©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 152
par mesrine
felindargile a écrit :Je repasse dans ma tête les tenues qu'a porté féline, et je ne crois pas qu'elle ai porté une seule fois un soutien-gorge... Ni une culotte.

Felin

Et malibu avait t elle une culotte? :roll: :roll: :roll:
par felindargile
Non, et cela m'a ravi... Une vision angelique, recto comme verso, et des souvenirs qui resteront gravés, qu'il s'agisse de ce que l'on a vu, de ce que l'on a deviné, et des yeux pétillants de la belle :)
A la demande de nos chers maris, nous posons toutes les deux ;)
Aussi coquine l'une que l'autre pas de culotte :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par felindargile
oui, à voir en photo c'est bien, l'avoir vu en vrai, c'est... Pfiou... J'en suis encore ému!

Felin
par ewok
felindargile a écrit :A la demande de nos chers maris, nous posons toutes les deux ;)

hmmm belles salopes exibs!!
par felindargile
Anonymoes a écrit :Petite question féline : ton amant profite de ton magnifique corps régulièrement ? :D

Il profite de mon corps des que c'est possible et que nos disponibilités coïncident ;)
D'ailleurs une prochaine rencontre est fixée ....
par fande
felindargile a écrit :A la demande de nos chers maris, nous posons toutes les deux ;)

Féline, toujours sans culotte :D
par Anonymoes
felindargile a écrit :
Anonymoes a écrit :Petite question féline : ton amant profite de ton magnifique corps régulièrement ? :D

Il profite de mon corps des que c'est possible et que nos disponibilités coïncident ;)

Et vous ne souhaitez pas partager cela ?
par felindargile
alan77178 a écrit :bonjour feline et la prochaine rencontre et virée hot et prevu pour quand ?

C'est prévu fin octobre ;)
par felindargile
Anonymoes a écrit :
felindargile a écrit :

Et vous ne souhaitez pas partager cela ?

Toutes les rencontres avec mon amant je les partage ici ;)
Et la prochaine sera relatée également ;)
Il fait un peu frais ce matin..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par loulouhardx
felindargile a écrit :Il fait un peu frais ce matin..

du pur bonheur pour les yeux ,j adore les matins frais comme ca .... ;-) et le bas était comment sans culottes non plus ? A bientôt bonne journée la belle
Anonymoes a écrit :

Oh les jolis tétons qui pointent... :D

:oops: :oops:

ah ben là c'est mimi, et a -10° ça donne quoi? :P :P :P
pierrotmartine01 a écrit :

ah ben là c'est mimi, et a -10° ça donne quoi? :P :P :P

:oops: :oops:
Ça pointe encore plus :lol:

minou d'une blonde, minous d'une brune, mais deux joli minou tout de même, un plaisir a vous regarder les filles, merci!!! :P :P
pierrotmartine01 a écrit :

minou d'une blonde, minous d'une brune, mais deux joli minou tout de même, un plaisir a vous regarder les filles, merci!!! :P :P

Merci pierrot c'était une soirée très sympa ;)
Malibu est aussi jolie que sur ses photos ;)
Ma femme est dehors, et manifestement elle a trouvé à s'occuper... Je viens de recevoir ce MMS

Pour ceux qui se demandaient si sa PP était réelle... Vous avez votre réponse.

image.jpg

Vous aimez?
felindargile a écrit :Ma femme est dehors, et manifestement elle a trouvé à s'occuper... Je viens de recevoir ce MMS

Vous aimez?

L'attente était longue :? mais ça valait le coup :P
J'aime pas, j'adore :)
Quand elle rentrera tu pourras la remercier en lui faisant une bise de ma part stp? :oops:
felindargile a écrit :Ma femme est dehors, et manifestement elle a trouvé à s'occuper... Je viens de recevoir ce MMS

image.jpg

Vous aimez?

Hé bien la belle s'en donne a coeur joie, merci a vous les coquins!!!!
Profil pic / photo de profil :)
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée