©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 124
Bon, pas vraiment du candaulisme celle la, mais j'aime bien ...

594872493.jpg

....

2049921889.jpg

2100749879.jpg

2103680945.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wysy80 a écrit :Bon, pas vraiment du candaulisme celle la, mais j'aime bien ...

594872493.jpg

....

2049921889.jpg

2100749879.jpg

2103680945.jpg

J'adore profiter des petites lopettes (avec la complicité de Madame) comme sur le dernier dessin.
Une situation très excitante.
wysy80 a écrit :Bon, pas vraiment du candaulisme celle la, mais j'aime bien ...

594872493.jpg

.
2049921889.jpg

2100749879.jpg

2103680945.jpg

superbes en effet....j'aime bien les 2 derniers !!! ;) :)
Ah ça c'est trop bête ! Je n'ai pas été averti des nouvelles contributions...très excitantes...depuis juillet !!
Bon on va s'y remettre...avec le plaisir de vous y retrouver

Gentiment d'abord

Irruption.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hraffiné a écrit :Ah ça c'est trop bête ! Je n'ai pas été averti des nouvelles contributions...très excitantes...depuis juillet !!
Bon on va s'y remettre...avec le plaisir de vous y retrouver

Gentiment d'abord

Irruption.jpg

:lol: Terriblement excitante.....je l'adore...merci...! :o :D :roll:
Irruption.jpg
[/quote]
:lol: Terriblement excitante.....je l'adore...merci...! :o :D :roll:[/quote]

Heureux de vous faire plaisir (et un ;) aussi à Eliane et Serge, les charmants coquins )

En voici donc une, dans la même veine, mais...nettement plus "violente" !! :lol:

SurprisePartie.jpg

En fait, on pourrait l'appeler "Surprise partouze" :o
Hraffiné a écrit :
Irruption.jpg

:lol: Terriblement excitante.....je l'adore...merci...! :o :D :roll:[/quote]

Heureux de vous faire plaisir (et un ;) aussi à Eliane et Serge, les charmants coquins )

En voici donc une, dans la même veine, mais...nettement plus "violente" !! :lol:

SurprisePartie.jpg

En fait, on pourrait l'appeler "Surprise partouze" :o[/quote]
Pas mal du tout celle-ci merci.... :P :o :oops:
[b]Voila comment on baise au premier etage de mon epicerie!!
De la baise sans chichi!!A plusieurs c'est meilleur!!! :lol: [/b]
Cela donne des idées ??
tumblr_myg4otnjNd1sm0zkao1_1280.jpg

je sais qu il y a des amateurs pour cela aussi.

tumblr_n1yvaywKrR1tv0uhpo1_1280.jpg
tumblr_mlk32erRk21sotf16o1_400.jpg

bon weekend.
quinquadirectif a écrit : je sais qu il y a des amateurs pour cela aussi.

bon weekend.

Longtemps que je ne l'ai pas fait ^^...un couple volontaire?
Il existe de nombreuses formes de gourmandises
Et certaines sont - oui - de vraies surprises !

CeintureNoireDeJetdeau.jpg

:o
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 124

Notre boutique candauliste 100% sécurisée