©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 16
par wanderer
nizo a écrit :
wanderer a écrit :
WP_20140821_16_52_45_Pro.jpg
Voici quelques photos de ma belle coquine juste avant des sorties restaurant cet été...... Autant vous dire que serveurs et clients étaient globuleux.... :lol:

Il faudrait que tu la laisses y aller comme ça sans toi avec un autre homme, en prenant soin de lui retirer sa culotte avant qu'elle quitte la maison : une femme aussi aguichante se doit d'être disponible de suite, sans barrière :oops: !

Je te rassure c'est arrivé plus d'une fois.... et un petit string ce n'est pas désagréable comme "barrière"... ;)
par H0tmen
cffj14 a écrit :
H0tmen a écrit :MissVivi59000 à la demande d'un ami :)

l'ami etait il present?

elle s'est faite "grillé" paerce qu'elle avait "oubliée" que l on pouvait voir qu'elle n avait rien ou par un nouveau defi?

Oui avec le jeu, elle a oublié qu'on pouvait la voir... et non l'ami en question n'était pas présent :(
par cerentola
Certes, ce n'est pas vraiment une tenue restau mais plutôt petit dej !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par angelopa
cerentola a écrit :Certes, ce n'est pas vraiment une tenue restau mais plutôt petit dej !

jus d'orange et lait vitaminé :lol: :lol: :lol:
par Louis40
cerentola a écrit :Certes, ce n'est pas vraiment une tenue restau mais plutôt petit dej !

Cette photo est donc hors-sujet ! :)
A refaire pour correspondre parfaitement au post ! !

Superbes seins !
par rapidshare
wanderer a écrit :
WP_20140821_16_52_45_Pro.jpg
Voici quelques photos de ma belle coquine juste avant des sorties restaurant cet été...... Autant vous dire que serveurs et clients étaient globuleux.... :lol:

ils vont verser des assiettes les pauvres :lol:
par cffj14
Cplfl59 a écrit :
P5300003.jpg
voila ....un midi sur arras .... on a eu les cafés offerts je me demande bien pourquoi !!!!

si elle en avait montré encore plus tu aurais peu etre eu le desert en plus d'offert :lol: :lol:
exib prevu ou le plaisir de l instant
par player69
Cplfl59 a écrit :
P5300003.jpg
voila ....un midi sur arras .... on a eu les cafés offerts je me demande bien pourquoi !!!!

Je vais jamais mangé aux bonnes adresses :twisted:
par aghora
jcnice06 a écrit :
20140628_1941176.jpg

Sublime et délicieuse femme dans cette tenue.
Je me demande bien ce qu'elle cachait sous cette petite robe...
par cestpasmoi
jcnice06 a écrit :
20140628_1941176.jpg

superbe jambes et les talons Grrrr!
par Sybarite
cffj14 a écrit :tenue simple mais efficace
mais pourquoi elle a quelque chose sous les fesses?
peu de mouiller et tacher le siege :lol:

Juste une revue qui était restée sur le siège ...
La voici au restaurant .
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée