©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11
[quote="jacandaul66"]... je le voit en train de me regarder. il me lance juste " jolie morceau, Mélanie en a de la chance" puits s'en va....[quote]

Hummm, finalement c'est toi qui va faire le sandwich :twisted: et pas Mélanie
jacandaul66 a écrit :... je le voit en train de me regarder. il me lance juste " jolie morceau, Mélanie en a de la chance" puits s'en va....

Hummm, finalement c'est toi qui va faire le sandwich :twisted: et pas Mélanie
voila la suite, désolé si c'est long mais j'ai très peu de temps pour écrire en ce moment.

Je sors de la douche sans avoir pu faire mon affaire et rejoint les autres pour l'apéro. Mélanie et Romain son clairement coller sur le canapé et mon arrivé ne les gêne absolument pas. Ludo lui est sur son portable. La soirée se passe tout le monde rient et discute ensemble, une bonne ambiance règne, Mélanie est assise à table en face de romain et je suis à côté d'elle. Je peux voir de temps en temps les pieds de romain effleuré la cuisse de ma belle qui ne proteste pas, elle en redemande même. Après le repas, Ludo propose un poker. Tout le monde accepte volontiers. Nous jouons une bonne heure lorsque j'aperçois Mélanie qui me lance un regard d'allumeuse pendant un petit moment. Elle nous propose de pimenter le jeu par un strip poker. Elle dit tout cela en me fixant avec un grand sourire. Tous les regards se tournent vers moi, j'accepte volontiers ainsi que Romain et Ludo.
La table est rectangulaire, nous sommes chacun sur un des côtés, Mélanie a Romain en face d'elle, moi je suis à sa droite et Ludo à sa gauche. Chacun fais des piles de 10 jetons, le nombre de pile correspond aux nombres de vêtements portés, si une pile est epuisée la personne doit enlever un vêtement. Nous sommes tous avec 4 piles de jetons sauf Mélanie qui n'en a que trois. Ludo la regarde d'un air interrogateur.
L- ta que trois vêtement sur toi ?
M- ben oui, débardeur, soutif, jupe...
L- ha ok dit-il avec un grand sourire.
Nous autorisons Mélanie à mettre des talons qui conteront comme vêtement, pour que le jeu soit plus équitable. La partie commence, au début tout le monde est un peu fébrile et n'osent pas miser, pourtant il en faut bien un qui commence et c'est Ludo qui perd sa première pile au bout de plusieurs partis. Il retire ses chaussettes, suivront moi Mélanie et Romain. Moi et romain avons enlever nos chaussettes et Mélanie c'est chaussures. Romain perd une deuxième fois puis une troisième fois d'affiler, pas très doué, sans surprise c'est le t-shirt qu'il enlève et le pantalon. nous sommes tous habillés, Romain n'a plus que son boxer. Mélanie perdras la manche suivante, elle se retrouve donc en soutient gorge noir push up, qui lui fait une paire de seins magnifique. Nous apprécions tous le spectacle, même si Ludo a l'air moins intéresser que nous. Je perds les deux prochaines manches suivit de Ludo. A ce moment du jeu, Romain et moi sommes en boxer, Mélanie en soutif et jupe, Ludo, short, boxer.
La partie continu et avec l'alcool il est difficile de ce concentré pour gagner, Mélanie perd la manche, elle n'a d'autre choix que de retirer son soutient gorge. Elle le fait avec envie et rapidité, ses deux gros seins ferment et qui pointent sont maintenant à la vue de tous, une bosse apparé donc mon caleçons excité par la situation. Chacun a les yeux rivés sur ces deux beaux obus même Ludo. La partie reprend mais il est encore plus difficile de ce concentré maintenant avec ce joli spectacle à côté. Chaque mouvement quelle fait, fait remuer ces superbe seins. Je perds à mon tour et me retrouve nue devant les autres. Heureusement ma bosse avait disparu. Ludo perd les deux manches suivantes, il se retrouve nu aussi. Lorsqu’il baisse son caleçon, on sent que sa bite est à l'étroit. Je jette un œil à Mélanie qui marque un temps d'arrêt probablement choqué par la taille de l'engin. Elle le regarde avec envie. Mélanie perd à son tour, le moment que tout le monde attendait arrive enfin. Elle se lève pour retirer cette mini-jupe, cette fois tout le monde a les yeux rivés sur ce petit minou totalement épilé et Mélanie s'en amuse, elle fait un tour sur elle-même pour que l'on admire son petit cul et se rassoit. J'ai une gaule d'enfer, heureusement la table me cache. C’est la première fois que Mélanie ce retrouve nue devant trois hommes et l'idée de la voir offerte à trois bites ne me quitte plus. Romain est le dernier à se retrouver nue, il retire son caleçon sans aucune gêne avec la bite bandante, nous sommes maintenant tous les quatre dans le plus simple appareil.
Le poker a du bon des fois. :P
jacandaul66 a écrit :voila la suite, désolé si c'est long mais j'ai très peu de temps pour écrire en ce moment.
... nous sommes maintenant tous les quatre dans le plus simple appareil.

Et ??????????
Que va-t-il se passer ???
modification des règles du jeu ? celui qui perd a un gage ?
désolé pour l'attente

Mélanie part fumer dehors, tout en prenant le soin de se faire admirer, nous la suivons tous les trois pour faire de même, je fais exprès de ne pas m'assoir à coté de Mélanie et sans surprise, Romain saute sur l’occasion. Trop d'idée sur la suite des évènements me viennent en tête, je décide de ne rien faire et de voir ce qu'il va se passer. Romain bande dur tout le monde l'as remarqué. Il profite qu'il soit à coter pour taquiner Mélanie, en la "chatouillant", elle ce débats, sa poitrine rebondit à chaque mouvement qu'elle fait, je bande aussi, Ludo lui semble avoir une demi molle, peut-être qu'il est plus long au démarrage. Mélanie remarque toute ces bites dressé rien que pour elle.

M - c'est moi qui vous fais cet effet-là ?
R - Ta vue le corps que t'as ? C’est normal

Tout le monde rigole, Romain joue parfaitement la comédie envers moi pour ne pas laisser paraitre qu'il la déjà baisée mainte fois. Mélanie a les yeux brillant, je la connais par cœur, toute ces bites autour d'elle lui donne une envie folle de ce faire baiser violement.

Retour à l'intérieur pour une partie de poker normal, maintenant que nous n'avons plus aucun vêtement, celui qui perd doit boire. Nous nous sommes installés sur le canapé pour plus de confort, Romain toujours à coté de Mélanie. Les parties s'enchainent vite et tout le monde boit à coup de vodka ou wisky coca. Romain taquine Mélanie en parcourant son corps avec ces mains à chaque fois qu’elle perd. Il a bien vu que je ne proteste pas, il jette de petit coup d'œil dans ma direction de temps pour voir mes réactions, je ne laisse paraitre aucune jalousie. Ludo est de son coin et est bien alcoolisé, il faut dire qu'il a perdu beaucoup de parti par rapport à nous. Il commence à vaciller et ces yeux ce ferme tout seul. Je me dis qu'il faudrait calmer le jeu car j'ai bien envie qu'il soit en forme pour après. Malheureusement, l'alcool a raison de lui, il se lève et nous dit dans un charabia à peine compréhensible "je vais dormir", il est torché. Romain ne remarque même pas qu'il s’est levé. Par contre Mélanie me regarde et je voie dans ces yeux une petite déception, probablement qu'elle aurait aimé prendre cette bite en elle. Romain ayant enfin remarqué l'absence de son conjoint ce fait plus entreprenant avec Mélanie, comme si jusque-là, Ludo l'empêcher d'aller plus loin. Maintenant ses mains se posent clairement sur les seins de ma chérie ce qui la fait pointer magnifiquement. Nous faisons encore quelques parties avec l'alcool lorsque Romain me regarde et me dit avec un grand sourire.
R- on pimente le jeu ou on continue comme sa
J- Tu penses à quoi ?
R- je sais pas des gages par exemple
M- ho ouais trop bonne idée
J- quel sorte de gages
R- de toute sorte, No limit
J- ok
Une certaine complicité c'est installé entre moi et Romain au moment de cette échange. Mon sentiment à ce moment, je le décrirai comme deux bons potes qui ramènent une fille chez eux et le but étant de la baiser à deux.
couple76200 a écrit :Toi tu c'est créer le suspense dans tes récit.....j'espère que la suite va arriver vite..

Ça c'est clair!!!! :? :shock: :mrgreen:
Mais c'est tellement bon..!!!
T'as pas des photos illustrant votre week end? Même soft histoire de voir en reel les protagonistes? (Visage masqués bien sur)
jacandaul66 a écrit :R- on pimente le jeu ou on continue comme sa
J- Tu penses à quoi ?
R- je sais pas des gages par exemple
M- ho ouais trop bonne idée
J- quel sorte de gages
R- de toute sorte, No limit
J- ok
Une certaine complicité c'est installé entre moi et Romain au moment de cette échange. Mon sentiment à ce moment, je le décrirai comme deux bons potes qui ramènent une fille chez eux et le but étant de la baiser à deux.

Hummmmmm,
1 filles, 2 gars, 3 possibilités .... :twisted: :twisted: :twisted:
Faut pas trop boire, Ludo. :lol:
la suite pour le week end

Le jeu prend une tout autre tournure, nous reprenons avec des piles de jetons pour qu'il n'y est qu'un perdant à chaque fois. Nous disposons chacun de 5 piles de 5 jetons. La partie commence. Romain perd le premier ces 5 jetons, et comme c'est moi qui ai le plus de jetons, je donne le gage. Je décide de commencer soft en lui proposant de faire un massage pendant 1min à Mélanie. Il lui masse le haut du dos avec délicatesse. Je suis le prochain à perdre, c'est à Mélanie de me donner un gage. Sans trop de risque elle me donne le même gage à faire sur Romain. Je l'ai rejoint donc sur le canapé pour masser Romain qui a l'air d'apprécier. Je suis à genoux derrière lui et j'en profite pour faire frotter ma queue sur son dos, histoire de lui faire bien comprendre l'intention de la soirée. Mélanie perd la suivante, c'est à romain de donner le gage et nous entrons directement dans le vif du sujet voir les préliminaires, elle doit me sucer pendant 2min. A l'annonce de ce gage, il n'y aucune gêne, probablement que l'alcool y est pour quelque chose. Mélanie ce lève donc et vient me prendre en bouche, elle me fait une pipe divine comme elle sait si bien les faires, elle me fixe et voit que je prends beaucoup de plaisir à la situation. Romain bande dur et ne rate pas une miette de ce magnifique spectacle, de plus il a une magnifique vu sur le cul de ma belle, il n'arrête pas de fixer les deux orifices de Mélanie qui lui font de l'œil. Les deux minutes sont écoulées Mélanie retourne s'assoir, ma queue est dégoulinante de bave, c'est la base d'une bonne pipe celons elle et je suis entièrement d'accord. Les gages s'enchaînent, Romain perd et je lui donne le gage de masser de nouveau Mélanie, je vois sa déception et lui dit que je n'ai pas fini, il doit la masser sans les mains pendant 2min, un grand sourire ce lis sur son visage. Il demande à Mélanie de s'allonger sur le dos et commence par lui lécher le coup, puits descend rapidement sur ses seins, il les lèches entièrement et mordille les tétons pointus de ma chérie, elle prend du plaisir, je pensais qu'il descendrai plus bas mais il décide de faire durer le plaisir et s'arrête au niveau de son nombril.
Je perds la prochaine, Mélanie me donne le gage de sucer Romain toujours pendant 2min. Je reste un peu paralysé devant cette demande, même si je m'y attendais un peu. Romain lui, écarte bien les jambes pour me faire comprendre qu'il est ok. Je fais mine d'y aller à reculons mais au fond de moi j'y vais avec une énorme envie. Je suis maintenant à genoux devant lui et gobe cette queue sans trop réfléchir, Romain me prend la tête pour accompagner mais mouvements et pousse quelques gémissements. Je jette un œil vers Mélanie, elle me regarde en souriant. Elle pose sa main sur ma tête également pour me faire accélérer la cadence. J’apprécie beaucoup la situation. Le gage fini, les deux amants me demande si sa ma plut, je leur réponds que ce n’est pas désagréable mais pas extraordinaire non plus, en fait je n'ai qu'une seule envie, c'est de recommencer.
Mélanie perd, elle doit faire une pipe à Romain cette fois-ci. Très heureuse de ce gage elle saute littéralement sur l'engin tendu vers le ciel et lui prodigue une pipe rapide et profonde. Le gage fini, Romain me dit quelle suce mieux que moi, j'en rigole et n'en doute pas une seconde.
Je perds le suivant Romain me donne le gage de lécher Mélanie en levrette. Elle se positionne, et c'est avec un grand plaisir que je viens fourrer ma langue sur ses lèvres et son clitoris, je m'active, Mélanie la tête dans les coussins poussent des gémissements, Romain me rejoint et ce met à lui lécher l'anus, apparemment il n'y aura plus de gages. Ma belle nous offre maintenant ces deux orifices que nous léchons avec ardeur et elle a l'air d'apprécier. Je me positionne en dessous d'elle, entre ces jambes pour faciliter l'accès de Romain à cet anus délicieux. Les coups de langues ce font diabolique et les cris de Mélanie nous motivent à continuer cette exploration. Elle finit par jouir dans un long cri avant de s'écrouler. Sa chatte est posée sur mes lèvres. Je sens Romain jouer avec ma bite, il la caresse et touches mes bourses pleines. Il n'attend pas longtemps avant de me prendre en bouche et lui aussi suce comme un dieu. Il profite de ma position pour me caresser l'anus pendant qu'il me suce. Mélanie me l'as déjà fait plusieurs fois et c'est toujours aussi divin. J’ai repris mes coups de langue sur la fente de ma belle qui reprend peu à peu ces esprits. Romain ne reste pas longtemps avec ma queue en bouche. Il se relève et je peux le voir présenter son gland à l'entrée de la fente chaude et dégoulinante de mouille.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée