©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par nicosacco
Bonjour ,
je suis en couple depuis 8 ans avec ma compagne (25 ans ) il y a quelques mois je lui ai fait part de mon fantasme de la voir avec un autre homme mais ses complexes vis a vis de ses rondeurs ( de belles rondeurs a mes yeux ) et peut etre ma maladresse lui on fait dire non .
Je fantasme souvent sur des scenarios ou elle m'est infidele t j'aime en discuter avec d'autres hommes , dois-je me jetter a l'eau et essayer de trouver un homme pour la draguer ?
nicosacco a écrit :Bonjour ,
je suis en couple depuis 8 ans avec ma compagne (25 ans ) il y a quelques mois je lui ai fait part de mon fantasme de la voir avec un autre homme mais ses complexes vis a vis de ses rondeurs ( de belles rondeurs a mes yeux ) et peut etre ma maladresse lui on fait dire non .
Je fantasme souvent sur des scenarios ou elle m'est infidele t j'aime en discuter avec d'autres hommes , dois-je me jetter a l'eau et essayer de trouver un homme pour la draguer ?

je ne pense pas que se soit la bonne manière.
il faut en tout premier lieu concerver le dialogue avec elle.
Si c'est vraiment des complexes qui la bloque, il faut essayer dans un premier temps de lui montrer et prouver qu'elle est belle et désirable comme toutes les femmes.
A toi de trouver la meilleur manière de le faire.
Une fois cela fait, vous serez très certainement prêt à aller plus loin.
C'est une quette de longue haleine mais le but est magnifique.
par rabza
Prend ton temps ne la brusque pas . Je veux bien rester en contact avec toi. Et driver tes choix . Propose lui de te faire des foto cokine a la maison pour vous deux . Achete lui des tenues sexy.met nous d autre s foto d elle. Elle me plait
On est nombreux ici à avoir ce fantasme... personnellement j'aimerais la voir faire l'amour devant moi ! qu'un autre homme bien endurant l'emmène la ou je ne l'ai jamais emmenée, non pas que je sois un éjaculateur précoce, mais je sens que parfois, une fois que j'ai jouis, elle en reprendrai bien un peu :p
Je lui en ai parlé, au début c'était un non, elle ne veut pas... j'essaie d'en reparler de temps en temps lorsqu'on commence à faire l'amour... je sens que ça l'excite... mais elle ne l'avoue pas... parfois elle me laisse entendre que oui, elle se laisserait faire par un autre homme s'il lui plaisait... mais qu’elle ne voulait pas que je sois là... parfois elle me dit aussi que les femmes fonctionnant aux sentiments, elle a peur d'en avoir pour l'amant et que ça détruise notre histoire...

J'avoue que de mon coté, l'idée de la voir faire l'amour devant moi me fait terriblement d'effet, mais de là à franchir le cap, je ne sais pas... parfois elle se fait mater avec insistance dans la rue et je ne sais pas quoi en penser... le chemin est long :p
Merci à tous pour vos soutiens et vos conseils , j'essayerais de vous tenir au courant de nos avancées :)
En attendant , je reste dispo pour discuter d'elle avec les hommes a qui elle plait .
Bonjour, je suis nouveau ici et je me reconnais totalement dans ton histoire !
Je pense que c'est différent pour chaque couple mais si des personnes veulent bien m'aider, ont des conseils , ou veulent tout simplement en parler, n'hésitez pas. Je me demande aussi si j'arriverais vraiment a aller au bout de ce fantasme, ou si c'est juste un moyen d'excitation.

Merci à vous de votre lecture.
Beaucoup de ceux qui écrivent ici ont réussi, regarde les histoires de ces couples, inspire-toi et tente quelque chose qui a réussi dans un couple qui te semble vous ressembler. J'ai réussi en l'emmenant en club, d'autres ont fait autrement. XGreg a raison aussi, je crois, sois sincère, ne la manipule pas, prouve lui qu'elle est belle et désirable.
Oui je pense que le problème vient aussi du fait qu'elle n'ait pas confiance en elle à cause de ses rondeurs et je sais que ca nous bloque sur beaucoup de choses sexuellement. Alors bien sur je fait tout pour qu'elle se sente mieux, il y a eu du progrès mais il reste encore du chemin à faire.
J'ai aussi lu des histoires de couples qui ont passé le cap, de plusieurs facons, j'espère un jour pouvoir écrire mon histoire dans cette partie :) car évidemment je vous en ferais part !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée