©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21
Je réalise que je n'ai jamais présenté féline enceinte...

A 9 semaines :

IMG_0301.JPG.jpg
IMG_0308.JPG

La veille d'aller a la maternité...

IMG_1185.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sweetmale, coupleisere, Vin73 et 19 autres a liké
Elle etait souvent épilee, mais soyons honnete, ma femme etait loin de la féline qu'elle est devenue :)

Jamais je ne me féliciterais jamais assez d'avoir épousé cette formidable mère, qui a su devenir une formidable amante <3
felindargile a écrit :Elle etait souvent épilee, mais soyons honnete, ma femme etait loin de la féline qu'elle est devenue :)

Jamais je ne me féliciterais jamais assez d'avoir épousé cette formidable mère, qui a su devenir une formidable amante <3

Une femme formidable tout simplement.
Elex a écrit :Cela devait être encore plus délicieux de lui faire l'amour :oops:

Le plus gros fantasme de mon mari est les femmes enceintes, donc effectivement il y a pris beaucoup de plaisir :oops:
cple36 a écrit :
Scan40102.jpg
à 7 mois

je dirais..que notre miss était déjà une belle femme, attendrissante avec ses rondeurs de grossesse , épanouie, rayonnante.. :lol: :lol: encore sage :P :P ??? peut être déjà souriante et canaille, je pense oui !!!!!! ;) ;)
Modifié en dernier par cevieuxjp18 le 12 oct. 2014, 11:10, modifié 1 fois.
felindargile a écrit :Je réalise que je n'ai jamais présenté féline enceinte...

A 9 semaines :

IMG_0301.JPG.jpg
IMG_0308.JPG

La veille d'aller a la maternité...

IMG_1185.jpg

jolie contribution, féline me semble épanouie, rayonnante....heureuse en résumé....et sexy (déjà !!)
joliefeline a écrit :
Elex a écrit :Cela devait être encore plus délicieux de lui faire l'amour :oops:

Le plus gros fantasme de mon mari est les femmes enceintes, donc effectivement il y a pris beaucoup de plaisir :oops:

j le comprends..les femmes enceintes ont souvent une sorte de plénitude qui les rend encore plus irrésistibles. :lol: .et souvent aussi plus gourmandes et "libérées" pendant la grossesse... :P :P ;) :)
cedric78 a liké
En fait, ca n'a rien à voir.

La femme enceinte et la jeune maman, dans ma tête, ont une forme de virginité retrouvée, de pureté... Ca les rend totalement irrésistibles et me donne encore plus envie de coucher avec elle. C'edt dingue, n'est ce pas?

Felin
cedric78 a liké
felindargile a écrit :En fait, ca n'a rien à voir.

La femme enceinte et la jeune maman, dans ma tête, ont une forme de virginité retrouvée, de pureté... Ca les rend totalement irrésistibles et me donne encore plus envie de coucher avec elle. C'edt dingue, n'est ce pas?

Felin

non, pas dingue, irrésistible je comprends et approuve !!et jolie déclaration a ta féline aussi !!!
Il parait que la libido des femmes enceintes est décuplée. La tienne semble
donner raison à cela. :P
La mienne à 5 mois !

ça promet :P !!!

IMG_3544.JPG
pineapple8 a écrit :Solene en sepia, N&B, couleurs.

ScreenHunter_2303 Nov. 02 21.03.jpg

ScreenHunter_2303 Nov. 02 21.02.jpg

ScreenHunter_2304 Nov. 02 21.03.jpg

Solène, tu me fais rêver. ;)
Ces compliments méritent bien une petite suite...

ScreenHunter_2314 Nov. 02 23.21.jpg

ScreenHunter_2314 Nov. 02 23.22.jpg

ScreenHunter_2315 Nov. 02 23.22.jpg

ScreenHunter_2315 Nov. 02 23.23.jpg

ScreenHunter_2313 Nov. 02 23.21.jpg
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21