- 13 oct. 2014, 16:37
Je profite de la situation et enfourne la queue raide dans ma bouche pour la lubrifier. Quelques aller-retour son suffisant, je me retire de sous Mélanie pour laisser la voie libre. Je suis assis juste à côté et je peux tout voir, Romain sans ménagements enfourne sa queue au plus profond de Mélanie, elle pousse un cri puissant au moment de la pénétration violente. Aucune douceur dans ses gestes, il la bourre avec force et à entendre les gémissements de ma chérie, elle apprécie. Ses seins remuent dans une cadence infernale sous les coups de butoir de l'amant.
Romain a le visage fermé et dur, une main est agrippée aux cheveux de Mélanie l'autre sur la fesse. Les seuls bruits que l'on entend sont les gémissements puissants, la mouille et les couilles qui claquent à chaque entrée dans ce corps brulant. Mélanie tourne la tête et me regarde les yeux remplis de plaisir, elle agrippe avec sa main ma queue bandé. Elle me branle mais je l'arrête car je suis sur le point d'exploser. Changement de position,elle s'assoit sur le canapé, jambes écarté au maximum, Romain présente sa queue recouverte de ciprine et rentre d'un coup sec tout son chibre. Les lèvres de ma chérie ce déforment et épousent parfaitement le contour de cette queue. Romain la baise un rythme infernal faisant arracher à Mélanie des cris à chaque coup de reins. Ses seins sont balladés et rebondissent dans tous les sens. L'étalon ne tient pas longtemps face à ce magnifique spectacle et c'est dans un long râle qu'il jouit dans Mélanie. Il s'écroule, la tête dans les seins plein de sueur, il n’y a pas à dire, c’est un sacré amant.
Il se retire, la bite à demi molle et va s'assoir sur le fauteuil en face épuisé. Je m'approche de ma chérie. Je l'embrasse tendrement. Elle prend ma queue et la présente aux grandes lèvres, je vais enfin pouvoir la pénétrer, j'y vais avec douceur tout en continuant de l'embrasser. Son trou est large et chaud, je n'ai aucun mal à rentrer, j'accélère mais mouvement et je ressens déjà l'envie d'éjaculer. Je ralenti donc pour ne pas finir trop vite et surtout pour ne pas passer pour un précoce devant Romain. Je ne tiens malheureusement pas beaucoup plus longtemps, le moindre mouvement fait monter en moi l’envie terrible de jouir. Je jouit sans avoir pu faire jouir ma belle, cela me frustre. Nous nous embrassons et elle ne semble pas m'en vouloir. Je me retire et observe si du sperme coule de son petit trou, rien, je suis un peu déçu car c'est un de mes plus grand fantasme de voir la chatte débordante de sperme. Mélanie me suce pour avaler les dernières gouttes et pose sa tête sur mon torse.
Romain nous regarde, il semble avoir repris du poil de la bête. Nous fumons tous une cigarette et nous reposons. Pas un mot durant cette pose, comme si nous gardions nos forces pour la suite. Romain ce lève et vient ce présenter derrière Mélanie il lui caresse les fesses et l'anus, cela le fait rapidement bander.
Ma belle à sa tête posé sur mon torse et pousse quelques petits soupirs. Je la vois cambrer son petit cul, comme pour dire à Romain qu'il est temps de la pénétrer. Il comprend la demande et s'exécute mais avec plus de douceur que auparavant. Il la pénètre lentement tout en prenant soins de pétrir les fesses, je vois son doigt continuer à parcourir l'anus et il me semble qu'il le rentre.
Mélanie à les yeux fermés et gémit, je lui présente ma bite qui à reprit de la vigueur et la gobe immédiatement. Voir ma femme embroché par ces deux queues m'excite énormément. Elle caresse mes bourses et mon anus en même temps, c'est divin. Je peux ressentir dans ma queue les coups de bite donner par Romain et entendre les cris étouffés de Mélanie. Romain s'arrête et je le vois présenter son gland au petit trou. Mélanie continue de me sucer avec gourmandise, Romain rentre délicatement dans le fondement de ma chérie jusqu'aux couilles. Il reste en place quelque instant pour habituer ce petit trou à la largeur de sa queue puis entame des mouvements courts et lents. Il accélère le mouvement, les gémissements de Mélanie reprennent, ça y est, elle apprécie le traitement qu'elle subit. De là où je suis, je peux voir aller et venir la bite de Romain dans ce trou serré, alternant coup rapide et lent. Il la baise plusieurs minutes dans cette position jusqu'au moment où il accélère sa pénétration pour enfin jouir une nouvelle fois au fond de cet anus si accueillant, il se retire immédiatement. Ma belle arrête de me sucer, se retourne de suite, la tête posé sur l'accoudoir du canapé, elle écarte les jambes et me dit " à ton tour". Je peux voir l'anus dilater de ma belle et un peu de sperme ressort, j'admire un peu le spectacle et me présente à mon tour. Je rentre comme dans du beurre et la prend dans cette position un bon moment alternant caresses et bisous. Lorsque je me redresse, du sperme coule de sa chatte, cette vision m'excite encore plus, Romain c'est présenté debout à côté de la bouche de Mélanie, elle suce pendant que je la pénètre mais il ne bande pas malgré la bouche experte. Je fini par jouir à nouveau une quantité abondante de sperme et me retire. Je m'assois devant ces orifices souillé pour attendre la sortie du sperme. Celui-ci ne se fera pas attendre bien longtemps. Un long flot ressort de son anus pour finir sur le canapé, ses deux orifices sont maintenant tachés de sperme et complétement dilatés.