©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 21
bonsoir,
compte-rendu de notre w.e. au Ran ... qui n'a pas eu lieu.

Malgré les infos alarmantes, nous sommes allé jusque là bas ... pour trouver le gars de l'accueil crevé d'avoir évacué l'eau rentré dans la supérette. Le chemin d'accès venait d'être réouvert au bulldozer, il ne restait dans le camping que quelques couples qui avaient été bloqué et qui n'avaient rien pour se restaurer (plus rien dans les frigos de la supérette et le resto fermé pour cause de maladie du chef) ...

Plan B, nous avons passé le w.e. à marseille chez un ami libertin qui a bien profité de la belle pendant deux jours :D

Bref, c'est pas encore cette année qu'on découvrira l'ambiance de ce camping :evil:
IMG_20140726_200045.jpg

voila quelques souvenir du ran.
pour nous cela fut la découverte.
voila les tenue de salopine pour aller a la bites :lol:
donc dans cette tenue elle avais jamais de mal a trouvé de la bites :D
des notres arrivé elle fut vite repéré pour mon plus grand plaisir ;)
préteur a écrit :
20140729_131049 - Copie.jpg

:D :D

Elle est bonne !!! ( la blague, bien sur, mais Salopine aussi ;) ;) )

A ce propo, Preteur, la prochaine série concerne la fameuse après midi ou nos femmes ont "œuvrer " ensemble, et donc, j'aurai des photos de nos belles a poster, je pense que tu ne verra pas inconvénients, si l'on voit sur certaines photos, la très jolie et gourmande Salopine ? ;)
bon nous sommes arriver au camping nous faisons le tour histoire de voir comment cela se passe :lol:
apres avoir monté la tente salopine invite un homme dans la tente :D
bon ca fait 2hoo que nous sommes arrivés elle est déjà les jambes écarté et se fait limé :shock:
elle a décidé de lancer le timpo :lol:
j en suis tous exité de la voir aussi a l aise, je me dit que cela commence bien, sans connaitre l avenir ma femme est tres motivé se qui me rassure ;)
car suivant les lieux ou l ambiance cela donne parfois un mauvais apriori et cela peux repoussé les envie, cela est pas le qua :D
elle me dit je pense que nous allons nous amusés :roll:
nous voyons beaucoup de couple le contact est facile et on nous invites a chaque déplacement :lol:
je pense que la soirée va etre longue ;)
après avoirs vidanger le mec elle me dit, bon au moins il y as de la bites :oops:
donc je vais pouvoir vidanger ,sérieux je pense que tu vas voir du monde dans nôtres séjours :D
Merci d'abord à ceux qui prennent quelques minutes (même en bandant 8-) ) pour rédiger quelques coms, car s'il est vrai que nous aimons partager nos aventures en mots et en images, c'est aussi pour lire et recevoir en retour... Toujours étonnant de découvrir des clichés vus plus de 400 fois et 4 coms au plus les concernant :

3 hypothèses s'offrent ce soir à moi
1/ A regarder de plus près, ils n'ont finalement pas séduit ces messieurs ?
2/ Les bites bandent si dures que les mains sont vite occupées à d'autres actions
3/Seuls 1% des voyeurs savent écrire...(merci donc à eux !!!)

Face à ce constat voilà quelques semaines que nous hésitons à poursuivre, mais un week-end de "retrouvailles" avec nos compères du Ran m'a finalement convaincu à poursuivre notre jolie histoire, encore un peu au moins ... ;) 6ème jour donc ????
ds2wysy a écrit :Merci d'abord à ceux qui prennent quelques minutes (même en bandant 8-) ) pour rédiger quelques coms, car s'il est vrai que nous aimons partager nos aventures en mots et en images, c'est aussi pour lire et recevoir en retour... Toujours étonnant de découvrir des clichés vus plus de 400 fois et 4 coms au plus les concernant :

3 hypothèses s'offrent ce soir à moi
1/ A regarder de plus près, ils n'ont finalement pas séduit ces messieurs ?
2/ Les bites bandent si dures que les mains sont vite occupées à d'autres actions
3/Seuls 1% des voyeurs savent écrire...(merci donc à eux !!!)

Face à ce constat voilà quelques semaines que nous hésitons à poursuivre, mais un week-end de "retrouvailles" avec nos compères du Ran m'a finalement convaincu à poursuivre notre jolie histoire, encore un peu au moins ... ;) 6ème jour donc ????

Je dirais plutôt l'hypothèse 2...et su on pouvait remplacer les mains par autre chose hummm que du bonheur :P
Le lendemain matin notre gentil voisin nous amène au marché de Barjac :ma robe colorée mais transparente attire les regards au point que le vendeur de matelas nous reconnaît ! Je me demande comment ???? :roll:
La pluie accompagne hélas notre retour et contraint à se replier sous les abris de fortune. Wysy me lance alors un défi en imaginant le jeu du lendemain : inviter des sangliers qui passeront dans ma bouche afin que je reconnaisse, yeux bandés, la bite de celui que j’aime par-dessus tout ! Défi accepté car certaine de le gagner, je maîtrise la situation :mrgreen:

En matinée donc de ce 7è jour Jacknokini nous propose une rando dans la forêt … L’endroit est hors du temps, les arbres magnifiques, il inspire quelques photos, le moment est si dépaysant !
Mais nous pressons le retour en raison du rendez-vous fixé à 14h !

Ils sont 15 (seulement ? :lol: ).Mon chéri leur donne des numéros; au premier tour je dois les sucer sans les mains, en cas d’échec un deuxième tour m’est accordé avec les mains cette fois. Je désigne en phase 1, le numéro 5 qui n’est pas le bon ! :( catastrophe !!!) Finalement je reconnaitrai au 2ème tour Sa bite à lui !!! 8-)
Pour remercier les participants, les sangliers finissent sur moi, et Salopine qui assistait en toute discrétion avec Prêteur à la scène demande si elle peut se joindre à moi pour m’aider à vider les couilles, ce que j’accepte évidemment… Pierrot, le vendeur d’abricots me fait jouir avec sa langue, quel étonnement !

Je m’apprête à me détendre à la plage, mais retrouve Pierrot aux toilettes qui se finit sur moi… Immaculée de spermes, sans prendre de douche, je me rends à la plage pour que mon chéri profite encore un peu de ce spectacle…
En fin d'après-midi, je me rends finalement à la douche… Le hasard me guide vers une douche occupée par un charmant monsieur avec lequel j'avais déjà échangé quelques mots : autant poursuivre la conversation sous la douche :roll: … ce moment érotique s’achève en levrette ! :o

Encore une journée chargée pour des vacances :oops: ...
ds2wysy a écrit :Le lendemain matin notre gentil voisin nous amène au marché de Barjac :ma robe colorée mais transparente attire les regards au point que le vendeur de matelas nous reconnaît ! Je me demande comment ???? :roll:
La pluie accompagne hélas notre retour et contraint à se replier sous les abris de fortune. Wysy me lance alors un défi en imaginant le jeu du lendemain : inviter des sangliers qui passeront dans ma bouche afin que je reconnaisse, yeux bandés, la bite de celui que j’aime par-dessus tout ! Défi accepté car certaine de le gagner, je maîtrise la situation :mrgreen:

En matinée donc de ce 7è jour Jacknokini nous propose une rando dans la forêt … L’endroit est hors du temps, les arbres magnifiques, il inspire quelques photos, le moment est si dépaysant !
Mais nous pressons le retour en raison du rendez-vous fixé à 14h !

Ils sont 15 (seulement ? :lol: ).Mon chéri leur donne des numéros; au premier tour je dois les sucer sans les mains, en cas d’échec un deuxième tour m’est accordé avec les mains cette fois. Je désigne en phase 1, le numéro 5 qui n’est pas le bon ! :( catastrophe !!!) Finalement je reconnaitrai au 2ème tour Sa bite à lui !!! 8-)
Pour remercier les participants, les sangliers finissent sur moi, et Salopine qui assistait en toute discrétion avec Prêteur à la scène demande si elle peut se joindre à moi pour m’aider à vider les couilles, ce que j’accepte évidemment… Pierrot, le vendeur d’abricots me fait jouir avec sa langue, quel étonnement !

Je m’apprête à me détendre à la plage, mais retrouve Pierrot aux toilettes qui se finit sur moi… Immaculée de spermes, sans prendre de douche, je me rends à la plage pour que mon chéri profite encore un peu de ce spectacle…
En fin d'après-midi, je me rends finalement à la douche… Le hasard me guide vers une douche occupée par un charmant monsieur avec lequel j'avais déjà échangé quelques mots : autant poursuivre la conversation sous la douche :roll: … ce moment érotique s’achève en levrette ! :o

Encore une journée chargée pour des vacances :oops: ...

quel récit...je confirme les mains sont occupées et encore il n'y a pas les photos :)
de retour de vacances,qui n'étais pas aussi chaud que les votre .votre récit ma tenu en haleine ,quel beau parcours en canoë,que de bites sucées et de levrettes pratiqué de minous exposés de bites dressées de joies procurées,de photos réalisées pour notre plus grand plaisir et ma collection!
que madame reste toujours aussi excitante et que monsieur continu les photos (on ne le vois jamais même pas un petit morceau lol) encore plus de photos bises a vous deux un fan
je confirme ... dur d'écrire d'une main :oops:
bisouscalin a écrit :de retour de vacances,qui n'étais pas aussi chaud que les votre .votre récit ma tenu en haleine ,quel beau parcours en canoë,que de bites sucées et de levrettes pratiqué de minous exposés de bites dressées de joies procurées,de photos réalisées pour notre plus grand plaisir et ma collection!
que madame reste toujours aussi excitante et que monsieur continu les photos (on ne le vois jamais même pas un petit morceau lol) encore plus de photos bises a vous deux un fan
je confirme ... dur d'écrire d'une main :oops:

Bin oui, on ne me voit pas sur les photos, car, a ton avis, qui prend les photos ??? :D :D
Mais, même si vos vacances n'ont pas été aussi chaude que les nôtres( ça, ça reste a prouver ...), je sait, te connaissant et connaissant ta très jolie femme, que vous avez du faire de très nombreuses photos, que tu pourrais nous montrer sur ce forum, en créant ton propre sujet, je suis sur que Miss Bisouscalin remporterai un véritable succès !!!
Bon, comme vous l'a expliquer ma cherie d'amour, sommes plus vraiment très chaud a continuer a relater nos vacances...
Mais bon, comme Ds2wysy s'y ai engager, pour récompenser ses fans qui la suive de prés ( merci a eux de laisser des coms encourageant a continuer ...), voici donc, en photo, la suite de ce qui a été pour nous, une très belle aventure ...
Donc, le lendemain, visite du marché de Barjac, ou ma belle avait mis une très jolie robe, très transparente, ou elle a été reconnue par un vendeur de matelas, qui l'avait remarquer au camping alors qu'il livrait un matelas ....

Bon, désolé, la transparence ne se voit pas trop sur les photos, et pourtant ...

Puis, après midi très pluvieuse, mais excellente car nous avons beaucoup ris avec nos voisins, des sketches a eux seul !!!

P1040486.jpg

20140725_112549.jpg
Puis, le lendemain matin, le beau temps étant revenus, notre voisin Jacknokini, nous proposa de faire une tite rendonue, petite car nous devions rentrer de bonne heure, car, on avait rdv a 14 heurs, pour le défi que j'ai lancé la veille a ma jolie Ds d'amour ...

P1040487.jpg

Pour faire plaisir a Bisouscalin, me voici sur la photo ... ;) ;) ;)

P1040490.jpg
La suite de la rando ... Bon, pour les voyeurs, passez direct votre chemin, car la série qui suit ne sera pas "sexuel" dans le sens propre du terme !! ( et non, pas de pipe, de pénétration en gros plan, non rien de tous ça !!! ) Juste des photos de la femme que j'aime, dans un superbe décor naturel...

P1040494.jpg

P1040499.jpg

P1040502.jpg
wysy80 a écrit :Puis, le lendemain matin, le beau temps étant revenus, notre voisin Jacknokini, nous proposa de faire une tite rendonue, petite car nous devions rentrer de bonne heure, car, on avait rdv a 14 heurs, pour le défi que j'ai lancé la veille a ma jolie Ds d'amour ...

P1040487.jpg

Pour faire plaisir a Bisouscalin, me voici sur la photo ... ;) ;) ;)

P1040490.jpg

Ne m'en voulez pas mais j'ai un préfèrence pour la Miss DS.
Merci de continuer ...pour les fans pour le fan que je suis :)
wysy80 a écrit :Avec notre voisin Jacknokini ...

P1040520.jpg

P1040523.jpg

P1040531.jpg

La suite, c'est l’après midi défi de ma DS, si ça vous tente ... ;)

Miss DS s'accroche aux branches enfin plusieurs branches et le voisin en fait de même lol :D
le plus marrant dans se post cela est que nous avons etait au memes endroit durant notres séjour au ran dans les memes crenaux sans se croisé sauf au ran :lol:
faut croire que nous avons les mêmes gouts pour les lieux a visité :lol:
merci pour votre partage a vous deux ;)
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée