©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par tool760
Bonsoir à tous,

Pour la petite présentation, nous sommes un couple Franco Marocain, ma femme à 33 ans et moi même 30 ans (je suis le français du couple).

Cela fait à peu près deux ans que je me suis mis en tête que nous deviendrions un couple candauliste et que j’espère depuis ce temps voir ma femme coucher avec un ou plusieurs autres hommes.

Si je poste ici c'est pour requérir vos précieux conseils. Je vais donc vous livrer quelques détails de mon avancée:

Donc depuis deux ans, j’amène le sujet petit à petit en lui faisant des sous entendu lors de moments coquins. Dans la plupart des cas cela semble même lui faire de l'effet.

Lors d'une recherche sur internet ensemble de son futur amant, sur netech, un profil parmi une bonne centaine avait attiré son attention. Beau, Jeune, musclé, bref le topissime des amants probable, elle avait amorcé la discussion, quelques ligne en message privés et obtenu son n° de tel. Pendant ce temps elle m'explique qu'elle vas le rencontrer, faire sa connaissance et qu'elle ne garantie pas la suite si elle est attiré par lui je n'aurais que mes yeux pour pleurer. Elle ajoute aussi qu'elle fera trois rendez vous avec lui et que je ne devrai rien lui demander jusqu'au terme des rendez vous. Comme un imbécile, j'ai paniqué et j'avoue qu'elle m'a refroidie. Nous n'avions plus reparler de candaulisme pendant plusieurs semaines voir mois à la suite de cette épisode.

>>>> Avez vous déjà un avis la dessus?
par tool760
Suite...

Depuis le début 2014 je me suis mis en tête que je serai cocu cette année. Dernièrement ma femme lors de nos ébats à Marrakech, m'indique clairement que si elle prend un amant il y aura nécessairement des sentiments et qu'elle ne pourra en aucun cas garantir son comportement à mon égard dans le futur. Elle m'a parlé de plusieurs ex en vantant les mérites sexuel des Marocains et leurs attributs. Bien qu'elle n'est connu que moi, par expérience je les connais très chauds.

La encore je requiert vos conseil:

1/ Comment devrais-je m'y prendre pour la faire basculé dans le candaulisme?
2/ Si elle reprenait contact avec un ses ex prétendants (elle n'a jamais eu de relations sexuelles avec eux) pourrait être dangereux?
3/ J'ai bien évidemment peur de forcer le rythmes avec ma femme, comment savoir si elle est prête?

Merci d'avance..
par fundus
je pense que vous n'etes pas pret a entamer une relation candauliste ,pour un mariage mixte trop de prejugés des nons dits aussi....donc attention de ne pas perdre le controle d'une situation desesperante
par engrenage
une question que je me pose, vous êtes vous vraiment prêt ? Dites vous quand que si elle goute au candaul et que madame aime sa , vous risquez d'avoir une femme complètement sexe , se sera à vous de l'accepter ;)
par tool760
Bonsoir,

Des précieux conseils qui me seront utiles pour poursuivre notre voie...

fricau a écrit :Il y a deux cas selon moi qui peut amener la bonne situation :
Soit tu laisse ta copine faire comme elle le sens c'est a dire aller en rendez-vous avec la gars et gerer elle-même la situation, de cette façon elle pourra d’elle-même connaitre ses limites, et construire cette séparation sentimental et sexuelle, mais cette "option" est là plus dangereuse car si elle se "loupe" ça peut mal terminer, faut vraiment bien connaitre sa copine et que elle-même se connaisse, donc a éviter pour les femmes trop fragiles, trop peu d'experience ou trop sentimentales, il faut qu'elle est une approche mature de la sitiuation.
La deuxième option serait de creer une situation qui lui "tombe" dessus ou elle puisse prendre du plaisir sexuel sans pour autant devoir explicitement assumer le libertinage, qu'elle se laisse entrainée dans une situation qu'elle n'aurait pas provoquée , par exemple vous etes en vacances, vous rencontrez des gens , complicité avec quelques gars, puis soiree qui derape un peu (alors que vous vous avez tout calculer lol) :D

Effectivement ma femme manque d'expérience elle n'a connue que moi à ce jour et la première solution me parait être dangereuse car elle aurait peut être beaucoup de mal à gérer la situation.
La deuxième solution peut être applicable et j'ai entamer les démarches en quête d'un amant pour ma femme, de préférences à Marrakech sa ville natale où nous allons très régulièrement. Je crois qu'elle se sentirait plus à l'aise. Pour le moment peu de contact néanmoins sur Marrakech mais bon je ne désespère pas de trouver un amant convenable pour ma femme.

fricau a écrit :Moi pour l'image je dit souvent a ma copine de considérer le "troisième homme" comme un god de luxe lol :D , ca permet de faire un détachement.

J'ai aussi tenté le vibromasseur mais là çà à été un bide total, on a du s'en servir une fois pour essayer plus placard. Elle n'en a retirer aucun intérêts sexuel. Mais nous avons investi dans le Vibes 2 ou 3 un vibro sophistiquer qui stimule le clitoris et le point G utilisable durant l'acte. Effectivement c'est sympas et disons que c'est grâce à çà qu'elle jouit.

Question jouissance elle ne prend du plaisir qu'avec le cunnilingus ou le fameux vibes, mais jamais à ce jour grâce à mes coup de reins...
par tool760
lecavalier a écrit :C'est un peu trop schématique et binaire comme vision, mais on devrait y penser plutôt 2 fois qu'une seule, car les mésententes dans la candaulisme sont à portée de main!! Et le chemin peut être plus que long. Même s'il peut aussi être court pour certains, mais à mon avis c'est l'exception!

Je suis entièrement d'accord, même si l'expérience ne peu pas parler pour moi. J'avoue avoir des inquiétudes quand au fait de voir ma femme tombée amoureuse de son futur amant...

lecavalier a écrit :Je suis passé par là, on m'a donné de sacrés conseils dans ce forum, que tous en soient remerciés, surtout de m'avoir dit aussi qu'après un très très long chemin de dialogue, il faut que la femme femme le 1er pas, puis que cela continue.
La dernière expérience de ma femme l'a refroidie, car nous sommes tombés sur un amant dont le manque de savoir vivre est ressorti lors de la rencontre.

N'oublions pas que faire le pas pour une femme qui est réticente, c'est gravir l'Everest!! Mais y arriver cela peut être nirvanesque pour les deux!!

Je ne désespère pas un jour connaitre se nirvana, avait tu préparer la rencontre avec le premier amant de ta femme? ou l'avais tu laisser gravir les marches en lui laissant l'opportunité de faire des rencontres?
par tool760
fundus a écrit :je pense que vous n'etes pas pret a entamer une relation candauliste ,pour un mariage mixte trop de prejugés des nons dits aussi....donc attention de ne pas perdre le controle d'une situation desesperante

C'est sure, la différence de culture est loin de jouer en ma faveur, elle est issue du culture stricte et d'une éducation qui va avec. En même temps de ce que j'en sais le Maroc et surtout les Marocaine cultive le paradoxe, en soirée se sont des femmes chaudes et directe. Et en ce qui concerne ma femme je la sent ni timide ni réservée.

Oui la question de la perte de contrôle est délicate j'ai biensur les inquiétudes que surement beaucoup ont du avoir parmi les candauliste à savoir la peut de foutre en l'air son mariage.
par tool760
engrenage a écrit :une question que je me pose, vous êtes vous vraiment prêt ? Dites vous quand que si elle goute au candaul et que madame aime sa , vous risquez d'avoir une femme complètement sexe , se sera à vous de l'accepter ;)

De ce coté la oui, je me sent prêt à assumer que ma femme prenne le contrôle de notre vie sexuelle et qu'elle puisse en profiter avec moi comme avec d'autre.

J'ai passer ce cap mentalement en me conditionnant à accepter ces futurs infidélité sans que je puisse m'accorder le bénéfice de les jugés.
par tool760
En ce qui concerne les deux conseils à savoir laisser sa femme faire le premier pas ou tenter de trouver un amant complice, je pense que l'amant complice conviendrai mieux, mais comment le choisir, quels sont les critères à déceler chez ce futur amant selon vous?
par tool760
Je pense à une chose, elle fréquente très régulièrement une salle de sport au moins deux à trois fois par semaine, cela pourrait etre un endroit propice pour une rencontre?
par tool760
lastmanstanding a écrit :On attend la suite , t'es un mari cocu mnt ?
si pas encore tu lui propose un voyage au Maroc et je vais t'aider a franchir le cap ;)

Et non malheureusement je ne fait toujours pas partie de la communauté des cocus. Ne désespérons pas devoir ce jour arriver bientôt.

Elle est au Maroc en ce moment, si tu es gentleman et plutôt beau garçon, ta proposition m'intéresse :)
bonjour,
l ami bon a mon avis il faut eviter les ex vraiment . les ex egale danger voilà , sinon moi je te propose de l'emmener dans un club priver pour juste une soirée simple sans rien faire juste pour voir , et peut etre ca va déclancher un truc .... voilà mon ami sinon invite un mec comme ami chez toi et tu fais semblant que tu as trop but et fais le soul et laisse ton faux ami la draguer .....
voilà sinon moi je la drague si tu le souhaite sachant que j ai une femme et j habite en vendée , je vais a marrakech fin du mois en tt cas pour la fete de l aide
voilà
par tool760
Bon les ex c'est noté, j'éviterais donc.

Sinon pour la drague pourquoi pas, si tu vas régulièrement à Marrakech (on y est 4 ou 5 fois par an) et que tu as un physique d'apollon et le savoir faire qui vas avec, c'est avec plaisir. envoi moi un MP si tu peux
bonjour , désole je ne peux pas t'ecrire en mp car je ne suis vip, mais on peut s'ecrire par mail ou phone
voilà mon mail pas d'adresses mails en direct sur le forum svp merci!! merci a toi
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 07 sept. 2014, 08:36, modifié 1 fois. Raison : donne adresse....mails

Notre boutique candauliste 100% sécurisée