- 10 oct. 2014, 19:08
la suite pour le week end
Le jeu prend une tout autre tournure, nous reprenons avec des piles de jetons pour qu'il n'y est qu'un perdant à chaque fois. Nous disposons chacun de 5 piles de 5 jetons. La partie commence. Romain perd le premier ces 5 jetons, et comme c'est moi qui ai le plus de jetons, je donne le gage. Je décide de commencer soft en lui proposant de faire un massage pendant 1min à Mélanie. Il lui masse le haut du dos avec délicatesse. Je suis le prochain à perdre, c'est à Mélanie de me donner un gage. Sans trop de risque elle me donne le même gage à faire sur Romain. Je l'ai rejoint donc sur le canapé pour masser Romain qui a l'air d'apprécier. Je suis à genoux derrière lui et j'en profite pour faire frotter ma queue sur son dos, histoire de lui faire bien comprendre l'intention de la soirée. Mélanie perd la suivante, c'est à romain de donner le gage et nous entrons directement dans le vif du sujet voir les préliminaires, elle doit me sucer pendant 2min. A l'annonce de ce gage, il n'y aucune gêne, probablement que l'alcool y est pour quelque chose. Mélanie ce lève donc et vient me prendre en bouche, elle me fait une pipe divine comme elle sait si bien les faires, elle me fixe et voit que je prends beaucoup de plaisir à la situation. Romain bande dur et ne rate pas une miette de ce magnifique spectacle, de plus il a une magnifique vu sur le cul de ma belle, il n'arrête pas de fixer les deux orifices de Mélanie qui lui font de l'œil. Les deux minutes sont écoulées Mélanie retourne s'assoir, ma queue est dégoulinante de bave, c'est la base d'une bonne pipe celons elle et je suis entièrement d'accord. Les gages s'enchaînent, Romain perd et je lui donne le gage de masser de nouveau Mélanie, je vois sa déception et lui dit que je n'ai pas fini, il doit la masser sans les mains pendant 2min, un grand sourire ce lis sur son visage. Il demande à Mélanie de s'allonger sur le dos et commence par lui lécher le coup, puits descend rapidement sur ses seins, il les lèches entièrement et mordille les tétons pointus de ma chérie, elle prend du plaisir, je pensais qu'il descendrai plus bas mais il décide de faire durer le plaisir et s'arrête au niveau de son nombril.
Je perds la prochaine, Mélanie me donne le gage de sucer Romain toujours pendant 2min. Je reste un peu paralysé devant cette demande, même si je m'y attendais un peu. Romain lui, écarte bien les jambes pour me faire comprendre qu'il est ok. Je fais mine d'y aller à reculons mais au fond de moi j'y vais avec une énorme envie. Je suis maintenant à genoux devant lui et gobe cette queue sans trop réfléchir, Romain me prend la tête pour accompagner mais mouvements et pousse quelques gémissements. Je jette un œil vers Mélanie, elle me regarde en souriant. Elle pose sa main sur ma tête également pour me faire accélérer la cadence. J’apprécie beaucoup la situation. Le gage fini, les deux amants me demande si sa ma plut, je leur réponds que ce n’est pas désagréable mais pas extraordinaire non plus, en fait je n'ai qu'une seule envie, c'est de recommencer.
Mélanie perd, elle doit faire une pipe à Romain cette fois-ci. Très heureuse de ce gage elle saute littéralement sur l'engin tendu vers le ciel et lui prodigue une pipe rapide et profonde. Le gage fini, Romain me dit quelle suce mieux que moi, j'en rigole et n'en doute pas une seconde.
Je perds le suivant Romain me donne le gage de lécher Mélanie en levrette. Elle se positionne, et c'est avec un grand plaisir que je viens fourrer ma langue sur ses lèvres et son clitoris, je m'active, Mélanie la tête dans les coussins poussent des gémissements, Romain me rejoint et ce met à lui lécher l'anus, apparemment il n'y aura plus de gages. Ma belle nous offre maintenant ces deux orifices que nous léchons avec ardeur et elle a l'air d'apprécier. Je me positionne en dessous d'elle, entre ces jambes pour faciliter l'accès de Romain à cet anus délicieux. Les coups de langues ce font diabolique et les cris de Mélanie nous motivent à continuer cette exploration. Elle finit par jouir dans un long cri avant de s'écrouler. Sa chatte est posée sur mes lèvres. Je sens Romain jouer avec ma bite, il la caresse et touches mes bourses pleines. Il n'attend pas longtemps avant de me prendre en bouche et lui aussi suce comme un dieu. Il profite de ma position pour me caresser l'anus pendant qu'il me suce. Mélanie me l'as déjà fait plusieurs fois et c'est toujours aussi divin. J’ai repris mes coups de langue sur la fente de ma belle qui reprend peu à peu ces esprits. Romain ne reste pas longtemps avec ma queue en bouche. Il se relève et je peux le voir présenter son gland à l'entrée de la fente chaude et dégoulinante de mouille.