorro, avec sa cape mais qui ns offre une bien belle vue sur une croupe vraiment tentante et une lingerie(humm ces bas !! ) affriolante !!!

:lol: Je préfère Zorro à Bernardo, c'est sur!!

Il nous reste une ou deux photos un peu plus osées, c'est l'humeur de ce début de semaine. :D

Magnifique !!!
Encore bravo au photographe pour la qualité de ce cliché.

Très belle pose lascive, où la belle s'offre sans pudeur et nous dévoile sa belle petite chatte.
Une belle petite chatte que j'ai envie de dévorer.
Hummm.... Elle me met l'eau à la bouche.
Madame est vraiment délicieuse.
Ma queue en frétille de plaisir...

Un très beau cliché pour se caresser :D
par NHD
cple36 a écrit :les Bernardo c'est ceux qui regardent les photos ....ils restent sans voix.... ;) :) :D

On veut bien les voir ces photos un peu plus osées.... :D :D :D

:lol: :lol:

gentilvoyeur a écrit :Encore plus osées que ça? :oops:

Vive les lundi!!! :P

Pas plus osées non, on essaie de rester simple dans l'exhibition! :D
NHD a écrit :
cple36 a écrit :les Bernardo c'est ceux qui regardent les photos ....ils restent sans voix.... ;) :) :D

Mon dieu que cette chatte est belle !!!!
Elle me met en appétit... en très grand appétit.

En ce petit matin, vous m'offrez ma première érection.
Vous êtes si délicieuse, Miss NHD.
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
par NHD
lecavalier a écrit :Votre notion très particulière de la simplicité donne tout de même un résultat aussi croustillant qu'intense!

Qu'en serait-il si vous osiez...vraiment selon vous?

Bravo en tout cas....en toute simplicité !!

Oser plus ici sur un simple échange visuel risque de mener à des photos plus relatives à l'anatomie qu'autres choses. :?

Mais oser découvrir ce qui nous pousse dans des directions libertines jour après jour, c'est avec joie! :)
par scort75
NHD a écrit :

elle s'ouvre elle s 'ouvre toujours plus ...... elle 'soffre aux Plaisir charnels a l'appareil photo de son homme ...
bref le rendu est superbe et lorqsque l'on voit cela on a tres envie de venir la..............
NHD a écrit :Pas plus osées non, on essaie de rester simple dans l'exhibition! :D

J'ai souvent vu de jolies femmes faire leur footing dans les bois, parfois des étirements, plus rarement du yoga... Mais je n'ai encore jamais croisé une danseuse de french-cancan avec ses jolis bas :P Oops elle a oublié sa culotte bouffante :oops:

Si vous cherchez un gentil voyeur pour vos exhibitions toutes simples... :roll:
NHD a écrit :Oser plus ici sur un simple échange visuel risque de mener à des photos plus relatives à l'anatomie qu'autres choses. :?

Mais oser découvrir ce qui nous pousse dans des directions libertines jour après jour, c'est avec joie! :)

Ah si j'osais vous le demander, oseriez vous...? :roll: :)
J'avais du retard sur votre post. C'est rattrapé, mais il fait chaud d'un coup.

Entre les mots de Scort et vos photos....... C'est la canicule ici. Et ce ne sont pas ces derniers clichés qui me refroidissent.
Bien au contraire. :P
NHD a écrit :Passage obligatoire avant de continuer la route. :)

Très sympa comme photo, fallait osé :oops:

Whahhhh !!!
Quelle superbe créature !
Toute de noire vétue. J'adore.
Ca donne envie de passer ses mains sur ses si belles courbes.
Hummm... Une femme très excitante.

Merci pour ces belles photos.
Y a pas que les prix des carburants qui montent avec ce genre de "pompiste". Bravo. :P
scort75 a écrit :

je la prendrai bien comme copilote aussi dans cette tenue... la route dans ces conditions ca passe plus vite !!!!!!!

Attention aux accidents scort !!!
Difficile de rester concentré avec une aussi charmante femme à ses côtés. :lol:
par NHD
C'est une pose sur le bord de la route, celle du libertinage comme on souhaite le vivre.

C'est aussi un partage sympa avec une poignée d'entre vous, mais quelle suite donner à ces aventures sur ce post?
Je pense que l'on va l'alléger en douceur pour essayer de ne garder que la subtilité du jeu.

Un jeu qui ne fait que commencer suite à quelques nouvelles rencontres dans un univers fortement décalé. On a pris le temps de se projeter un peu pour ne pas se bruler, le reste ne dépend plus que de la faculté à oser s'aventurer plus loin.

Le jeu étant évolutif, on débute chaque jour un peu plus. Alors pour se familiariser dans l'exhibition on a pensé que la jupe était parfois secondaire. :)
par sergio
Le libertinage peut comprendre l'exhibition chez certains (es); pour d'autres, l'exhibition ne va pas jusqu'au libertinage. Chacun prend la route qu'il veut pour l'amener la ou leurs envies les poussent. Certaines routes ne se croiseront jamais et pour d'autres, ce qui n'était pas possible au départ, le devient au fur et à mesure de cette route. Le principal étant de ne suivre que SON code de la route, sans suivre d'autres conducteurs qui aimeraient vous emmener avec eux. :)

Amusez-vous bien. ;)
par jeanrp
NHD a écrit :C'est une pose sur le bord de la route, celle du libertinage comme on souhaite le vivre.

C'est aussi un partage sympa avec une poignée d'entre vous, mais quelle suite donner à ces aventures sur ce post?
Je pense que l'on va l'alléger en douceur pour essayer de ne garder que la subtilité du jeu.

Un jeu qui ne fait que commencer suite à quelques nouvelles rencontres dans un univers fortement décalé. On a pris le temps de se projeter un peu pour ne pas se bruler, le reste ne dépend plus que de la faculté à oser s'aventurer plus loin.

Le jeu étant évolutif, on débute chaque jour un peu plus. Alors pour se familiariser dans l'exhibition on a pensé que la jupe était parfois secondaire. :)

Jolie parabole, reprendre du carburant, pour de nouvelles aventures ;) mais peut être ne faut il pas bruler les étapes, passer par les fondamentaux de l'érotisme, la séance massage, la séance sensuelle, la séance liens, la séance fesses en l'air, la séance Jeantimide ;) :D :D
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée