©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 53
par simfred22
bea a écrit :oui il adore et moi aussi je suis a l initiatives de cette pratique avec certains amants
bea

Quelle superbe photo, j'adore.
par rapidshare
cplereims a écrit :
IMG_2430.JPG

IMG_2437.JPG

Un ami régulier et amant de la Miss, elle le voit plusieurs fois chaque mois (seule en général) ... étape franchie hier soir, devant moi qui prenait les photos .. plus de capotes :o

félicitations pour cette évolution, rien mieux qu'au naturel !
pour mr, tu peux encore faire un autre pas si tu en a envie...
par ciaolink
bea a écrit :merci pour une fois que mon cocu est sur la photo autant le faire voir et vous regalez
bea

Peux tu nous dire combien de mec ont jutés en toi a la file? Etais tu bien remplie de jus et quel est la sensation que tu ressens?

merci

;) Ciaolink
par Couple21850
Un délice, vos photos sont toujours magnifique et très bien améliorée par la phrase qui l'accompagne... J'adore, je suis fan de vous :)
par cilia
Plus que très exceptionnel !!!
Mais des rapports naturels et complets avec des amants ... (face à mon Chéri ou en son absence !) sont terriblement jouissifs !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
cilia a écrit :Plus que très exceptionnel !!!
Mais des rapports naturels et complets avec des amants ... (face à mon Chéri ou en son absence !) sont terriblement jouissifs !

et voila une bien jolie photo !!!
par LeodeH
luielleeteux a écrit :J'aime aussi lorsque cela est possible, les rapports naturels et complets aveç mes étalons...
Ici un jeune livreur de pizza niçois qui profite de ma petite chatte au naturel.. Et me rend à mon cocu pleine de son plaisir avant detre à nouveau remplie par lui....

Contributions magistrales ! Merci !!!
par nizo
luielleeteux a écrit :La fin de cette nuit spéciale ou un jeune amant de passage, un Pizzaiolo marocain que nous connaissions deja depuis queleues mois, me fait l'amour a queue nue et me rempli.... Avant de laisse à son tour moj mari me pénétrer ainsi pleine d'un autre

Un spectacle magnifique !

C'est super excitant de voir ça, mais c'est aussi une vraie drogue pour la tête quand on sait que cela se passe, mais sans pouvoir ni y assister, ni avoir de photo... On sait que sa femme se prend une bite à cru, mais aucune chance de le voir :o
par nizo
Je les trouve sublime avec une queue nue dans la chatte.
Quand l'amant est sûr et régulier, pourquoi continuer avec la capote ?
C'est tellement meilleur pour tout le monde, et ça leur donne envie de recommencer encore et encore, tandis que le cocu n'en peut pnus de se sentir méga cocu.
par Sarrazin
le privilège du régulier , devinez ou et l'amant loll
par varvice
luielleeteux a écrit :
DSC_0179_2.jpg

DSC_0179_3.jpg

DSC_0179_4.jpg

DSC_0179_5.jpg

DSC_0179_6.jpg

Lorsque c'est possible, je ne rate pas l'occasion de sentir mes amants me posséder "à queue nue"…
Du plaisir pour nous trois

c'est juste magnifique quelle femme sublime!!!! on en redemande....
par nizo
preteur a écrit :le privilège du régulier , devinez ou et l'amant loll

Régulier ?
Il faudra le laisser la prendre sans capote et le laisser jouir en elle alors!
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée