- 16 déc. 2010, 21:16
Un cul d'enfer, une tête bien faite ... Manquerait plus qu'elle soit riche en plus ! 

FRANCK85 a écrit :Une question à laquelle j'aimerais que des personnes qui ont vécu cette expérience et qui était dans notre cas nous fassent part de leur reflexien positive et négative.
J'ai un fantasme qui n'a rien d'original (au vu de se que j'ai pu lire ici), c'est de voir ma femme couché avec un autre homme devant moi, un homme capable de la combler et qu'il puisse se moquer de moi devant elle (qu'il lui montre qu'il est un male et moi un cocu). Donc rien de très original,
Il faut savoir que je fait de moins en moins souvent l'amour à ma femme (1fois tous les 3 mois), alors qu'auparavant s'était très régulier (rarification de nos rapport depuis 4 à 5 ans), je sais qu'elle se caraisse souvent (elle le cache pas), donc tjrs sa libido. Mais moi j'attend autre chose avec elle et ais de plus en plus de mal à passer pour le male virile pendant nos ébats (elle est plutôt passive, voir salope au lit), j'ai besoin d'autre chose, soit de la voir jouir avec un autre homme et moi plutot soumis a coté (attention soumis dans l'attitude et le verbe, soft, rien de SM).
Nous avons déjà abordé le sujet qu'un autre homme la prenne, elle n'est pas contre, sans dire oui non plus, mais le cap devrait être facile à franchir la connaissant. Seulement que je sois moins viril au lit et "traiter" comme un cocu par son amant, ça je l'ais jamais abordé, craignant une surprise de sa part (j'ai une position social et une façon de faire très directive dans mon travail, donc à contre sens), et craignant que cet aveu casse notre couple, mème si aujourd'hui, et j'en suis conscient, il est basé sur le mensonge concernant notre vie sexuelle (puisque je joue le rôle du male avec elle et elle la salope, sauf que ce n'est pas ce que j'apprecie), j'aimerais mème la voir plus dominatrice (la encore rien a voir avec le SM), mais il ne semble pas que se soit un de ses fantasmes.
Dons ma question : Etre cocu par un autre homme, je pense que ça ne change pas la vie du couple, si les deux sont d'accord, ça peut la pimenter, mais avoir une attitude soumis et cocu pour le mari devant sa femme pendant les parties sexuels avec un autre homme, n'entraine t-il pas un risque pour le couple ou la vision du couple l'un sur l'autre en dehors de la sexualité (dans la vie quotidienne ) ? et notamment la vision que la femme a de son mari (homme qui habituellement decide et est le boss dans son boulot et vis à vis des amis et famille) ?
Si certain d'entre vous ont déjà vécu cet situation en passant le pas du fantasme et en montrant un autre visage à leur femme sur leur sexualité de "soumis", merci de me faire part du vécu de leur expérience avec les coté positif et négatif (je voudrais peser le pour et le contre avant de franchir le pas), merci à ceux qui se donne la peine de répondre.
Clairelacocufieuse a écrit :Un peu de vécu pour Monsieur Globule,
J'ai discuté avec pas mal de mecs ici et ailleurs, soit disant des cocufieurs cérébraux. Et bien, quand je leur parle de mon mari, ils ne veulent pas en entendre parler, et surtout ne pas le voir. Mais le candaulisme, c'est quoi au juste ? C'est TROIS personnes, pas DEUX.
Alors imposer, parler de son mari, je ne vois pas où est le problème, sinon c'est du libertinage pur et simple et chacun fait ses choses de son côté. Pas mal de d'hommes se croient tout permis et se permettent de s'accaparer votre femme.
Alors moi aussi, je peux vous balancer n'importe quoi sur le cocufiage pour faire plaisir, recracher sur le côté cérébral, vous baratiner, baiser votre femme et ignorer le mari. Rien de plus simple ! Même si'ls ne veulent pas se faire chier : ces hommes vous demandent quels sont vos désirs, vous leur expliquez et ils vous répondent qu'ils sont d'accord et qu'ils peuvent "essayer". Résultat des courses, ils ne vous satisfont pas, restent secrets, vous n'avez pas de récit, rien de ce que vous aviez demandé, MAIS eux se sont tapé votre femme.
C'est peut être chiant pour le cocufieur quand je lui parle de mon mari au début, mais c'est comme ça. D'ailleurs, il devrait normalement apprécier sa présence, s'il est vraiment candauliste. Les VRAIS cocufieurs candaulistes ne demandent que ça : la présence de mon cher et tendre et lui montrer comment ils me baisent bien.
Clairelacocufieuse a écrit :Un peu de vécu pour Monsieur Globule,
J'ai discuté avec pas mal de mecs ici et ailleurs, soit disant des cocufieurs cérébraux. Et bien, quand je leur parle de mon mari, ils ne veulent pas en entendre parler, et surtout ne pas le voir. Mais le candaulisme, c'est quoi au juste ? C'est TROIS personnes, pas DEUX.
Alors imposer, parler de son mari, je ne vois pas où est le problème, sinon c'est du libertinage pur et simple et chacun fait ses choses de son côté. Pas mal de d'hommes se croient tout permis et se permettent de s'accaparer votre femme.
Alors moi aussi, je peux vous balancer n'importe quoi sur le cocufiage pour faire plaisir, recracher sur le côté cérébral, vous baratiner, baiser votre femme et ignorer le mari. Rien de plus simple ! Même si'ls ne veulent pas se faire chier : ces hommes vous demandent quels sont vos désirs, vous leur expliquez et ils vous répondent qu'ils sont d'accord et qu'ils peuvent "essayer". Résultat des courses, ils ne vous satisfont pas, restent secrets, vous n'avez pas de récit, rien de ce que vous aviez demandé, MAIS eux se sont tapé votre femme.
C'est peut être chiant pour le cocufieur quand je lui parle de mon mari au début, mais c'est comme ça. D'ailleurs, il devrait normalement apprécier sa présence, s'il est vraiment candauliste. Les VRAIS cocufieurs candaulistes ne demandent que ça : la présence de mon cher et tendre et lui montrer comment ils me baisent bien.
Clairelacocufieuse a écrit :"Le plan parfait quoi...
eric94500 a écrit : Car tout cela peut entrainer une vraie liaison avec des sentiments et faire croire au cocufieur qu'il est devenu en quelque sorte l'homme dans la place qui pousse le mari pour faire son nid.Ma vision des choses est certes très encadrée et dure mais c'est la seule que je tolère parce que tout simplement c'est comme ça que je fonctionne au sujet de cet exercice à hauts risques qu'est le candaulisme.
eric94500 a écrit :En même temps mon post "cocufié devant mes yeux" ne démontre pas que ma vision des choses ait pour l'instant abouti à une réussite mais bon je l'assume et tant pis si nous ne repassons plus à l'acte à cause de ma vision des choses, le fait de revenir à une conception classique du couple ne me dérange pas. De toute façon ma femme ne peut pas m'en vouloir pour cette conception du candaulisme puisque lorsque je lui demande si elle pourrait tolérer de me prêter à une femme elle me répond que non...Alors pourquoi devrais-je la laisser batifoler selon ses envies alors qu'elle ne pourrait pas faire preuve de la moindre libéralité à ce sujet...?
tu dis qu'il ne faut pas tenter le candaulisme quand on a peur de perdre sa femme...Mais qui peut avoir la prétention d'assurer que son couple est indestructible ? Sais-tu exactement les raisons de l'amour de ta femme à ton égard et ce qui pourrait faire disparaitre cet amour ? Sait-on soi-même pourquoi on aime quelqu'un et pourquoi on cesse de l'aimer ?
Alors mes règles ne peuvent peut etre pas tout éviter mais en tout cas elles contribuent à ne pas installer une véritable relation faite de complicité et d'échanges, de découverte de l'autre etc
eric94500 a écrit :Est-ce que je regrette ? Oui et non. Oui je regrette car le fait de lui avoir parlé de candaulisme lui a servi de justificatif pour me tromper cet été avec un collègue et ainsi me faire perdre ce à quoi je tenais le plus dans notre couple à savoir la pureté et le caractère entier de notre amour et ainsi me laisser dans le coeur une fêlure que je crains de conserver un certain temps voire à vie. Mais il fut alors question avec cet amant collègue davantage d'adultère que de candaulisme à vrai dire. Et non je ne regrette pas car j'ai connu des très grands moments d'excitation à la voir offerte et prise par un autre. On n'a jamais autant été excités dans notre couple qu'à l'occasion de ces moments d'ouverture de notre couple.
Tu perçois l'ambiguité de la situation et les conflits intérieurs qui ont pu en résulter ?
globule a écrit :Clairelacocufieuse a écrit :"Le plan parfait quoi...
Ironique j'espère Claire...
Clairelacocufieuse a écrit :Ce qu'a vécu Eric fait mal au coeur car on voit ce que donne l'abus de confiance qu'on donne à son conjoint lors du candaulisme.
Les hommes et les femmes, bien que mariés, fidèles depuis de nombreuses années, sont susceptibles d'éprouver des sentiments envers quelqu'un à tout moment. C'est la vie.
Le candaulisme peut précipiter, accélerer cela : on rencontre, on séduit, on couche avec un homme. Ce n'est pas rien pour une femme. Le mari doit en avoir confiance. La femme peut voir en son cocufieur celui qui la sort de la routine, qui l'emmène au resto, en boîte... Bref, tout ce que le mari ne fait pas. La femme peut être attirée par la nouveauté. Ce n'est pas un mal en soi, mais attention.
Moi-même je ne suis pas infaillible, bien qu'étant très fidèle. C'est pour ça que je m'interdis à moi-même un suivi très très régulier avec un amant, ainsi que des textos qui parlent d'autre chose que du prochain plan cul. Mon mari comprend cette démarche et nous en parlons régulièrement. C'est pour ça aussi que je n'ai toujours pas franchi le pas d'aller baiser ailleurs.
J'aime, j'adore plus que tout mon mari, j'ai peur de lui faire du mal, alors je suis hésitante dans le candaulisme. Qu'une histoire de cul brise mon couple, je ne nous le pardonnerais jamais....
Clairelacocufieuse a écrit :Chacun vit sa vie comme il l'entend de toute manière. Toutes les idées sont bonnes. L'encadrement n'ets pas un manque de confiance, loin de là, je pense justement que c'est une marque d'amour. Quand mon mari s'iqnuiète ou me demande des comptes, c'est que justement ça l'intéresse et qu'il a peur de cet homme qui s'introduit dans notre couple. Et moi, pour lui montrer que je l'aime (sans que j'en ai conscience), et bien je lui raconte tout et je réclame sa présence tout le temps.
C'est complexe le candaulisme, n'empêche... Etre tiraillé entre le plaisir, l'excitation, la jalousie....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée