©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11
alors ça donne quoi, comment c'est dérouler votre week end a 4 bon dimanche a vous hâtes de vous lire et qui sait peut être aurons nous le privilège de voir de jolie photos de mlle...en tout cas merci de ce partage par recirt, tes textes sont très excitant... nous arrivons a nous mettre a ta place et a prendre ta place...
jacandaul66 a écrit :recit du weekend en cours d’écriture soyez patient ^^

Hates de te lire... en esperant que votre week end c'est bien dérouler surtout pour vous 2 et que vous ayez pu faire ce dont vous aviez envie...bonne après midi. et merci par avance de ce nouveau post ..
voila le début, désoler pour l'attente j'ai peu de temps pour écrire en ce moment

Romain et son ami que j’appellerai ludo sont donc venus passer le weekend end chez nous du jeudi soir au dimanche soir. Mélanie est et heureuse et excité à la fois de la venue de romain, son première amant et meilleur ami. Pour l’occasion et dans l’espoir de s’offrir de nouveau à romain, elle s’est faite épiler le mercredi pour être parfaitement lisse comme elle dit. Seul inconvénient, Romain vient avec son ami, ils sont ensembles depuis cet été et cela ne réjouit pas trop Mélanie. Ludo et Mélanie ce connaissent bien, ils ont était pendant un an dans la même classe au lycée mais ils n’ont pas gardé contact par la suite. Ils se voyaient de temps en temps par le biais d’amis commun. Mélanie n’a jamais vu Ludo en compagnie d’une fille, c’est pourquoi selon elle, il est 100% gay.

Nous sommes donc jeudi soir, je rentre vers 19h du travail, Romain et Ludo sont arrivés une dizaine de minutes avant moi. Je salue Romain par une bise ainsi que ludo. C’est un mec qui doit faire 1,80 à peu près et il est assez carré des épaules, un regard dur et impressionnant, brun aux cheveux court, le genre de personne qui impressionne aux premiers abords par sa carrure. Je vais embrasser ma chérie qui comme je le pensais s’est habillée de manière assez sexy pour accueillir romain. Une Robe noir qui arrive en dessous des fesses et qui est ultra décolleter et moulante. Elle met d’ailleurs cette robe uniquement lorsque nous partons en vacances hors de notre région au moins Mélanie est sûr de ne croiser personne que nous connaissons dans cette tenue. Bref elle voit mon sourire amusé quand je découvre sa tenue et elle me le rend. Nous commençons enfin l’apéro, les 3 hommes dans le canapé et elle comme par hasard en face dans le fauteuil. On peut voir aisément son string sans trop de difficulté, j’en connais un qui doit bander dur.
La soirée se passe bien, je fais connaissance avec Ludo, c'est un gars très sympas malgré son côté autoritaire. Mélanie elle discute plus avec romain et je vois bien leur regard de temps en temps, elle s'amuse à prendre des pose plus qu'explicites et romain a bien compris son petit manège, moi aussi. Ludo n'a pas l'air de prêter trop attention au côté sexy de Mélanie.
Mélanie débarrasse la table basse pour tout ramener à la cuisine, romain ne ce fait pas prier pour l'aider, je n'y porte pas attention étant en pleine discussion avec Ludo. Quelques minutes après qu'ils soient revenus je m'aperçois que Mélanie n'a plus de string. Je comprends de suite que romain lui a surement enlevé tout à l'heure en cuisine à quelques mètres de nous. La situation commence à me faire bander. Plus tard je décide d'aller chercher des bières pour ravitailler tout le monde, arriver à la cuisine je vois immédiatement le string de ma chérie accrocher à une poignée de placard, je jette un œil vers Mélanie qui me fixe avec un regard des plus sexy et me sourit, elle a tout prévu. La soirée se termine sans qu'il ne se passe rien entre romain et Mélanie.
Une fois couchés, elle m'explique ce qu'il s’est passé en cuisine. Romain a commencé à passer sa main sur sa petit fente pendant qu'elle ranger, il a ensuite décidé de retirer son string, Mélanie n'as pas bronché et c'est laisser faire. Romain voulait garder le string en trophé mais Mélanie lui a pris pour l'accrocher à la poignée. Elle me dit qu'elle est trempé depuis ce moment-là, c'est vrai qu'en y repensent elle avait l'air bien humide lorsqu'elle était assise. Étant bien excité je commence à entreprendre des caresses mais elle me stoppe net me disant que sa chatte et son cul sont réservé pour ce weekend à romain. J’ai clairement le rôle de soumit et cela me plait. Demain ils seront seul tous les trois car moi je travaille mais Mélanie m'as promit de m'envoyer des textos pour me dire ce qu'il se passait
jacandaul66 a écrit :voila le début, désoler pour l'attente j'ai peu de temps pour écrire en ce moment
...
Demain ils seront seul tous les trois car moi je travaille mais Mélanie m'as promit de m'envoyer des textos pour me dire ce qu'il se passait

Quelle mise en bouche, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suite
je n'en peux plus.

je pense que ludo n'est pas homo, et que Mélanie va servir de sandwich :mrgreen: à ces 2 hommes ...
La suite! La suite! :P
la suite pour le weekend.

Lendemain matin 6h, je me lève car je n'arrive plus a dormir, j'ai un peu plus d'une heure à patienter avant de partir
travailler. une fois prêt je patiente devant l'ordi lorsque ludo ce lève, complétement nu. il marque un temps d'arrêt,
il a l'air surpris.

L- désolé je savais pas que tu était là, il n'y avait pas de bruit, je penser être seul. je vais mettre un caleçons
M- non t’inquiétè pas y a pas de soucis tu peut rester comme ça, sa me gène pas du tout
L- ok, en même temps je reste pas je venais juste prendre un verre d'eau.
M- oui vas y sert toi les verres sont dans le placard du bas.

il ce sert un verre d'eau et vient s'assoir sur le canapé pour fumer.

M- bien dormi
L- oé très bien, un peu chaud mais sinon sa va.
M- vous pensez faire quoi aujourd'hui ?
L- aucune idée, on verra ce que propose Mélanie.

je rigole dans ma tête en me disant "surement son cul à romain".

la cigarette fini ludo retourne ce coucher

L- au faite je crois que Mélanie a oublier son string hier soir.

je fais mine de ne pas comprendre

L- il est accroché au placard. en me le montrant du doigts
M- ha oui t’inquiète pas j'ai vu sa.

il part son rien dire avec un petit sourire.
je suis un peu excité par ce qu'il vient de ce passer, une petite bosse c'est former dans mon pantalon.
il faut dire que ludo à non seulement un physique de rugbyman mais en plus il a un énorme engin. je n'en avait jamais
vu d'aussi gros au repos, épais et long à la fois avec des grosses boules qui pendent mais qui ont l'air ferme et de plus il
est totalement imberbe. il a probablement remarquer mes coups d’œil fréquent sur cette engin tailler pour détruire tout orifice, nul doute que Romain à dut mettre un moment avant d'accepter ce chibre au fond de son cul.

la matinée passe lentement, très lentement et de plus je n'ai aucune nouvelle. vers 11h je décide d'envoyer un texto.la seule réponse que j'aurai est
" trop occupée !!" avec un petit smyle.
je comprend de suite, je n'aurai aucune nouvelle jusqu'au soir et je n'aurais absolument pas avancer
dans mes dossiers tellement j'ai la tête ailleurs.
je rentre vers 17h et la maison est déserte, appel Mélanie pour savoir ce qu'il font et me dit de les rejoindres, ils font les magasins. je lui dit que je vais plutôt les attendre ici car je n'ai pas envie de faire les boutiques, ils n'en ont plus pour longtemps de toutes façons.
je part à la recherche de preuves de baise mais je ne trouverai rien.
une heure après mon retour, les trois compères rentrent enfin, Mélanie à le sourire jusqu'au oreilles, elle est heureuse
et sa ce voit. elle est habillé d'un jolie décolleté et d'une jupe rien de vulgaire mais sexy.
j'arrive a me retrouver un peu seul avec Mélanie dans notre chambre et la questionne.

J- alors cette journée ?
M- très bonne et toi ?
J- trop longue, tu m'as pas donné beaucoup de nouvelle.
M- désoler j'ai était... beaucoup occupé on va dire.
J- il ta baiser ?

pas de réponse mais un grand sourire de sa part. elle prend ma main la dirige au niveau de sa chatte, pas de culotte et elle est très humide. je n'est pas le temps de dire quoi que ce soit, elle repart dans le salon. ma bite est compressée dans mon caleçons, il faut que je me branle, je me dirige donc à la douche pour faire mon affaire.
Me voila sous la douche lorsque quelqu'un rentre, par habitude je n'est pas fermé à clé. je jette un coup d’œil, c'est juste Mélanie qui vient chercher un élastique pour ces cheveux. quelque minutes plus tard, c'est ludo qui rentre en s'excusant pour ce laver les mains. cela ne me gène pas et je n'y prête pas attention. alors que l'eau fini de couler je le voit en train de me regarder. il me lance juste " jolie morceau, Mélanie en a de la chance" puits s'en va.
je ne sait pas quoi penser, est ce qu'il me drague où etait-ce juste un compliment. ces deux personnes qui rentre comme par hasard dans la salle de bain quand j'y suis me semble calculer et Mélanie me confirmera sa plus tard.
Profites de ce week-end pour écrire tes souvenirs. ;)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée