©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
jacandaul66 a écrit :la suite pour le week end
.....
Il se relève et je peux le voir présenter son gland à l'entrée de la fente chaude et dégoulinante de mouille.

Et ........................
La suite bordel !! à chaque fois tu me files une érection comme pas possible (comme romain ;) ).
Je veux le moment ou Romain va te placer à 4 pattes et ......... :twisted: :twisted: :twisted:
Je profite de la situation et enfourne la queue raide dans ma bouche pour la lubrifier. Quelques aller-retour son suffisant, je me retire de sous Mélanie pour laisser la voie libre. Je suis assis juste à côté et je peux tout voir, Romain sans ménagements enfourne sa queue au plus profond de Mélanie, elle pousse un cri puissant au moment de la pénétration violente. Aucune douceur dans ses gestes, il la bourre avec force et à entendre les gémissements de ma chérie, elle apprécie. Ses seins remuent dans une cadence infernale sous les coups de butoir de l'amant.
Romain a le visage fermé et dur, une main est agrippée aux cheveux de Mélanie l'autre sur la fesse. Les seuls bruits que l'on entend sont les gémissements puissants, la mouille et les couilles qui claquent à chaque entrée dans ce corps brulant. Mélanie tourne la tête et me regarde les yeux remplis de plaisir, elle agrippe avec sa main ma queue bandé. Elle me branle mais je l'arrête car je suis sur le point d'exploser. Changement de position,elle s'assoit sur le canapé, jambes écarté au maximum, Romain présente sa queue recouverte de ciprine et rentre d'un coup sec tout son chibre. Les lèvres de ma chérie ce déforment et épousent parfaitement le contour de cette queue. Romain la baise un rythme infernal faisant arracher à Mélanie des cris à chaque coup de reins. Ses seins sont balladés et rebondissent dans tous les sens. L'étalon ne tient pas longtemps face à ce magnifique spectacle et c'est dans un long râle qu'il jouit dans Mélanie. Il s'écroule, la tête dans les seins plein de sueur, il n’y a pas à dire, c’est un sacré amant.
Il se retire, la bite à demi molle et va s'assoir sur le fauteuil en face épuisé. Je m'approche de ma chérie. Je l'embrasse tendrement. Elle prend ma queue et la présente aux grandes lèvres, je vais enfin pouvoir la pénétrer, j'y vais avec douceur tout en continuant de l'embrasser. Son trou est large et chaud, je n'ai aucun mal à rentrer, j'accélère mais mouvement et je ressens déjà l'envie d'éjaculer. Je ralenti donc pour ne pas finir trop vite et surtout pour ne pas passer pour un précoce devant Romain. Je ne tiens malheureusement pas beaucoup plus longtemps, le moindre mouvement fait monter en moi l’envie terrible de jouir. Je jouit sans avoir pu faire jouir ma belle, cela me frustre. Nous nous embrassons et elle ne semble pas m'en vouloir. Je me retire et observe si du sperme coule de son petit trou, rien, je suis un peu déçu car c'est un de mes plus grand fantasme de voir la chatte débordante de sperme. Mélanie me suce pour avaler les dernières gouttes et pose sa tête sur mon torse.
Romain nous regarde, il semble avoir repris du poil de la bête. Nous fumons tous une cigarette et nous reposons. Pas un mot durant cette pose, comme si nous gardions nos forces pour la suite. Romain ce lève et vient ce présenter derrière Mélanie il lui caresse les fesses et l'anus, cela le fait rapidement bander.
Ma belle à sa tête posé sur mon torse et pousse quelques petits soupirs. Je la vois cambrer son petit cul, comme pour dire à Romain qu'il est temps de la pénétrer. Il comprend la demande et s'exécute mais avec plus de douceur que auparavant. Il la pénètre lentement tout en prenant soins de pétrir les fesses, je vois son doigt continuer à parcourir l'anus et il me semble qu'il le rentre.
Mélanie à les yeux fermés et gémit, je lui présente ma bite qui à reprit de la vigueur et la gobe immédiatement. Voir ma femme embroché par ces deux queues m'excite énormément. Elle caresse mes bourses et mon anus en même temps, c'est divin. Je peux ressentir dans ma queue les coups de bite donner par Romain et entendre les cris étouffés de Mélanie. Romain s'arrête et je le vois présenter son gland au petit trou. Mélanie continue de me sucer avec gourmandise, Romain rentre délicatement dans le fondement de ma chérie jusqu'aux couilles. Il reste en place quelque instant pour habituer ce petit trou à la largeur de sa queue puis entame des mouvements courts et lents. Il accélère le mouvement, les gémissements de Mélanie reprennent, ça y est, elle apprécie le traitement qu'elle subit. De là où je suis, je peux voir aller et venir la bite de Romain dans ce trou serré, alternant coup rapide et lent. Il la baise plusieurs minutes dans cette position jusqu'au moment où il accélère sa pénétration pour enfin jouir une nouvelle fois au fond de cet anus si accueillant, il se retire immédiatement. Ma belle arrête de me sucer, se retourne de suite, la tête posé sur l'accoudoir du canapé, elle écarte les jambes et me dit " à ton tour". Je peux voir l'anus dilater de ma belle et un peu de sperme ressort, j'admire un peu le spectacle et me présente à mon tour. Je rentre comme dans du beurre et la prend dans cette position un bon moment alternant caresses et bisous. Lorsque je me redresse, du sperme coule de sa chatte, cette vision m'excite encore plus, Romain c'est présenté debout à côté de la bouche de Mélanie, elle suce pendant que je la pénètre mais il ne bande pas malgré la bouche experte. Je fini par jouir à nouveau une quantité abondante de sperme et me retire. Je m'assois devant ces orifices souillé pour attendre la sortie du sperme. Celui-ci ne se fera pas attendre bien longtemps. Un long flot ressort de son anus pour finir sur le canapé, ses deux orifices sont maintenant tachés de sperme et complétement dilatés.
jacandaul66 a écrit :Étant bien excité je commence à entreprendre des caresses mais elle me stoppe net me disant que sa chatte et son cul sont réservé pour ce weekend à romain. J’ai clairement le rôle de soumit et cela me plait. Demain ils seront seul tous les trois car moi je travaille mais Mélanie m'as promit de m'envoyer des textos pour me dire ce qu'il se passait

Sa a bien changé par rapport a ton premier récit de la soirée.
jacandaul66 a écrit :...Un long flot ressort de son anus pour finir sur le canapé, ses deux orifices sont maintenant tachés de sperme et complétement dilatés.

Ben moi, c'est sur la moquette que tu m'as fait gicler :twisted: :twisted: :twisted:
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, je n'en peux plus :twisted:
Vous n'aller pas vous coucher en si bon chemins, hein ???

Il y a encore quelques possibilités ( 1fille, 2 gars, ...)
la suite

Elle semble compétemment vidée de toutes énergies, le regard vide, on dirait un corps inerte. Une fois reprit ses esprits nous décidons d'aller au lit, Romain et moi sommes bien vidé et Mélanie bien remplie. Une fois lever, elle nous montre le sperme qui coule sur ces cuisses, une bonne douche nettoiera tout ça.
Enfin seul au lit avec elle, elle ce blottie contre moi, je lui caresse les cheveux.
J- Au faite tu m'as pas raconté ta journée
M- ah oui c'est vrai, alors ce matin je me suis faite baiser, cette aprèm course et ce soir je me suis refaite baiser lol
J- oui sa je sais, mais c'est ce matin et cette aprèm qui m'intéresse le plus
M- ben cette aprèm rien de spécial juste Romain qui à laisser sa main sur mon cul tout le temps des courses et ce matin, il ma rejoint dans la chambre, il m'a réveillé par un petit cuni et on est partit sous la douche, Ludo dormait encore. Je l'ai sucé un bon moment, puis il ma prise contre le mur de la douche. Quand nous sommes sortis Ludo était lever, il a dû nous entendre. Dommage qu’il ne nous est pas rejoint.
J- ben le prend pas mal mais si il vous a pas rejoint sous la douche, c'est que tu dois pas l'intéressé.
M- oé je pense aussi, par contre toi tu l'intéresse
J- Comment ça ?
M- ben pendant les courses, il m'a dit vite fait que tu étais pas mal
J- et ta dit quoi ?
M- ben que si il voulait tenter sa chance, il pouvait, que je voulais bien te prêter lol
J- et ?
M- il m'a dit qu'il pensait pas que ça t'intéresse, je lui dit "tente on s’est jamais, je pense que ta tes chances". Il a souri et on a pas pu continuer de parler car Romain c'est rapprocher.
J- ha donc la douche, c'est pas un hasard je pari.
M- Non, c'est moi qui lui ai dit qu'il pouvait rentrer regarder, que c'était pas fermer.
J- ouais j'ai vu, il m'a dit que j'avais une belle queue.
M- ben tente ta chance, moi apparemment je lui fais pas d'effets, donc profite en toi.
J- tes sûr que ça te gêne pas ?
M- Ta aimé sucer Romain
J- Oui
M- alors non sa me gêne pas, j'ai aimé te regarder le sucer, même si sa m'as fait un peu bizarre au début.
J- comment sa bizarre
M- ba je sais pas comment l'expliquer, c'est juste que ça fait bizarre la première fois de voir son mec sucer une bite.
J- sa ta dégouter
M- non du tout. En tout cas si tu veux te taper Ludo tu peux, ta ma bénédiction et franchement t'aurai tort de te priver d'un engin pareil.
J- ok je verrai, et toi cette expérience avec deux bites.
M- trop bien j'ai adoré surtout quand il ma prise et que je te sucer.
J- oé moi aussi c'était mon moment préférer.
M- c'est bon tu as eu toutes les infos que tu voulais on peut dormir ?
J- oui bonne nuit ma chérie
M- bonne nuit.

Après une nuit bien reposante, je me réveille vers 10h, ma belle est déjà lever, j'enfile un caleçons et me dirige au salon.
Elle est dehors avec Ludo, ils sont en train de prendre un café au soleil,
Il fait un temps magnifique, elle est en mini débardeur de sport, ceux qui colle bien à la peau et qui laisse facilement apparaitre les tetons et mini short de sport également, Ludo lui est en boxer. Je me joins à eux.
Tu vas me tuer ...............

Et comme tout le monde : la SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
ton histoire est trop excitante

je veux savoir qui va se faire quelles fesses :twisted: :twisted: :twisted:
Voila un récit qui explore toutes les possibilités. :)
voici la suite

Ils discutent de tout et de rien lorsque Ludo vient à me poser une question
L- dites-moi si sa vous gêne que je vous demande ça, mais Julien sa te dérange pas de savoir que Romain baisent Mélanie ?
Je réponds sans stress
J- non, moi et Mélanie on est assez libérer sur le plan sexuel et c'est quelques chose dont on avait envie tous les deux
L- ha ok vous êtes libertin quoi
M- on peut dire sa comme sa ouais.
L- non parce que hier Mélanie je t'avoue que quand je tes entendu avec Romain sous la douche je me suis senti mal toute la journée par rapport à Julien, mais hier soir j'ai compris que y avait pas de malaise en faite
J- Non y en a aucun t'inquiète pas
M- et toi sa te gêne pas que Romain me prenne
L- tu sais Romain sa fait que deux semaines que je suis avec, c'est plus un plan cul qu'autres choses.
M- ha ok je comprends mieux, par contre tes 100% gay, tes sur ?
L- et oui j'ai était bi pendant un an alternant fille et garçons et je préfère 100 fois plus les garçons
M- ha dommage
L- pourquoi ?
M- ben avec l'engin que tas, plus d'une fille serait ravie de la prendre entre les cuisses
L- c'est vrai qu'elle ne sans plaignait pas
M- Je les comprends complètement dit-elle en regardant le boxer de Ludo.
L- ba tant a une belle à la maison quand même dit-il en me regardant
M- sa c'est sûr mais j'ai jamais essayé une aussi grosse que toi
Je comprends le petit manège de Mélanie et décide de l'aider
J- aller Ludo ta pas envie de redevenir bi le temps d'un weekend, tu feras une heureuse
L- franchement, on aurait était que tous les trois j'aurais pu faire un effort mais je me voit pas faire sa devant Romain.
M- bon ben je vais aller voir les horaires de train pour renvoyer romain chez lui dit- elle sur le ton de la plaisanterie.
L- tant a envie à ce point-là ?
Elle fait un grand signe de la tête en souriant
M- écoute quand j'irai à la douche tout à l'heure, rejoint moi vite fait ok ?
L- pourquoi faire
M- tu verras
Ludo accepte avec hésitation ne sachant pas trop où il met les pieds.
Une discussion normal reprend son cour, nous parlons boulot et d'autres choses, Romain ce lever longtemps après, il est dans son coin et reste bizarrement assez silencieux mais nous n'y prêtons pas vraiment attention tellement nous nous entendons bien avec Ludo. Même Mélanie
reste plus consacré sur Ludo plutôt que sur son amant qui l'as temps baiser. Pour moi c'est clair, elle a fait de Ludo sa proie et je pense qu'elle fera tout pour ce prendre cette queue quitte à laisser romain ou moi de coter. Mélanie ne tient plus et se lève en disant bien qu'elle va à la douche en regardant Ludo. Je laisse quelques minutes passer, j'ai bien l'intention de l'aider à arriver à ses fin. Je décide de débarrasser la table des tasses et Ludo s'empresse de m'aider laissant Romain seul en train de fumer. Nous arrivons à la cuisine
J- laisse je vais ranger
Ludo me regarde, il a compris et il se dirige vers la salle de bain, je l’entends rentrer. Romain lui est toujours dehors le regard dans le vide. Je reste dans la cuisine et fait le gay. Ludo ressort une dizaine de minutes plus tard me regarde et me dit qu'elle m'attend. je me dirige rapidement à la salle de bains, elle est assise sur le rebord de la baignoire.
Tu vas finir par nous faire avoir une crise cardiaque

elle est assise sur le rebord de la baignoire ............. et la suite bordel :mrgreen:

le cul explosé plein de sperme ?
par sergio
Melanie aurait-elle expliqué à Ludo comment rincer la baignoire? :mrgreen:
la suite

Elle a l'air heureuse. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle m'agrippe le boxer et le retire à toute vitesse et enfourne ma bite dans sa bouche chaude, elle me fait bander pratiquement instantanément, cette pipe infernal dure un bon moment, je la prends par la suite sous la douche. La baise et violente et brutale, ces cris retentissent fortement, elle sait se faire entendre. Pour finir elle me prend finalement en bouche et avale toute ma semence sans en laisser une goutte. Je peux enfin la questionner sur ce qui s’est passé avec Ludo.
J- alors qu'est ce tu lui as fait ?
M- ben j'ai attendu qu'il rentre, j'étais déjà toute nue, il est rentré et n'as rien dit, il regardait mes seins, je me suis avancé, me suis mise à genoux, j'ai baissé son caleçons et j'ai pris sa bite en main. Elle a commencé à grossir donc je l'ai prise en bouche, elle est tellement large que j'ai eu beaucoup de mal à la rentrer profondément dans ma bouche. J'ai fait ça un petit moment et avoir un tel engin en bouche m'as fait mouiller comme une chienne. Il m’a ensuite relever et ma lécher, franchement sur ce coup-là, il a des progrès à faire. Après on a crues entendre un bruit donc on a arrêté là et je lui ai dit de te dire de venir.
J- ta pas baiser avec lui alors
M- ben non mais j'ai pas dit mon dernier mot.
Mélanie remet sa tenue de sport, moi mon boxer et sortons pour rejoindre les autres, ils n'ont pas bougé, toujours dehors à profiter du soleil. Petit repas léger puits nous décidons d'aller nous promener en bord de mer à Canet puits finir dans le centre de perpignan, Mélanie s'habille en jupe et petit débardeur décolleté, je lui propose de retirer son string pour être plus à l'aise, elle accepte volontiers. Dans le centre-ville de perpignan je lui propose d'aller acheter de la lingerie. Autant dire qu'une femme qui rentre avec trois hommes dans ce genre d'endroit ce n'est pas commun. Un vieux couple est là et nous dévisagent ainsi que la vendeuse. Nous lui proposons chacun un modèle de lingerie à acheter, elle choisit celui que j'ai proposé, un corset porte jarretelle avec string assorti. La vendeuse n'en croit pas ces yeux lorsque ma belle essaye le corset, sort de la cabine et nous demande notre avis. L'ambiance et l'amabilité de la vendeuse ce font glacial nous quittons les lieux rapidement. Retour à la maison en fin d'après-midi. Chacun vac un peu à ces occupations, douche pour tout le monde avant l'apéro qui commence vers 19h.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée