Sam 23 Mar 2013 19:47 Bonjour à tous
La rencontre avec Steph a bien eu lieu.
Je voulais que Mme OnPlay se rende compte qu'on pouvait passer une bonne soirée avec un libertin, à condition qu'il s'agisse d'un vrai libertin et pas d'un imbécile qui prend les femmes pour des putes ou des objets.
Je lui avais dit qu'on boirait un verre, dînerait, danserait et qu'ensuite il n'y avait pas de programme. Chacun pourrait rentrer chez soi ou alors on finirait ailleurs.
Nous sommes rentré chez nous. Et j'ai dû dire à Steph qu'il n'y aurait pas de suite. Elle l'avait trouvé super, adorable, mais ne se voyait pas dans un lit ou ailleurs avec lui.
Mme OnPlay était prête à aller jusqu'au bout avec Steph. C'est moi qui n'ait pas senti que ce soit une véritable envie de sa part mais plus quelque chose du genre "il est gentil, il me plait pas, mais faute de mieux, au moins il est gentil, avenant, serviable, vrai libertin il est aussi très attentionné".
Ok mais moi je veux que le mec lui plaise. Je veux la voir s'éclater. Je veux la voir avoir envie. Je veux la voir lâcher prise avec lui comme elle le fait avec moi.
Alors j'ai obtenu qu'elle me dise la vérité et j'ai prévenu steph qu'on ne ferait rien de plus et qu'on le remerciait encore pour la superbe soirée;
Lui même était ravi, pas étonné de la conclusion, forcément un peu déçu, mais cela fait partie du jeu.
Et voilà... je me retrouve au point de départ.
A force de discussion on convient de trouver un couple qui chercherait une femme pour trio HHF et qui accepterait que je regarde et prenne des photos. Mais c'est trop compliqué les couples. Il faut se plaire à 4, déjà qu'à trois c'est pas facile alors à quatre!!
Les mois passent et aucune candidature ne convient.
Je fais la tournée des couples qui aiment les trios et regarde les témoignages d'hommes seuls qui les ont rencontrés. De fiches en fiches je tombe enfin sur une montagne de muscles de notre âge, la quarantaine, qui à l'air de convenir physiquement même s'il se pourrait qu'il soit trop musclé....
Après quelques heures de tchat sur le site, je montre une sélection de ses photos avec visage à ma femme et
-

whaou c'est quoi tout ces muscles c'est un peu trop non?
- tu préfères un mec avec du bide?
- non mais là c'est impressionnant ça fait un peu peur non
- euh non... ce que je vois surtout c'est qu'il a un super sourire et que le contact était vraiment top, avenant, vraiment libertin, même si je dois confirmer encore certaines choses...
- euh... ?!? je sais pas trop
- On peut dire juste pour un massage... il te plait ça se voit... tu as vu avec steph qu'une première rencontre ça pouvait être agréable et sans question de sexe pour autant. Si il est aussi véritablement libertin, un massage de ton petit corps, rien qu'à l'idée de te voir en string et de pouvoir te toucher ça va lui plaire c'est sûr!!
- tu crois?
- je crois pas je suis sûr!
- et il se passera rien d'autre?
- rien que tu ne veuilles pas ma chérie!
- mouais c'est ça! je te vois venir! Je vais être à poil.. bon ok en string... donc à poils quoi.. devant un inconnu qui me massera et tu me dis qu'il va pas en profiter pour me peloter?
- si il essaye et que tu dis "stop" il fera rien de plus... par contre si tu laisses ses doigts s'aventurer sous l'élastique de ton string... ou si tu finis par lui dire qu'il peut l'enlever pour éviter de tacher ta culotte avec son huile.. c'est sûr... il risque d'en profiter... mais comme d'habitude dans le libertinage.. rien d'obligatoire .. rien que tu ne souhaites pas...
- bon d'accord.. pour un massage rien de plus.. tu peux le rencontrer
Je donne donc rdv à Monsieur M. Le jour J, je vois arriver un homme d'environ 1m85 comme moi, 90K de muscles minimum, le visage au couteau, des yeux noirs expressifs et toujours ce beau sourire qui a dû en faire craquer plus d'une!
Je lui montre des photos avec visage de Mme OnPlay afin qu'il me dise si son visage lui plait autant que son corps...
Il confirme avec un grand sourire qu'elle est magnifique!
Je le savais déjà.
Je lui explique notre histoire. Lui résume les épisodes précédents et lui parle du massage et des craintes de Mme OnPlay.
En vrai libertin il s'en amuse mais prend cela très au sérieux. Compréhensif, il propose des solutions.
Face à l'ensemble de ses réactions, à sa propre histoire et suite à la longue discussion que nous aurons ce jour là je ne peux qu'éprouver une profonde joie à l'idée qu'il rencontre ma femme.
J'en suis convaincu. Elle va l'adorer!
Je lui dis alors que tout reposera entre ses mains si Mme OnPlay valide sa candidature ce soir!

J'insiste en lui disant que bien sûr ce que j'aimerai c'est qu'il lui mette la main dans le string et qu'il s'amuse avec elle sous la douche pour lui retirer l'huile.. puis que ça se finisse au lit... mais que si il ne doit rien se passer.. il ne se passera rien. Saura t il vraiment se contenter de cela?
Il m'assure que oui et sans aucun problème. Il argumente. Son argumentation fini de me convaincre!
Nous sommes en ligne tous les deux!
Le soir même, je raconte à ma femme tout le bien que je pense de Mr M et à ma grande surprise elle me dit tout de suite... "Ok je te fais confiance" et s'empresse de chercher une date... mais nous n'y arriverons pas.
Elle me dit alors "Bon je vais y réfléchir, si c'est en journée ou le soir.. on verra... laisse moi un peu de temps et je te donne une date"
Et voilà.. c'était hier soir....
à suivre....
L'introduction est longue et le copier coller de tous ces posts de forum vous a peut être semblé dur à lire mais je tiens à inscrire le récit dans un contexte.
On n'arrive pas dans une chambre d'hotel si facilement. Cela se mérite et s'apprécie d'autant plus!!
Messagepar OnPlay » Mar 30 Avr 2013 11:58
Hello!!!!
Eh voilà! Une nouvelle aventure qui se termine. La tête dans les nuages je tente de rassembler mes esprits pour vous en faire le récit.
Pour le moment je dois encore valider avec notre complice deux trois petits trucs à propos des photos... donc il va falloir patienter un peu pour les illustrations.
La pression n'avait pas cessée de monter du weekend et même avant cela.
La semaine dernière déjà elle s'était faite épilée en semi integral. Alors forcément dans ma petite tête de mec je me disais que c'était pour être toute douce quand il l'a toucherait.
Mais elle n'avait de cesse de me dire qu'elle n'y allait que pour un massage!!!
Puis le dimanche soir...
- "Chéri?!"
- "Oui?!"
- "Tu as acheté l'huile de massage?"
- "??!??"
- "Tu t'en occupes demain!?"
- "Bah?? Il va venir avec t'inquiète pas!"
- "Ah non! Tu t'en occupes!! Il est hors de question qu'il me mette n'importe quoi sur la peau! donc tu t'en occupes! Merci!"
Quand ma femme dit merci ça veut pas dire merci parfois. Mais plus un truc dans le genre "fait ce que je te demande et sans discuter et le plus vite possible c'est à dire maintenant toute affaire cessante!"
En règle général c'est ce qui déclenche les hostilités entre nous. Mais il y a des moments où elle sait que je vais lever le drapeau blanc quoi qu'il arrive pour ne pas lui donner l'occasion de dire... un truc que j'ai pas envie d'entendre.. du genre.. "J'ai plus envie! j'ai pas envie! Non etc.."
Donc je serre les dents. Arborant mon plus beau sourire je réponds:
- "oui mon amour.. pas de problème.. je m'en occupe demain."
- "et n'oublie pas les préservatifs non plus!"
- "

Elle me saoule depuis une semaine avec ses warning sur le fait qu'elle n'a accepté qu'un massage et qu'il faut pas que je me fasse des films.. que le mec elle le connait pas.. que ceci.. que cela.. et bla et bla et bla... quand je lui dis qu'elle a intérêt à être en forme lundi soir elle part en vrille direct!! et là... elle me sort comme ça tranquillement qu'il faut que je pense aux préservatifs! Et alors avec un air angélique.....

- "..."
- "Je m'en occupe aussi bien sûr!"

Et je m'occupe aussi de la caméra, des appareils photos, du champagne bien frais et de la super chambre (ça c'est fait)!
Nous avons rdv à l'hotel à 20h.
A 19h30 elle rentre du boulot et me demande de lui préparer un truc à manger!
- "Tu veux quoi?"
- "Y a des restes.."
- "Ok.."
- "et préviens le qu'on sera en retard comme tu n'as rien préparer à manger! Le temps qu'on mange, que je me prépare.. tout ça.. on y sera jamais avant 20h30!"
- " .. je le préviens

eh eh vous avez remarquez que les femmes, juste avant d'aller chez des amis ou de recevoir, mettent toujours une super ambiance bien électrique?

On respire.. c'est pas le moment de s'embrouiller..
20h30 ... le GPS en vrac.. perdus au milieu de la pampa et des vaches.. ambiance.. champêtre!
20h45 nous sommes garés face à l'hotel je reçois un SMS de Mr charmant "Je suis dans le Hall".
- "Il dit quoi?"
- "Qu'il est dans le hall"
- "Donc là on va entrer lui faire la bise et partir à trois dans la chambre c'est ça?!"
Parfois quand ma femme pose des questions faut deviner vite vite la réponse qu'elle attend.

- "Euh bah oui et on va dire au receptionniste "Salut c'est pour un trio mais si tu veux on peut faire un quatuor!!

"
- ".."
Elle me fusille du regard, genre "fait quelque chose et vite, trouve une solution j'assume pas!"
On passe donc par l'entrée de coté et je rejoins, seul, la réception où m'attend Mr Charmant.
Je prends la clé. Et là le mec tient à m'accompagner à la chambre. Je fais un signe à notre complice "J'arrive je reviens".
On tourne dans un couloir et tombons nez à nez avec ma charmante épouse qui me regarde genre "c'est malin!" et je réponds par un geste des mains genre "bah quoi j'y peux rien!!"
Le Mr lui decroche un Bonsoir Madame et continue son chemin, m'ouvre la porte 5 m plus loin, me souhaite un bon séjour et fait de même avec la dame qui fait semblant d'attendre.. quelque chose.. d'un air super détaché dans le couloir.

Bref.. je pense qu'on est grillé! Je vais chercher notre complice! On sera carbonisé!