©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 79
par rabza
Alex8675 a écrit :sexy encore ???
qu'aimeriez vous voir de Mlle ??

Moi j aimerai ma voir en dentelles
par Cocufieurhedoniste33

Ouch! Je découvre votre post avec plaisir (et mal aux yeux!) 8-)
Au fil des dernières pages, j'ai découvert le petit cul délicieusement cambré de la miss et ses jambes superbes...
Mais quid de son arrogante poitrine ? hum ?
Une petite photo sensuelle d'un haut laissant entrevoir ses seins ne serait pas sans me déplaire... ;)
par rocco59
Alex8675 a écrit :allez ... sa poitrine vous plait elle ???

:shock: absolument magnifique :!:
J'imagine que sa chatte doit etre sublime ;)
par Cocufieurhedoniste33

OhMonDieu! OhMonDieu! OhMonDieu!

Elle est superbe d'arrogance... effectivement :shock:
par Alex8675
rocco59 a écrit :

:shock: absolument magnifique :!:
J'imagine que sa chatte doit etre sublime ;)

a mon gout elle l'est ;)
par Alex8675
Cocufieurhedoniste33 a écrit :

Elle est superbe d'arrogance... effectivement :shock:

pas de blasphème !!! mdr !!!!!! :lol: :lol: :lol:
par Alex8675
petibout a écrit :je découvre votre post à l'instant, comment vous remercier de tant de sensualité?

madame est à croquer....je me liquéfie littéralement!

merci et bravo!

vous comptez 1 fan de plus!!!!

merci pour ce commentaire qui encourage a continuer !
par gwennadu
rabza a écrit :

Moi j aimerai ma voir en dentelles

Et moi, j'aimerais la voir en.... vrai !! ;)
par ksexg

Tres belle poitrine, on peut meme utiliser l'adjectif PARFAIT!!
;)
par vox
cette femme est vraiment parfaite, une poitrine magnifique, un cul superbe, un corps divin et des tenus vraiment sexy. continuer comme ça j'adore ;) :D
par Alex8675
Aventure du moment...

Voici déjà quelques temps que je veux prendre le temps de vous raconter ce qu'il se passe depuis une quinzaine de jours. Je vous tiendrais au courant des évenements au fur et a mesure.
A l'occasion d'une cérémonie nous faisons la connaissance d'un homme d'une cinquantaine d'année marié et accompagné ce jour la de sa femme qui était venu pour photographier l'ensemble des convives.
Nous avons pris le temps d'échanger un moment avec lui et nous lui demandons si il serait d'accord pour un shooting de ma belle.
celui ci nous tendit alors sa carte rapidement en soulignant que Jen etait particulierement photogenique et il s'empressa de le lui montrer rapidement.
Son oeil dans l'appareil il prit quelques clichés rapide et montra a Jen le résultat. Elle, critique vis a vis de son physique, lui fit un ... "BOF"...
Il lui soutaint alors qu'elle se trompait et qu'il ferait volontier passer ses tarifs pour une sceance photo.

Pendant la journée Jen me fit remarqué qu il n'arretait pas de la regarder et de la prendre en photo a distance... elle jouait alors de ses atouts pour lui faire plaisir et meme s'en amusait.
En effet, quand je prenais le temps de le chercher du regard, je le voyais prendre ma belle en photo avec son objectif, afin je pensais, de saisir des instants plus naturels.
J'adorais ce moment ou je sentais cet homme tres interréssé et ou Jen se sentait comme une star espionnée par un paparrazzi.
Ma femme, dans sa petite robe courte noire a dentelle, ses talons hauts affinant encore plus ses jambes, était en effet tout a fait désirable et se faisait draguer légérement et matter malgré ma presence.

Nous passions la journée ainsi et avons continuer la fetes jusqu'au petit matin.
Les derniers hommes presents, attisés par l'alcool et Jen etant elle aussi tres gaie, se sont réagalés de la voir se dehancher sur la piste, abusant de ses talents de danseuse et se laissant aller au rythme de la musique en etant de plus en plus sexy, voir sexuelle au fil de la nuit.
L'un d'eux étant meme allé jusqu'a lui proposer de la suivre pour textuellement " la prendre derriere la batiment" en la serrant contre lui afin de lui faire sentir son envie.
Elle souria et l'envoya balader...Je souriais de la voir etre ainsi desirée,,,

Le lendemain, le reveil fut difficile... mais la miss etait encore toute excitée de sa soirée ...

Elle se connecta sur son Fb et fut surprise de voir de nouvelles demandes d'amis...
Elle regarda et là, vit entre autre la demande du photographe de la journée précedente.
Elle me demanda si elle pouvait accepter." bien entendu, au contraire, et comme ca il te donnera les photos qu'il a prise"

il l'avait mitraillé toute la journée et la soirée et avouait lors d'une discussion sur le Tchat qu'il avait bcp de photos d'elle.
Il lui en fit parvenir quelques unes, ou, je dois avouer son talent avait su s'exprimer et ou Jen etait vraiment très belle et d'autre ou il avait su saisir des instants sensuelset d'autres on pouvait largement decouvrir la petite culotte en dentelle noire qu'elle portait sous sa robe alors qu'elle ne pretait pas attention au photographe ... L'avait il fait volontairement ???

Quelques jours s'ecoulent et Mlle me fait part qu'ils ont discuté par l'intermediaire du Tchat plusieurs fois.
A ma grande surprise, le photographe lui propose de la prendre en photo, mais pour un de ses projets perso qu'il aimerait mener.
Fiere de cette demande, elle me fait part des conversations :
"il me demande de lui servir de modèle pour son projet, t'en penses quoi ??"
" Pas de soucis, au contraire, depuis le temps que je te parle de photo..." l
" mais, son projet c'est du nu..."
« ah oui ?? c'est quoi le sujet ? Quel type de photos ?? »

a suivre...
par Alex8675
Aventure du moment...

Voici déjà quelques temps que je veux prendre le temps de vous raconter ce qu'il se passe depuis une quinzaine de jours. Je vous tiendrais au courant des évenements au fur et a mesure.
A l'occasion d'une cérémonie nous faisons la connaissance d'un homme d'une cinquantaine d'année marié et accompagné ce jour la de sa femme qui était venu pour photographier l'ensemble des convives.
Nous avons pris le temps d'échanger un moment avec lui et nous lui demandons si il serait d'accord pour un shooting de ma belle.
celui ci nous tendit alors sa carte rapidement en soulignant que Jen etait particulierement photogenique et il s'empressa de le lui montrer rapidement.
Son oeil dans l'appareil il prit quelques clichés rapide et montra a Jen le résultat. Elle, critique vis a vis de son physique, lui fit un ... "BOF"...
Il lui soutaint alors qu'elle se trompait et qu'il ferait volontier passer ses tarifs pour une sceance photo.

Pendant la journée Jen me fit remarqué qu il n'arretait pas de la regarder et de la prendre en photo a distance... elle jouait alors de ses atouts pour lui faire plaisir et meme s'en amusait.
En effet, quand je prenais le temps de le chercher du regard, je le voyais prendre ma belle en photo avec son objectif, afin je pensais, de saisir des instants plus naturels.
J'adorais ce moment ou je sentais cet homme tres interréssé et ou Jen se sentait comme une star espionnée par un paparrazzi.
Ma femme, dans sa petite robe courte noire a dentelle, ses talons hauts affinant encore plus ses jambes, était en effet tout a fait désirable et se faisait draguer légérement et matter malgré ma presence.

Nous passions la journée ainsi et avons continuer la fetes jusqu'au petit matin.
Les derniers hommes presents, attisés par l'alcool et Jen etant elle aussi tres gaie, se sont réagalés de la voir se dehancher sur la piste, abusant de ses talents de danseuse et se laissant aller au rythme de la musique en etant de plus en plus sexy, voir sexuelle au fil de la nuit.
L'un d'eux étant meme allé jusqu'a lui proposer de la suivre pour textuellement " la prendre derriere la batiment" en la serrant contre lui afin de lui faire sentir son envie.
Elle souria et l'envoya balader...Je souriais de la voir etre ainsi desirée,,,

Le lendemain, le reveil fut difficile... mais la miss etait encore toute excitée de sa soirée ...

Elle se connecta sur son Fb et fut surprise de voir de nouvelles demandes d'amis...
Elle regarda et là, vit entre autre la demande du photographe de la journée précedente.
Elle me demanda si elle pouvait accepter." bien entendu, au contraire, et comme ca il te donnera les photos qu'il a prise"

il l'avait mitraillé toute la journée et la soirée et avouait lors d'une discussion sur le Tchat qu'il avait bcp de photos d'elle.
Il lui en fit parvenir quelques unes, ou, je dois avouer son talent avait su s'exprimer et ou Jen etait vraiment très belle et d'autre ou il avait su saisir des instants sensuelset d'autres on pouvait largement decouvrir la petite culotte en dentelle noire qu'elle portait sous sa robe alors qu'elle ne pretait pas attention au photographe ... L'avait il fait volontairement ???

Quelques jours s'ecoulent et Mlle me fait part qu'ils ont discuté par l'intermediaire du Tchat plusieurs fois.
A ma grande surprise, le photographe lui propose de la prendre en photo, mais pour un de ses projets perso qu'il aimerait mener.
Fiere de cette demande, elle me fait part des conversations :
"il me demande de lui servir de modèle pour son projet, t'en penses quoi ??"
" Pas de soucis, au contraire, depuis le temps que je te parle de photo..." l

a suivre...
par Cocufieurhedoniste33
Alex8675 a écrit :Aventure du moment...
a suivre...

Très bon récit de la soirée! On a hâte d'en savoir plus sur la séance photo qui se prépare !!
Pas vraiment l'impression qu'il va rester sage, le photographe ! 8-)
par RecreADeux
Qui dit séance photo... dit photos .... de quoi mettre en images ce superbe récit dont j'attends la suite avec impatience :roll:
par cevieuxjp18

oh oui, elle est fabuleusement belle !! et pas que sa poitrine !!!! :P ;) ;) ;) :)
par Alex8675
Désolé pour l'absence ...

Je vous raconte la suite de cette histoire qui est encore en cours ...

Elle me fit donc part que le projet était basé sur une pose nu. Étonnamment Mlle n avait pas l air si mal à l aise a l idée de se mettre nu devant un quasi inconnu.
Je lui dit alors que ça ne me posait pas de problème qu elle fasse un essai et que tant qu à lui rendre service pour son projet perso, il pourrait peut être lui faire un shooting gratuit.
Jen était assez surprise de ma réaction mais compris à la fois que la situation me plaisait ...
Je la soutenais donc dans se projet et lui demandait les détails de leurs échanges. Sans rechigner elle me raconta le projet.
Il s agit de faire une photo artistique de son minou, uniquement cette partie la. Un cadrage d elle debout devant l objectif. Rien de sexuel au contraire même. L exigence de notre photographe étant même que sa toison soit suffisamment fournie pour dissimuler le sexe en lui même...
Je souriais sachant que Jen est une adepte de l'épilation intégrale et qu elle m a toujours refusé une pilosité plus importante qu un ticket de métro .. :)
Malgré cette demande de pilosité elle était partante pour cette photo.
Je lui demandais alors comment elle imaginait la sceance ;
Elle : je ne sais pas mais il a l air de bcp m apprécier et même plus ...

Cette phrase m amusa et m excita légèrement; je voulais en savoir plus.
Ah bon ?? Comment ça ??
Toujours franche sur la situation elle me raconta les échanges par tchat qu ils avaient eu.
Elle : Il m a envoyé d autre photo de moi me dit elle ... Il en a pris bcp en fait ...
Il m a fait part de son attirance pour moi. Il me dit très gentiment les choses sans être vulgaire et c est assez plaisant. Ça change des mecs qui me draguent en général !
J aime bien et il a l air assez sympa. Il fait du sport, il a l air pas mal en plus malgré ses 50 ans !

Je souriais en demandant encore plus et lui disant que je pense qu en effet c est un homme bien et que sous ses paroles gentilles il avait certainement très envie d elle.

Elle me répondit alors : oui je crois bien.. Il a l air très excité de pouvoir me prendre en photo et je pense que je le laisse pas indifférent.

Est arrive alors le moment ou elle eu un doute et ou elle m exprima qu elle avait quand même peur de se mettre nue devant cet homme.
Partagée entre l excitation et la peur ...
Je la rassurais et lui expliquais que finalement elle se mettait bien nu sur une plage ... Imagine que c est un peu pareil ..

En rigolant de bon cœur et acquiesçant, elle me dit alors : je lui demanderais de se mettre un lui aussi alors si c est pour que je sois plus à l aise !!!!!
Cette phrase me confortait alors dans ce que je pensais ... Et pour l encourager a aller plus loin dans ses envies je lui répondit :
Nul doute que si il est sans cette tenue il ne pourra te cacher son désir pour toi ! Tu vas le faire bander si tu prends une autre position !! Tu aimerais ???

Elle: hmmm ça pourrait être amusant ... J aimerais oui ! La je serais sur de l effet que je lui fais !!!

Moi : je suis certain que tu vas l agacer !! Il ne pourra pas te cacher trop longtemps ça même habillé.

Elle : je ne sais pas si je l excité à ce pont. On verra. Il est assez pro ...

Je lui conseillais alors de vérifier si il était si pro que ça et si elle pensait être capable de le faire bander et l exciter déjà avant la sceance ...

A suivre ...
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée