©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 219
par lt02
cndlst a écrit :ma femme porte trés souvent des dim up ds lla semaine au bureau et aprés .. !! vs aimez dites le moi !!

Superbe ça motive pour aller au bureau en tant que collègues
par karl69350
Voila des photos de ma coquine cocufieuse
2012-11-01 16.01.46.jpg

2012-11-01 10.29.09.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par karl69350
THOR69 a écrit :
karl69350 a écrit :Voila des photos de ma coquine cocufieuse
2012-11-01 16.01.46.jpg

2012-11-01 10.29.09.jpg

Tres belle dame karl !

Merci
DSC02226.jpg
DSC02221.jpg
DSC02218.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cndlst a écrit :tjrs ma femme avec un de ses amants, rdv dans la cabine de son camion et trés rapidement elle se retrouve en string et dim up, pour ne garder, ensuite que les dim up..... c est moi, le mari, qui prend les photos !! commentaires sur ma belle cocufieuse !!

pour commenter il faut voir les photos,
par ksexg
lio06 a écrit :En position en Dim Up couleur chair....

En position j'attends... A l'hotel... Hein cheri!!! ^^
par cevieuxjp18
lio06 a écrit :En position en Dim Up couleur chair....

bien joli corps, sexy avec les dim up !! ..et effectivement très tentante la position..... ;) :) :) :) :P
par Louis40
sabrem1 a écrit :Les dim up, quelle belle invention et si excitants sur Sabine !

En effet, elle les porte très bien !
Ils la rendent encore plus sensuelle !
par Louis40
sabrem1 a écrit :
sabrem1 a écrit :pas plus de commentaires pour elle ? :(

ce style de dim up vous inspire plus ?

Dim up plus position sans ambiguité, quel plaisir !
par PTBBZH
Sebypsg a écrit :
PTBBZH a écrit :dim up forever :P

dim up.JPG

Forever , elle porte très régulièrement hmmmm ;)
Très joli !

et oui :oops:
ou collant mais ... sans culotte 8-)
par Sebypsg
PTBBZH a écrit :
Sebypsg a écrit :
PTBBZH a écrit :dim up forever :P

dim up.JPG

Forever , elle porte très régulièrement hmmmm ;)
Très joli !

et oui :oops:
ou collant mais ... sans culotte 8-)

P'tit veinard que tu es !
;)
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 219