©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 46
par partjeu
flakett45 a écrit :
partjeu a écrit :
flakett45 a écrit :comme ça ?

magnifique cul bien rebondi et bien gros !
bandant :p

Merci, encore une petite alors !

c'est encore mieux comme ça, on peut apprécier cet énorme cul.
Comment passer inaperçue dans la rue ? tous les mecs la matent... et ceux qui la connaissent ont forcément envie de le défoncer ;)
Même ceux qui ne la connaissent pas, comme moi.
par Donk

C'est vrai qu'un cul pareil en levrette ça doit être le top, taper dans ce cul qui a l'air bien ferme doit être un régal
par flakett45
Donk a écrit :

C'est vrai qu'un cul pareil en levrette ça doit être le top, taper dans ce cul qui a l'air bien ferme doit être un régal

Je confirme
par jaws14
voici le beau gros cul de ma femme , vous plait t il ? j attends vos commentaires
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Donk
jaws14 a écrit :voici le beau gros cul de ma femme , vous plait t il ? j attends vos commentaires

Je la défoncerai bien telle quel , un bon cul avec ses tatoo et offert de la sorte ca mérite un grosse bite bien calée dans son cul
par partjeu
jaws14 a écrit :voici le beau gros cul de ma femme , vous plait t il ? j attends vos commentaires

hmm oui, dans un autre genre mais bien large, de quoi bien s'accrocher ;)
par zorro66
le bon gros cul de ma salope zorra plugé avant de se faire defoncer la rondelle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gtv330 a écrit :vous aimez ?

je lui masserai volontiers le cul avec mon jus
par rabza
zorro66 a écrit :le bon gros cul de ma salope zorra plugé avant de se faire defoncer la rondelle

Continu de nous regaler de son gros cul? Sa donne quoi dans une robe?
par dantesque

je te parlerai honnetement. c est l une des plus belles choses qui ma été donné de voir ces trente dernières années
par jeanrp

Ceci n'est pas un cul

Ceci est un moment érotique, une invitation au rêve, une bandante aspiration cérébrale, un espace sens où l'on pourrai se perdre.... avec délice ;)

Jeandela5èmedimension
par motard6969

Charmant cul qui ne demande qu'a être pris !!!!
Le jour où je viens en déplacement en Normandie, je vous préviens! ! :P
par jaws14
dantesque a écrit :

je te parlerai honnetement. c est l une des plus belles choses qui ma été donné de voir ces trente dernières années

bjr, merci pour message c est trop lol merci pour elle je lui dirai qu elle a un admirateur ;)
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 46

Notre boutique candauliste 100% sécurisée