- 03 oct. 2014, 16:53
la suite pour le weekend.
Lendemain matin 6h, je me lève car je n'arrive plus a dormir, j'ai un peu plus d'une heure à patienter avant de partir
travailler. une fois prêt je patiente devant l'ordi lorsque ludo ce lève, complétement nu. il marque un temps d'arrêt,
il a l'air surpris.
L- désolé je savais pas que tu était là, il n'y avait pas de bruit, je penser être seul. je vais mettre un caleçons
M- non t’inquiétè pas y a pas de soucis tu peut rester comme ça, sa me gène pas du tout
L- ok, en même temps je reste pas je venais juste prendre un verre d'eau.
M- oui vas y sert toi les verres sont dans le placard du bas.
il ce sert un verre d'eau et vient s'assoir sur le canapé pour fumer.
M- bien dormi
L- oé très bien, un peu chaud mais sinon sa va.
M- vous pensez faire quoi aujourd'hui ?
L- aucune idée, on verra ce que propose Mélanie.
je rigole dans ma tête en me disant "surement son cul à romain".
la cigarette fini ludo retourne ce coucher
L- au faite je crois que Mélanie a oublier son string hier soir.
je fais mine de ne pas comprendre
L- il est accroché au placard. en me le montrant du doigts
M- ha oui t’inquiète pas j'ai vu sa.
il part son rien dire avec un petit sourire.
je suis un peu excité par ce qu'il vient de ce passer, une petite bosse c'est former dans mon pantalon.
il faut dire que ludo à non seulement un physique de rugbyman mais en plus il a un énorme engin. je n'en avait jamais
vu d'aussi gros au repos, épais et long à la fois avec des grosses boules qui pendent mais qui ont l'air ferme et de plus il
est totalement imberbe. il a probablement remarquer mes coups d’œil fréquent sur cette engin tailler pour détruire tout orifice, nul doute que Romain à dut mettre un moment avant d'accepter ce chibre au fond de son cul.
la matinée passe lentement, très lentement et de plus je n'ai aucune nouvelle. vers 11h je décide d'envoyer un texto.la seule réponse que j'aurai est
" trop occupée !!" avec un petit smyle.
je comprend de suite, je n'aurai aucune nouvelle jusqu'au soir et je n'aurais absolument pas avancer
dans mes dossiers tellement j'ai la tête ailleurs.
je rentre vers 17h et la maison est déserte, appel Mélanie pour savoir ce qu'il font et me dit de les rejoindres, ils font les magasins. je lui dit que je vais plutôt les attendre ici car je n'ai pas envie de faire les boutiques, ils n'en ont plus pour longtemps de toutes façons.
je part à la recherche de preuves de baise mais je ne trouverai rien.
une heure après mon retour, les trois compères rentrent enfin, Mélanie à le sourire jusqu'au oreilles, elle est heureuse
et sa ce voit. elle est habillé d'un jolie décolleté et d'une jupe rien de vulgaire mais sexy.
j'arrive a me retrouver un peu seul avec Mélanie dans notre chambre et la questionne.
J- alors cette journée ?
M- très bonne et toi ?
J- trop longue, tu m'as pas donné beaucoup de nouvelle.
M- désoler j'ai était... beaucoup occupé on va dire.
J- il ta baiser ?
pas de réponse mais un grand sourire de sa part. elle prend ma main la dirige au niveau de sa chatte, pas de culotte et elle est très humide. je n'est pas le temps de dire quoi que ce soit, elle repart dans le salon. ma bite est compressée dans mon caleçons, il faut que je me branle, je me dirige donc à la douche pour faire mon affaire.
Me voila sous la douche lorsque quelqu'un rentre, par habitude je n'est pas fermé à clé. je jette un coup d’œil, c'est juste Mélanie qui vient chercher un élastique pour ces cheveux. quelque minutes plus tard, c'est ludo qui rentre en s'excusant pour ce laver les mains. cela ne me gène pas et je n'y prête pas attention. alors que l'eau fini de couler je le voit en train de me regarder. il me lance juste " jolie morceau, Mélanie en a de la chance" puits s'en va.
je ne sait pas quoi penser, est ce qu'il me drague où etait-ce juste un compliment. ces deux personnes qui rentre comme par hasard dans la salle de bain quand j'y suis me semble calculer et Mélanie me confirmera sa plus tard.