©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 81
par gzbvpz
vous/tu as su me donner aussi chaud que vous lors de cette soirée... j'en reviens pas !!! c'est tellement excitant de te lire et de découvrir ton épouse toujours un peu plus coquine :D
par OnPlay
nizo a écrit :
OnPlay a écrit :
nizo a écrit :J'avais déjà suivi ce récit, mais c'est toujours un plaisir ... :oops:

Eh oui Nizo... mais j'aimerai partager une petite video bientôt et je suis bien obligé de faire un peit rappel ;) tu ne m'en veux pas trop? :)

Oh que non !

Je n'en reviens pas de son évolution et comment elle a grillé les étapes en se prétant au jeu.

Eh oui de mémoire c'est sur cet épisode que j'avais quitté le site suite à une dispute avec un modérateur qui m'accusait de poster les photos des autres car j'avais fait un copier coller contenant l'url de l'image et donc forcément cela apparaissait dans mon post. Il m'avait viré quelques jours et bien sûr devant une telle injustice j'ai tout effacé! Surtout que techniquement dès que celui qui a posté l'image décide de la retirer le lien est bien évidement inactif donc c'était totalement crétin son truc! :lol:

Bref, il n'est plus là et c'est tant mieux du coup je suis de retour! J''avais dû arrêter de raconter l'histoire au moment le plus crucial... 8-)

J'espère que cette fois ci un autre lapin crétin ne se pointera pas!

:arrow:
par OnPlay
je lui sussurrais à l'oreille:
- Il va mettre un préservatif et se masturber contre ton sexe, tu veux bien?
- ...
- Il ne fera que se masturber contre ton petit clito, juste au bord de tes lèvres, c'est toi qui maitrise tout, avec ton bassin, c'est toi qui bougera comme tu le voudras...
- ...
- Tu veux bien?
- D'accord!

Et voici, étonné, notre ami qui s'empare du préservatif que je lui tends. Il faut toujours être prévoyant!

0007 preliminaires preservatif vc47 small.jpg

Compressé dans son préservatif, la queue bien en main, il va et viens avec son gland contre le clitoris de ma femme, écartant parfois ses lèvres.

Elle gémit. Elle se tortille. Je lui demande de nous dire si c'est bon? si nous devons arréter? D'abord silencieuse, face à ma lourde insistance, elle fini par nous dire timidement que "oui c'est bon.."

Notre ami n'en attendait pas plus pour faire vibrer plus fortement son chibre.

Tel un gode d'une vingtaine de centimètres et d'un bon diamètre il s'activait de plus en plus fortement tapant de si de là contre la porte du paradis qui clapotait de plus en plus.

L'excitation à son paroxisme, son bassin se soulevant à la rencontre du pieu, j'invitais alors notre ami à se postionner "juste au bord".
Chérie, il va se mettre juste au bord, c'est plus facile pour rester dur, c'est toi qui control, tu te la rentres de ce que tu veux ou pas...

0007 masturb et pene vc53 small.jpg

Qui ne dit mot consent, son bassin continuait à danser, je fis signe à notre complice de se postionner, le forçant presque à s'executer tant il restait hésitant.

Mince les mecs, si le mari vous dit d'y aller c'est que c'est bon!!

La caméra au point, je visais l'entrée de cette jolie grotte rosée où se présentait un bélier superbement fier, long, dur, à la tête gonflée qui pilonnait maintenant milimètre par milimètres le pas de la porte.

"Oui, comme ça, vas-y, regarde comme elle aime ça! Aller Chérie bouge ton cul, viens à sa rencontre, dis nous que tu aimes!!"

Son cul se soulevait frénétiquement tandis que sa bouche s'ouvrait cherchant l'air qui commençait à manquer. La chaleur sur ses joues lui donnait bonne mine. Elle si blanche d'habitude donnait l'impression d'avoir fait un 3000 m!

0007 masturb et pene vc55 small.jpg

Puis je vis le gland disparaitre et réapparaitre, encore et encore dans un vas et viens infernal!
Quelle émotion à ce moment là! C'était la toute première fois qu'un autre homme à ma connaissance la pénétrait.
Elle perdait la tête, hors du temps, tout à son plaisir, les bras cherchant appuis contre le mur derrière elle pour mieux se propulser contre l'objet de son désir, elle respirait bruyamment, les yeux fermés, abandonnée.

Je ne disais plus rien. J'observais chaque détail voulant tout voir en même temps, ne sachant plus, ce que, de son visage, de son sexe, de son bassin, de sa bouche, je devais admirer sans risquer de perdre une miette du spectacle par ailleurs!

Puis tout s'emballa très vite, il souleva son bassin, l’empalant de plus en plus profondément, une fois, cinq fois, plus encore, rapide, de plus en plus rapide, elle gémissait, sa musique rythmée sur... les coups de reins de son amant qui venait de lâcher les chevaux!

0007 masturb et pene vc57 small.jpg

Elle ne s'en était pas plainte alors que ses règles... l'interdisaient normalement. Mais elles étaient bien loin à ce moment là, au bord, tout au bord, de plus en plus au bord de la jouissance... elle va venir... elle va... il éjacule et se retire.

Catastrophe! Mais comment le lui reprocher?! Après ces heures de bonheur et de tensions contenues, elle avait jouit tant de fois quand lui n'avait eu le droit qu'à se retenir!

Il fallait que j'organise une nouvelle rencontre, elle était enfin prête à s'offrir à autre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LAngeBlanc, zztop, Olivierito et 1 autres a liké
par gzbvpz
Je me répète mais c'est VRAIMENT un régal de te lire et découvrir les photos... enfin elle a osée !! surement l'excitation qui a pris le dessus... Formidable
OnPlay a liké
par oZeratelle
Onplay, je l'ai encore relu une fois ! c'est vraiment EXCELLENT !!! :roll: :roll: :roll:
par cevieuxjp18
OnPlay a écrit :je lui sussurrais à l'oreille:
- Il va mettre un préservatif et se masturber contre ton sexe, tu veux bien?
- ...
- Il ne fera que se masturber contre ton petit clito, juste au bord de tes lèvres, c'est toi qui maitrise tout, avec ton bassin, c'est toi qui bougera comme tu le voudras...
- ...
- Tu veux bien?
- D'accord!

Et voici, étonné, notre ami qui s'empare du préservatif que je lui tends. Il faut toujours être prévoyant!

0007 preliminaires preservatif vc47 small.jpg

Compressé dans son préservatif, la queue bien en main, il va et viens avec son gland contre le clitoris de ma femme, écartant parfois ses lèvres.

Elle gémit. Elle se tortille. Je lui demande de nous dire si c'est bon? si nous devons arréter? D'abord silencieuse, face à ma lourde insistance, elle fini par nous dire timidement que "oui c'est bon.."

Notre ami n'en attendait pas plus pour faire vibrer plus fortement son chibre.

Tel un gode d'une vingtaine de centimètres et d'un bon diamètre il s'activait de plus en plus fortement tapant de si de là contre la porte du paradis qui clapotait de plus en plus.

L'excitation à son paroxisme, son bassin se soulevant à la rencontre du pieu, j'invitais alors notre ami à se postionner "juste au bord".
Chérie, il va se mettre juste au bord, c'est plus facile pour rester dur, c'est toi qui control, tu te la rentres de ce que tu veux ou pas...

0007 masturb et pene vc53 small.jpg

Qui ne dit mot consent, son bassin continuait à danser, je fis signe à notre complice de se postionner, le forçant presque à s'executer tant il restait hésitant.

Mince les mecs, si le mari vous dit d'y aller c'est que c'est bon!!

La caméra au point, je visais l'entrée de cette jolie grotte rosée où se présentait un bélier superbement fier, long, dur, à la tête gonflée qui pilonnait maintenant milimètre par milimètres le pas de la porte.

"Oui, comme ça, vas-y, regarde comme elle aime ça! Aller Chérie bouge ton cul, viens à sa rencontre, dis nous que tu aimes!!"

Son cul se soulevait frénétiquement tandis que sa bouche s'ouvrait cherchant l'air qui commençait à manquer. La chaleur sur ses joues lui donnait bonne mine. Elle si blanche d'habitude donnait l'impression d'avoir fait un 3000 m!

0007 masturb et pene vc55 small.jpg

Puis je vis le gland disparaitre et réapparaitre, encore et encore dans un vas et viens infernal!
Quelle émotion à ce moment là! C'était la toute première fois qu'un autre homme à ma connaissance la pénétrait.
Elle perdait la tête, hors du temps, tout à son plaisir, les bras cherchant appuis contre le mur derrière elle pour mieux se propulser contre l'objet de son désir, elle respirait bruyamment, les yeux fermés, abandonnée.

Je ne disais plus rien. J'observais chaque détail voulant tout voir en même temps, ne sachant plus, ce que, de son visage, de son sexe, de son bassin, de sa bouche, je devais admirer sans risquer de perdre une miette du spectacle par ailleurs!

Puis tout s'emballa très vite, il souleva son bassin, l’empalant de plus en plus profondément, une fois, cinq fois, plus encore, rapide, de plus en plus rapide, elle gémissait, sa musique rythmée sur... les coups de reins de son amant qui venait de lâcher les chevaux!

0007 masturb et pene vc57 small.jpg

Elle ne s'en était pas plainte alors que ses règles... l'interdisaient normalement. Mais elles étaient bien loin à ce moment là, au bord, tout au bord, de plus en plus au bord de la jouissance... elle va venir... elle va... il éjacule et se retire.

Catastrophe! Mais comment le lui reprocher?! Après ces heures de bonheur et de tensions contenues, elle avait jouit tant de fois quand lui n'avait eu le droit qu'à se retenir!

Il fallait que j'organise une nouvelle rencontre, elle était enfin prête à s'offrir à autre.

bravo !! tjrs aussi fabuleusement érotique, sensuel, excitant..et si bien écrit et décrit...
par OnPlay
Merci pour vos commentaires :-)

Episode V Le massage
Message par OnPlay » Lun 24 Sep 2012 22:35

Eh oui à l'époque j'avais quitté ce forum pour les raisons déjà expliquées plus haut. Certains d'entre vous nous avaient suivi sur un autre forum mais d'autres n'ont donc jamais lu la suite, ni la fin de l'histoire précédente.

2 ans déjà!!! 2 ans que ce massage a eu lieu.... pour moi c'était hier... car vous allez le lire... le masseur était à la hauteur!

...........

Après cette aventure avec son complice elle a eu beaucoup de mal à reconnaitre ce qui s'était passé.

En fait s'était super difficile pour elle de reconnaitre qu'après avoir dit "Je ne touche pas et pas de pénétration" elle ait finalement eu envie de se faire prendre et de toucher son complice pour lui faire, elle aussi, du bien.

Mon épouse, si fidèle, si aimante, si innocente se trouvait dans une situation bien inconfortable pour elle.

Il a fallu des heures de discussion pour lui confirmer ma confiance et mon amour qu'elle craignait de perdre. Il a fallu des heures et des heures pour qu'enfin elle me dise:
- "Il va me falloir admettre que je fantasme pour la première fois réellement sur un autre homme que toi"
- "Oui et surtout répondre à une question"
- "Laquelle?"
- "Es-tu tombée amoureuse de lui?"
- "Non!!!!! Quelle question!!
- "Tu as toujours confondu amour et sexe alors tu commences à comprendre maintenant que toutes tes certitudes sur le sujet n'étaient peut être pas si sûres que ça. Et lorsque ce que l'on prenait pour certain ne l'est plus c'est perturbant. Il va falloir qu'on discute de cela régulièrement mais en même temps faut pas non plus que ça nous prenne trop la tête et qu'on devienne mono sujet.
- "Ok on garde rien pour nous et on se parle dès qu'on a un truc sur le coeur.
- "Oui"
- "Je t'aime"
- "Moi aussi"
- "Mais c'était la dernière fois avec notre complice..
- "Pourquoi?
- "Parce que la prochaine fois forcément on ira jusqu'au bout et je ne
veux pas..
- "Tu sais très bien que si!
- "???
- "On le reverra. Tu as envie de lui. Tu n'assumes pas pour le moment. Mais tu as confiance en lui et pour un premier amant c'est confortable. Tu sais que j'ai raison..
- "Oui.. mais pas tout de suite... je veux laisser passer du temps.
- "On laisse passer les vacances et on en reparle...
- "Oui et aussi... je veux ... je ne veux plus de bandeau... je veux voir.
- "ah non pas possible.. le contrat avec ton complice c'est que tu ais un bandeau. C'est ça qui l'excite et moi aussi. C'est notre jeu. Essayer de se faire passer l'un pour l'autre ça nous amuse...
- "Oui mais moi je veux voir.. je veux avoir tous mes sens pour garder les meilleurs souvenirs"
- "Alors il faut que tu m'autorises à en chercher un nouveau.
- "ok

Et c'est comme ça j'ai de nouveau posté sur ce site notre nouvelle recherche de complice et aussi sur un site libertin.

Juste avant de partir en vacances. Je n'avais toujours pas trouvé le second complice.
Dans nos jeux sexuels je lui racontais comment j'allais mixer les deux complices ensemble. Petit à petit elle s'amusa avec ces nouvelles idées et ça l'excita.

Un jour elle me dit qu'elle voulait faire une video pour notre complice, histoire de lui donner envie de la voir une troisième fois.

Je branchais la caméra et elle la regarda bien dans l'oeil de l'objectif
- "Mon très Cher complice" commença t elle en se caressant les jambes remontant ainsi sa jupe pour dévoiler l'absence de culotte

Je filmais et l'encourageais. Elle retira sa jupe et commença à se caresser.

- "Les doigts c'est bien... mais il m'a manqué quelque chose..
- "Ah?
- "Humm humm j'avais envie de plus
- "Pourquoi tu ne nous montrerais pas ça avec les jouets qu'on a pas utilisé la dernière fois...
- "C'est une idée!
Une bonne idée... tu m'étonnes!

En fait j'étais déjà tellement excité!
Car ce que j'ai oublié de vous dire c'est que comme tout bon serial sexeur elle a un rituel qui annonce qu'elle va passer à l'acte!
Un rituel que j'adore observer.
Elle se prépare pour son complice. Elle se fait belle. Elle ne se contente pas de faire juste le maillot comme si elle avait l'intention d'aller à la piscine ou pour un entretien quotidien.
Non, elle prend son temps pour que l'épilation de ces quelques centimètres carré de peau qui vont être le centre de toutes les attentions soit parfaite!

0002 Sdb small.jpg

J'adore la voir se préparer ainsi.

Dans ces moments là elle me demande ce que j'aimerai et je peux tout obtenir! Il faudrait que j’essaie de provoquer ça à noël pour voir.

J'ai toujours aimé la regarder se laver, passer ses doigts sur et entre ses lèvres. L'eau qui s'écoule et efface la mousse qui cachait son trésor.

N'est il pas beau?

Je restais là en admiration jusqu'à ce que nous nous rendions au lit.

J'avais préparé les jouets que son complice lui avait offert et que nous n'avions pas eu le temps d'utiliser.

Elle vit mon téléphone et un SMS de son complice à lire. Le message, assez long, lui disait combien il avait apprécié la seconde visite et lui demandait de la voir jouer avec les fameux jouets.

Elle regarda la caméra et avec un grand sourire se saisit du gode. Elle se masturba quelques instants avec, écartant grand les cuisses pour s'offrir totalement au futur regard de son complice.

Puis elle prit le plug et se l'enfila en miaulant de plaisir.

Plug 01.jpg

Je regardais son cul. Chaque partie de son corps me fascine mais celle là est l'une de mes préférées.

Comme beaucoup d'entre vous voir ma femme avec un autre est presque une obsession.
On ne sait pas si on le supportera. On ne sait pas grand chose mais on fantasme uniquement là dessus.

Jusqu'au jour où son complice l'a pénétré dans un merveilleux va et vient. Depuis je sais que j'adore vraiment la voir, d'un bout à l'autre de la rencontre, j'aime le plaisir qu'elle prend.

Je veux maintenant voir sa bouche et son cul à l'oeuvre. Osera t elle? Aura t elle envie? C'est lors de nos jeux à deux avec ses jouets que j'annonce des scénarios qui la mettent en scène. Alors elle refuse, rejette tout en bloc ou joue partiellement le jeu. Puis cela s'affine de jeu en jeu.

J'ai observé, lors de la seconde visite, en visionnant le film, qu'elle n'avait pas osé le prendre en bouche. Je sais qu'officiellement prendre un autre que moi la dégoute. Pourtant, je reste persuadé que quelque chose lui plait...

Maintenant il faut que je découvre quoi. Il faut que je sache sur quoi elle fantasme secrètement.
Elle s'est empalée sur son gode avec un sourire béat.

Ses yeux, parfois, commençaient à partir au loin. Je me suis dit que c'était le moment. Le plaisir était là.

Je filmais et braquais maintenant la caméra en plan large pour voir son visage

- "Tu as un truc à dire à ton complice?
Elle sourit
- "C'est le moment si tu as un truc à lui dire!
- ...
- "Tu aimes ses jouets?"
- "Oh oui! C'est ça la prochaine étape!"
- "La prochaine étape? Donc finalement tu confirmes qu'il y aura bien une troisième rencontre avec lui?
Elle sourit faisant oui de la tête
- " Et tu veux qu'il joue avec les jouets qu'il t'a offert c'est ça?
- "Oui"
- "Montre nous comment il va devoir s'en servir!"

Elle sourit de plus belle, se branla le clitoris avec son code, et essaya de se pénétrer alors que le plug était déjà en place.
Elle jouait de plus en plus avec ses jouets comme si je n'existais plus. C'est dans ces moments là qu'une partie de la vérité peut sortir.

- "Raconte lui ce que tu as aimé la dernière fois!"
- "J'ai aimé qu'il me la mette au bord"
- "juste au bord?
- "oui, j'ai aimé être à la merci de vos doigts
- "et?
- "j'ai aimé perdre la tête!"
- "Perdre la tête?"
- "Oui! J'aurai aimé en avoir plus!"
- "Plus? c'est à dire?
- " qu'il me baise comme une salope..
- "comme?
Elle sourit
- "comme? j'ai pas entendu
- "Une salope!"

Là j'avoue que j'étais ravi mais je voulais m'assurer qu'elle avait bien compris le pourquoi de ce film

- " Tu sais que je vais le voir demain et je vais lui montrer ça! Tu as encore autre chose à lui révéler pour la prochaine rencontre?"
D'abord interdite, elle réalise, mais continue à se masturber et n'ajoute rien.

- "Ok je vais te dire ce qu'on a décidé avec ton complice!
Et je commence à lui remplacer son gode avec mes doigts
- "On a décidé qu'on te doigterait comme la dernière fois jusqu'à ce que tu n'en puisses plus. On te connait bien maintenant...

Et j'enfilai mes doigts.. tout en m'approchant de sa bouche pour y déposer mon sexe.

- "On a décidé qu'on te doigterait et qu'à un moment, avant de te mettre notre queue au bord pour te prendre, on te poserait nos queues sur la bouche comme ça!

Elle prit ma queue goulument en bouche et la suça.

- "C'est comme ça que tu le suceras? Montre lui! Regarde la caméra dans les yeux parce que tu auras ton bandeau il pourra pas voir ça lui... montre lui comment tu regardes un homme quand tu le suces!

Elle regarda la caméra en souriant tout en suçant puis elle me dit

- "Je sais pas qui je sucerais!"
- "Tu sauras pas qui tu suceras? non tu sauras pas mais tu suceras... et ce que tu prendras en bouche on te le mettra dans la chatte. Si tu prends juste 1 cm on te mettra qu'un centimètre... plus tu en prendras dans la bouche plus tu t'en prendras dans la chatte... alors montre nous comment tu suceras pour t'en prendre un maximum ensuite... montre...

... et elle nous montra! 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zztop et 1 autres a liké
par cevieuxjp18
OnPlay a écrit :Merci pour vos commentaires :-)

Episode V Le massage
Message par OnPlay » Lun 24 Sep 2012 22:35
Eh oui à l'époque j'avais quitté ce forum pour les raisons déjà expliquées plus haut. Certains d'entre vous nous avaient suivi sur un autre forum mais d'autres n'ont donc jamais lu la suite, ni la fin de l'histoire précédente.

2 ans déjà!!! 2 ans que ce massage a eu lieu.... pour moi c'était hier... car vous allez le lire... le masseur était à la hauteur!
.... et elle nous montra! 8-)

j me rappelle en effet avoir lu et vu la suite sur un autre forum.. :) :) mais c'est tellement bien écrit, sensuel, complice que c'est un délice de lerelire..sans compter les photos de mme si jolie et désirable..... :P ;) :)
par OnPlay
Sam 23 Mar 2013 19:47 Bonjour à tous

La rencontre avec Steph a bien eu lieu.

Je voulais que Mme OnPlay se rende compte qu'on pouvait passer une bonne soirée avec un libertin, à condition qu'il s'agisse d'un vrai libertin et pas d'un imbécile qui prend les femmes pour des putes ou des objets.

Je lui avais dit qu'on boirait un verre, dînerait, danserait et qu'ensuite il n'y avait pas de programme. Chacun pourrait rentrer chez soi ou alors on finirait ailleurs.

Nous sommes rentré chez nous. Et j'ai dû dire à Steph qu'il n'y aurait pas de suite. Elle l'avait trouvé super, adorable, mais ne se voyait pas dans un lit ou ailleurs avec lui.

Mme OnPlay était prête à aller jusqu'au bout avec Steph. C'est moi qui n'ait pas senti que ce soit une véritable envie de sa part mais plus quelque chose du genre "il est gentil, il me plait pas, mais faute de mieux, au moins il est gentil, avenant, serviable, vrai libertin il est aussi très attentionné".
Ok mais moi je veux que le mec lui plaise. Je veux la voir s'éclater. Je veux la voir avoir envie. Je veux la voir lâcher prise avec lui comme elle le fait avec moi.

Alors j'ai obtenu qu'elle me dise la vérité et j'ai prévenu steph qu'on ne ferait rien de plus et qu'on le remerciait encore pour la superbe soirée;
Lui même était ravi, pas étonné de la conclusion, forcément un peu déçu, mais cela fait partie du jeu.

Et voilà... je me retrouve au point de départ.

A force de discussion on convient de trouver un couple qui chercherait une femme pour trio HHF et qui accepterait que je regarde et prenne des photos. Mais c'est trop compliqué les couples. Il faut se plaire à 4, déjà qu'à trois c'est pas facile alors à quatre!!

Les mois passent et aucune candidature ne convient.

Je fais la tournée des couples qui aiment les trios et regarde les témoignages d'hommes seuls qui les ont rencontrés. De fiches en fiches je tombe enfin sur une montagne de muscles de notre âge, la quarantaine, qui à l'air de convenir physiquement même s'il se pourrait qu'il soit trop musclé....

Après quelques heures de tchat sur le site, je montre une sélection de ses photos avec visage à ma femme et
- :shock: whaou c'est quoi tout ces muscles c'est un peu trop non?
- tu préfères un mec avec du bide?
- non mais là c'est impressionnant ça fait un peu peur non
- euh non... ce que je vois surtout c'est qu'il a un super sourire et que le contact était vraiment top, avenant, vraiment libertin, même si je dois confirmer encore certaines choses...
- euh... ?!? je sais pas trop
- On peut dire juste pour un massage... il te plait ça se voit... tu as vu avec steph qu'une première rencontre ça pouvait être agréable et sans question de sexe pour autant. Si il est aussi véritablement libertin, un massage de ton petit corps, rien qu'à l'idée de te voir en string et de pouvoir te toucher ça va lui plaire c'est sûr!!
- tu crois?
- je crois pas je suis sûr!
- et il se passera rien d'autre?
- rien que tu ne veuilles pas ma chérie!
- mouais c'est ça! je te vois venir! Je vais être à poil.. bon ok en string... donc à poils quoi.. devant un inconnu qui me massera et tu me dis qu'il va pas en profiter pour me peloter?
- si il essaye et que tu dis "stop" il fera rien de plus... par contre si tu laisses ses doigts s'aventurer sous l'élastique de ton string... ou si tu finis par lui dire qu'il peut l'enlever pour éviter de tacher ta culotte avec son huile.. c'est sûr... il risque d'en profiter... mais comme d'habitude dans le libertinage.. rien d'obligatoire .. rien que tu ne souhaites pas...
- bon d'accord.. pour un massage rien de plus.. tu peux le rencontrer

Je donne donc rdv à Monsieur M. Le jour J, je vois arriver un homme d'environ 1m85 comme moi, 90K de muscles minimum, le visage au couteau, des yeux noirs expressifs et toujours ce beau sourire qui a dû en faire craquer plus d'une!

Je lui montre des photos avec visage de Mme OnPlay afin qu'il me dise si son visage lui plait autant que son corps...
Il confirme avec un grand sourire qu'elle est magnifique!

Je le savais déjà.

Je lui explique notre histoire. Lui résume les épisodes précédents et lui parle du massage et des craintes de Mme OnPlay.
En vrai libertin il s'en amuse mais prend cela très au sérieux. Compréhensif, il propose des solutions.

Face à l'ensemble de ses réactions, à sa propre histoire et suite à la longue discussion que nous aurons ce jour là je ne peux qu'éprouver une profonde joie à l'idée qu'il rencontre ma femme.

J'en suis convaincu. Elle va l'adorer!

Je lui dis alors que tout reposera entre ses mains si Mme OnPlay valide sa candidature ce soir! :D
J'insiste en lui disant que bien sûr ce que j'aimerai c'est qu'il lui mette la main dans le string et qu'il s'amuse avec elle sous la douche pour lui retirer l'huile.. puis que ça se finisse au lit... mais que si il ne doit rien se passer.. il ne se passera rien. Saura t il vraiment se contenter de cela?
Il m'assure que oui et sans aucun problème. Il argumente. Son argumentation fini de me convaincre!

Nous sommes en ligne tous les deux!

Le soir même, je raconte à ma femme tout le bien que je pense de Mr M et à ma grande surprise elle me dit tout de suite... "Ok je te fais confiance" et s'empresse de chercher une date... mais nous n'y arriverons pas.

Elle me dit alors "Bon je vais y réfléchir, si c'est en journée ou le soir.. on verra... laisse moi un peu de temps et je te donne une date"

Et voilà.. c'était hier soir....

à suivre....
L'introduction est longue et le copier coller de tous ces posts de forum vous a peut être semblé dur à lire mais je tiens à inscrire le récit dans un contexte.
On n'arrive pas dans une chambre d'hotel si facilement. Cela se mérite et s'apprécie d'autant plus!!

Messagepar OnPlay » Mar 30 Avr 2013 11:58
Hello!!!!

Eh voilà! Une nouvelle aventure qui se termine. La tête dans les nuages je tente de rassembler mes esprits pour vous en faire le récit.

Pour le moment je dois encore valider avec notre complice deux trois petits trucs à propos des photos... donc il va falloir patienter un peu pour les illustrations.

La pression n'avait pas cessée de monter du weekend et même avant cela.

La semaine dernière déjà elle s'était faite épilée en semi integral. Alors forcément dans ma petite tête de mec je me disais que c'était pour être toute douce quand il l'a toucherait.
Mais elle n'avait de cesse de me dire qu'elle n'y allait que pour un massage!!!

Puis le dimanche soir...

- "Chéri?!"
- "Oui?!"
- "Tu as acheté l'huile de massage?"
- "??!??"
- "Tu t'en occupes demain!?"
- "Bah?? Il va venir avec t'inquiète pas!"
- "Ah non! Tu t'en occupes!! Il est hors de question qu'il me mette n'importe quoi sur la peau! donc tu t'en occupes! Merci!"

Quand ma femme dit merci ça veut pas dire merci parfois. Mais plus un truc dans le genre "fait ce que je te demande et sans discuter et le plus vite possible c'est à dire maintenant toute affaire cessante!"

En règle général c'est ce qui déclenche les hostilités entre nous. Mais il y a des moments où elle sait que je vais lever le drapeau blanc quoi qu'il arrive pour ne pas lui donner l'occasion de dire... un truc que j'ai pas envie d'entendre.. du genre.. "J'ai plus envie! j'ai pas envie! Non etc.."

Donc je serre les dents. Arborant mon plus beau sourire je réponds:

- "oui mon amour.. pas de problème.. je m'en occupe demain."
- "et n'oublie pas les préservatifs non plus!"
- " :shock: :?: :?: :?: :?: :?: :shock:

Elle me saoule depuis une semaine avec ses warning sur le fait qu'elle n'a accepté qu'un massage et qu'il faut pas que je me fasse des films.. que le mec elle le connait pas.. que ceci.. que cela.. et bla et bla et bla... quand je lui dis qu'elle a intérêt à être en forme lundi soir elle part en vrille direct!! et là... elle me sort comme ça tranquillement qu'il faut que je pense aux préservatifs! Et alors avec un air angélique..... :shock:

- "..."
- "Je m'en occupe aussi bien sûr!" 8-) :twisted:

Et je m'occupe aussi de la caméra, des appareils photos, du champagne bien frais et de la super chambre (ça c'est fait)!

Nous avons rdv à l'hotel à 20h.

A 19h30 elle rentre du boulot et me demande de lui préparer un truc à manger!

- "Tu veux quoi?"
- "Y a des restes.."
- "Ok.."
- "et préviens le qu'on sera en retard comme tu n'as rien préparer à manger! Le temps qu'on mange, que je me prépare.. tout ça.. on y sera jamais avant 20h30!"
- " .. je le préviens

:) eh eh vous avez remarquez que les femmes, juste avant d'aller chez des amis ou de recevoir, mettent toujours une super ambiance bien électrique? 8-)
On respire.. c'est pas le moment de s'embrouiller..

20h30 ... le GPS en vrac.. perdus au milieu de la pampa et des vaches.. ambiance.. champêtre!

20h45 nous sommes garés face à l'hotel je reçois un SMS de Mr charmant "Je suis dans le Hall".

- "Il dit quoi?"
- "Qu'il est dans le hall"
- "Donc là on va entrer lui faire la bise et partir à trois dans la chambre c'est ça?!"

Parfois quand ma femme pose des questions faut deviner vite vite la réponse qu'elle attend. :D

- "Euh bah oui et on va dire au receptionniste "Salut c'est pour un trio mais si tu veux on peut faire un quatuor!! :lol: "
- ".."

Elle me fusille du regard, genre "fait quelque chose et vite, trouve une solution j'assume pas!"

On passe donc par l'entrée de coté et je rejoins, seul, la réception où m'attend Mr Charmant.
Je prends la clé. Et là le mec tient à m'accompagner à la chambre. Je fais un signe à notre complice "J'arrive je reviens".
On tourne dans un couloir et tombons nez à nez avec ma charmante épouse qui me regarde genre "c'est malin!" et je réponds par un geste des mains genre "bah quoi j'y peux rien!!"
Le Mr lui decroche un Bonsoir Madame et continue son chemin, m'ouvre la porte 5 m plus loin, me souhaite un bon séjour et fait de même avec la dame qui fait semblant d'attendre.. quelque chose.. d'un air super détaché dans le couloir. :lol:

Bref.. je pense qu'on est grillé! Je vais chercher notre complice! On sera carbonisé!
zztop, Olivierito a liké
par gzbvpz
OnPlay je n'ai rien lu d'aussi excitant depuis un bon moment... et dire que tout cela c'est vous deux en vrai c'est juste fantastique.
Hâte de lire la suite et de voir si simple massage ou + :D
Mme OnPlay et tout simplement à croquer
par OnPlay
;)

alors voici la suite puisque c'est si gentiment demandé! :)

Donc j'ouvre la porte de la chambre et nous entrons.

Stupeur! :shock:

J'ai pris une chambre dans un **** pour avoir la place et le recul nécessaire à de belles photos. Et on se retrouve dans une chambre au décor digne d'un asile de vieux! En fait nous sommes dans un musé! :(

J'ose à peine me retourner pour voir la tête de ma femme!

- "C'est quoi cette chambre?!! Je te l'avais dit que c'était nul rien qu'en voyant leur site!"
- ".. sic.. "
- "Bon au moins c'est grand!"
- ".. ouf! voyons voir la terrasse c'est pour ça surtout que je l'ai prise!! 8-) "

Et là j'ouvre les rideaux... grand moment de solitude.. une terrasse de 20 M2 qui donne sur la rue et les pavillons de banlieue en face à ... 30m!!
Je ferme les rideaux!

- "euh on va oublier aussi la terrasse!"
- ".. ok bon je te laisse aller le chercher moi je vais bouger la voiture!"

Dégouté, je la regarde s'éloigner, et espère que Mr Charmant lui fera meilleure impression que la chambre. De toute manière... que peut il m'arriver de pire encore ce soir?? heing? :?

Je vais donc chercher notre complice du soir.

- "Bonsoir :D "
- "Bonsoir :D "
- "Elle est partie...
- " :?: "
- ".. Garer la voiture :D je vais te montrer la chambre"

Une fois dans la chambre, l'ambiance est un peu glaciale, plus de femme, et nous deux comme deux cons au milieu de la pièce.
Je déballe mon matériel et tente de plaisanter sur le film que je vais tourner. Il m'appellera ensuite "Marc Dorcel". 8-) je vois pas pourquoi?! :?

Heureusement, ce Mr Charmant a toujours le sourire aux lèvres et trouve toujours le bon mot. Très vite on plaisante et lorsque ma femme toque à la porte je vais lui ouvrir avec un grand sourire.

Ils se font la bise. Elle se retourne. Je vois son visage.
Je sais qu'une rencontre se joue en quelques millisecondes le temps du premier regard.
Elle a le sourire.
Il ne lui déplait pas!!
C'est pas gagné mais c'est pas perdu!! :D

Champagne! Trois verres sur la table, tchin tchin... et maintenant faut faire connaissance ou passer à l'action. Où se trouve mon manuel du parfait libertin?!!?
Comment on fait maintenant??!! :?

Chacun s'assoit, les deux l'un à coté de l'autre sur le lit :D
Je leur ai laissé la place et suis sur la banquette face à eux.

Je présente Mr Charmant. Parle de certaines annecdotes que nous avons en commun entre autre la première fois dans un sauna. Elle commence à se détendre.
Mr Charmant la charme avec sa douce voix et ses yeux rieurs puis ayant fait un peu le tour lui dit

- "Bon si tu veux on peut commencer le massage? ;) puisqu'on est là pour ça n'est ce pas? :D "

éclat de rire général bah oui faut se lancer!

- Ok Je prends une douche et j'arrive.

Et la voilà qui file à la douche!

J'installe rapidos la caméra et prépare mon appareil photo.
La voilà qui arrive, avec une serviette autour de la poitrine la cachant totalement.

- "Je m'allonge comment?
- "euh comme tu veux...
- "sur le dos ou sur le ventre?
- "euh??
- "sur le ventre pour commencer je préfère si ça te dérange pas
- "euh parfait

et la voilà qui s'allonge et fait tomber sa serviette sur le lit.
Elle est nue; :shock:
Elle a même pas gardé sa culotte pour faire au moins genre "il va devoir la retirer et pour ça il va devoir bien me masser pour que je me laisse faire!!!"
Elle est nue!!! :shock:

Le temps que j'atterrisse il posait déjà ses mains sur elle.

Massage 1 20h34-7385.jpg

Je déclenchais.. mitraillais.. enfin on y était et elle n'avait pas l'air d'avoir froid.. ni aux yeux.. ni ailleurs!

Mrcharmant a écrit:coucou
me voici MrCharmant, puisque tel est mon nom de code. Pour rebondir sur cette première partie du récit et alimenter les photos de mes sensations: Mme OnPlay a une peau incroyablement douce, mes mains glissaient sur son corps ferme, sexy et bien entretenu avec sensualité et douceur. Je faisais bien attention de bien masser l'ensemble du corps sans jamais m'approcher des zones érogènes tant que Mme Onplay n'était pas complétement dans l'ambiance. Mais bientôt, son souffle court et son corps qui libére ses tensions me font deviner que je peux rajouter un ingrédient au massage et passer la 2ème vitesse....

Hello toi!!

Oui la seconde.. vitesse en effet!!
Mais ne nous emballons pas!! Nous n'en sommes pas là!!

Donc je la vois nue offerte aux mains expertes de Mr Charmant et ... oui je suis surpris et un peu déçu! :(
Ceux qui ont suivi nos épisodes savent que LA photo (enfin l'une des...) que je rêve de faire c'est de prendre la main dans le sac.. euh pardon.. dans la culotte de ma femme notre complice!!

La dernière fois, notre complice avait retiré sa culotte en 30 secondes!!!
Alors cette fois ci... je leur ai précisé.. avant qu'elle n'aille prendre sa douche.. que j'espérai bien enfin prendre cette photo!!!

Et je la vois sortir de la salle de bain... s'allonger et retirer sa serviette et se retrouver nue!! :shock:

Quand je lui dit qu'elle ne m'écoute pas!! :lol: C'est bien la preuve! 8-)

Bref! Continuons! 20h29 Mme OnPlay est nue allongée sur un lit et les mains de Mr Charmant se mettent au travail!

Mrcharmant a écrit:Mme OnPlay a une peau incroyablement douce, mes mains glissaient sur son corps ferme, sexy et bien entretenu avec sensualité et douceur.

Massage 1 20h38-7408.jpg

Hummm oui en effet, Mme OnPlay à la peau très douce. Et je voyais Mr Charmant enduire d'huile cette peau que j'adore. Ces mains, d'abord très sages, se baladaient de ses reins à son cou sans prendre de virages.

Mais parfois je saisissais furtivement une main qui s'égarait au retour dans un creux, un sillon, ou autre endroit sombre.. :twisted:

Je regardais le visage de ma femme qui souriait de bonheur. Clairement, elle était aux anges! :D

5 minutes s'étaient écoulées, il entreprit de la chevaucher.

Je cherchais le meilleur angle de vue.
J'hésitais à prendre des photos pour éviter le clic clac de l'appareil photo qui casserait l'ambiance mais le risque était plus qu'elle s'endorme qu'autre chose!

Je crois que c'est à ce moment là que Mr Charmant a commencé son body massage!! :shock:

Massage 1 20h34-7391.jpg

Messagepar Mrcharmant » Jeu 2 Mai 2013 15:42
oui, je confirme sa peau étant incroyablement douce, j'hésitai à utiliser l'huile pour faire mon massage corps à corps. Je commençais malgrè tout à prendre un peu d'huile d'amande douce au creux de ma main et à l'enduire sur mme onplay. d'abord sur les reins, les jambes, ses fesses que je palpais sensuellement dans des mouvements circulaires. Ses petits gémissements me laissaient comprendre qu'elle était mûre pour le body body. ALors Let's go. L'objectif était clair, la rendre folle!
Etait-il atteint?.... Et ce Jean qui me génaient car je ne voulais pas que le tissus l'irrite et heuuu... comment dire, je commençais à y être à l'étroit :D :D :mrgreen:

Mrcharmant

Messagepar OnPlay » Jeu 2 Mai 2013 22:29

Mrcharmant a écrit: ... ses fesses que je palpais sensuellement dans des mouvements circulaires. Ses petits gémissements me laissaient comprendre qu'elle était mûre pour le body body. ALors Let's go. L'objectif était clair, la rendre folle!

Humm ça oui tu lui as bien palpé les fesses!! :D

Difficile de retrouver le fil de mon récit maintenant! :twisted:

Je pourrai vous raconter pendant des heures ce massage.

Je me suis même mis totalement à l'écart pour vivre le moment en vrai candauliste comme si j'entrai dans la pièce et découvrais ma femme en bonne compagnie! :o

Massage 1 20h41-7421.jpg

Oups!! Avez vous remarquez que son pantalon a disparu??? :shock:
Il descendait jusqu'aux pieds et là.. zip zap plus de pantalon!!

Puis il reprend tel une vague de plaisir se frottant sur elle

Puis enfin vient le moment ou il la retourne... et se trouve face à elle...

Massage 2 - 20h47-7431.jpg

C'est l'un des moments de vérité.
zztop, Olivierito et 1 autres a liké
par leloup44
Je commence à bouillir tellement ton récit est excitant.
Tu as un réel talent pour nous faire vivre ces moments très forts.
par gzbvpz
Oui je confirme... on vie vraiment le moment rien qu'en te lisant !! c'est incroyablement érotique et sensuelle !
par nizo
C'est un vrai plaisir à lire (ou relire, je ne sais plus à force).
Et je m'y retrouve complétement dans tes réflexions et les contradictions de l'esprit féminin.

Et le massage, quoi de plus sensuel ?
Ma femme et moi explorons le tantrisme en ce moment. Comment retarder le rapport tout en faisant monter de plus en plus l'excitation. Le frottement des peaux, le toucher, la sensation du désir ... brrr ... j'en suis tout raide :lol:
par OnPlay
leloup44 a écrit :Je commence à bouillir tellement ton récit est excitant.

Alors laissons le talent s'exprimer encore un peu 8-)
........

Lorsque votre femme est sur le ventre, fermant les yeux, se laissant aller aux caresses, elle peut "tout accepter" même les mains "baladeuses" qui égarent parfois un doigt furtif dans un sillon.

Mais lorsqu'elle est sur le dos?
Va elle fermer les yeux encore et se laisser aller? Va elle ouvrir les yeux et.. participer en le regardant faire et en l'encourageant par quelques caresses? que va t il se passer?

La tension monte d'un cran pour moi et pour elle aussi je pense... encore aujourd'hui je n'en sais rien.. elle refuse de m'en parler en détail et de ma raconter comment elle a vécu les choses. "Laisse moi décanter tout ça s'il te plait et on verra plus tard" me dit elle quand je lui demande de me dire... tout! ;)

Mais revenons au récit... il est 20h47
et je vois les mains de Mr Chramant qui glissent vers la source du plaisir!!! Je mitraille l'instant!! J'aime.. que dis-je??? J'adore ce moment où les mains d'un autre explorent son entre cuisse avec délice!! :oops:

Massage 2 - 20h47-7441.jpg

Elles glissent avec l'huile, à peine couvert par le son soyeux des mains contre la peaux douce de mon épouse, j'entends presque battre mon coeur!

Nous y sommes presque! N'est il pas beau ce moment???

Je suis fasciné par ses mains qui se baladent

Massage 2 - 20h47-7444.jpg

Ses mains glissent sur son ventre
Elles s'écartent pour passer de chaque cotés de ses lèvres... les pouces effleurant à peine ces dernières..
Les index et les majeurs encadrent les lèvres d'une légère pression.
J'observe ma femme qui garde un beau sourire et les yeux toujours fermés.
Les mains s'éloignent mais font vite, très vite, demi tour pour revenir à l'assaut..
Evitant son sexe la main gauche semble sage mais collée à elle, la droite dit pouce et caresse maintenant le pubis offert.
Le massage continue quelques secondes... la main droite remonte sur le ventre en direction des seins et redescend très vite en ligne droite..
ainsi la paume tombe dans le piège et se cale contre le pubis de ma femme. Ainsi bloquée, la main droite semble enlisée et par des mouvements d'avant en arrière bien appuyé tente désespérément de se dégager.
Impuissante, la main droite se rend à l'évidence il va falloir se frayer un autre chemin..
C'est là que sous la douce pression de la main ma femme donne son accord et ouvre la cuisse droite pour lui signifier qu'elle lui donne accès à d'autres jeux...
Humm ça c'est un moment déjà vu avec son complice mais qui me fait encore le même effet.

J'aime la voir s'ouvrir et en profiter.

A ce moment là je me demande si elle saura aller plus loin, si ce mec lui plait, si... et puis je laisse là toutes mes questions et je regarde...
Après avoir joué de la paume de sa main

Massage 2 - 20h47-7447.jpg

Il s'attaque à deux mains et quelques doigts...
Parfois il y va un peu fort... alors elle s'accroche à lui mais ne lui dit pas "Stop"... alors il continue.
Encore et encore... elle jouira plusieurs fois de suite.
Chose incroyable... avec moi... après une jouissance... elle est satisfaite... et je dois la prendre.. vite .. vite..

Mais là, avec un autre homme, elle ne sait pas lui dire "Non pas une cinquième fois pitié baise moi maintenant!!!"

Massage 2 - 20h57-7466.jpg

Quand en sera t elle capable? Quand en aura t elle envie? Quand trouverais je l'homme qui lui fera dire cela?
En attendant elle s'accroche...

Massage 2 - 20h57-7474.jpg

Elle entrave sa bouche pour que ses gémissements ne s'échappent pas trop.
Elle n'assume pas totalement ce plaisir.
Pas devant son mari. Suis je de trop? Dois-je les laisser?
Et il reprend.
Ses mains à elle retiennent ses cuisses comme pour les ouvrir encore.. encore.. encore..
Ce qu'elle n'arrive pas à dire ses cuisses le disent pour elle.
Puis il se jette sur elle ... et se frotte.
Leurs souffles chantent à mes oreilles et le bassin de ma femme danse.

Je décide d'intervenir en proposant... une douche.
C'est l'étuve dans la chambre et je veux vérifier que ma femme est bien.

Massage 2 - 20h57-7506.jpg

J'éloigne ainsi Mr Charmant qui comprend qu'il doit aller se rafraichir avec une petite douche.
Quand il revient, ma femme va en prendre une à son tour.
Quand elle revient, il est nu.
C'est quitte ou double.
Soit elle dit "euh non .. merci pour le massage!"
Soit elle dit "..." et boit son verre de champagne.
Massage 2 - 21h14-7511.jpg
par RecreADeux
récit palpitant... fascinant ...

et le corps de Mme Onplay l'est encore plus !
par nizo
[quote onplay78]Parfois il y va un peu fort... alors elle s'accroche à lui mais ne lui dit pas "Stop"... alors il continue.
Chose incroyable... avec moi... après une jouissance... elle est satisfaite... et je dois la prendre.. vite .. vite..
Mais là, avec un autre homme, elle ne sait pas lui dire "Non pas une cinquième fois pitié baise moi maintenant!!!"[/quote]

La je reconnais bien ma femme aussi : il faut que je l'attache pour pouvoir la torturer et lui faire découvrir qu'elle peut jouir plusieurs fois...
par OnPlay
Eh bien voilà... à ce stade j'essaie de vous partager une petite video... mais vu que c'est obligatoire de passer avec xhamster et qu'ils m'ont déjà retoqué la première video à cause d'un filgrame (l'image de notre avatar!!! :lol: ) qui cachait le visage des participants au massage... j'essaie de leur expliquer que ce n'est pas de la pub mais ça parait compliqué!!

Bref, je ne ferai pas deux tentatives... wait and see!

A dans 4 jours donc!

8-)

en attendant... bon weekend :)
par nizo
Voilà une chute de reins qui appelle la caresse de la main, le baiser et la morsure passionnée, la fessée et pourquoi pas la cravache pour le réprimender.
Allait elle se laver la chatte? Qu'a t elle donc fait avec ma soeur ?
par cevieuxjp18
OnPlay a écrit :;)

alors voici la suite puisque c'est si gentiment demandé! :)

..............................

Massage 2 - 20h47-7431.jpg

récit tjrs aussi fabuleusement sensuel et érotique...vite, la suite.................... ;) :)
par cevieuxjp18
OnPlay a écrit :
leloup44 a écrit :Je commence à bouillir tellement ton récit est excitant.

Alors laissons le talent s'exprimer encore un peu 8-)
........

Lorsque votre femme est sur le ventre, fermant les yeux, se laissant aller aux caresses, elle peut "tout accepter" même les mains "baladeuses" qui égarent parfois un doigt furtif dans un sillon.

Mais lorsqu'elle est sur le dos?
Va elle fermer les yeux encore et se laisser aller? Va elle ouvrir les yeux et.. participer en le regardant faire et en l'encourageant par quelques caresses? que va t il se passer?

La tension monte d'un cran pour moi et pour elle aussi je pense... encore aujourd'hui je n'en sais rien.. elle refuse de m'en parler en détail et de ma raconter comment elle a vécu les choses. "Laisse moi décanter tout ça s'il te plait et on verra plus tard" me dit elle quand je lui demande de me dire... tout! ;)

Mais revenons au récit... il est 20h47
et je vois les mains de Mr Chramant qui glissent vers la source du plaisir!!! Je mitraille l'instant!! J'aime.. que dis-je??? J'adore ce moment où les mains d'un autre explorent son entre cuisse avec délice!! :oops:

Massage 2 - 20h47-7441.jpg

Elles glissent avec l'huile, à peine couvert par le son soyeux des mains contre la peaux douce de mon épouse, j'entends presque battre mon coeur!

Nous y sommes presque! N'est il pas beau ce moment???

Je suis fasciné par ses mains qui se baladent

Massage 2 - 20h47-7444.jpg

Ses mains glissent sur son ventre
Elles s'écartent pour passer de chaque cotés de ses lèvres... les pouces effleurant à peine ces dernières..
Les index et les majeurs encadrent les lèvres d'une légère pression.
J'observe ma femme qui garde un beau sourire et les yeux toujours fermés.
Les mains s'éloignent mais font vite, très vite, demi tour pour revenir à l'assaut..
Evitant son sexe la main gauche semble sage mais collée à elle, la droite dit pouce et caresse maintenant le pubis offert.
Le massage continue quelques secondes... la main droite remonte sur le ventre en direction des seins et redescend très vite en ligne droite..
ainsi la paume tombe dans le piège et se cale contre le pubis de ma femme. Ainsi bloquée, la main droite semble enlisée et par des mouvements d'avant en arrière bien appuyé tente désespérément de se dégager.
Impuissante, la main droite se rend à l'évidence il va falloir se frayer un autre chemin..
C'est là que sous la douce pression de la main ma femme donne son accord et ouvre la cuisse droite pour lui signifier qu'elle lui donne accès à d'autres jeux...
Humm ça c'est un moment déjà vu avec son complice mais qui me fait encore le même effet.

J'aime la voir s'ouvrir et en profiter.

A ce moment là je me demande si elle saura aller plus loin, si ce mec lui plait, si... et puis je laisse là toutes mes questions et je regarde...
Après avoir joué de la paume de sa main

Massage 2 - 20h47-7447.jpg

Il s'attaque à deux mains et quelques doigts...
Parfois il y va un peu fort... alors elle s'accroche à lui mais ne lui dit pas "Stop"... alors il continue.

Mais là, avec un autre homme, elle ne sait pas lui dire "Non pas une cinquième fois pitié baise moi maintenant!!!"

Massage 2 - 20h57-7466.jpg

Quand en sera t elle capable? Quand en aura t elle envie? Quand trouverais je l'homme qui lui fera dire cela?
En attendant elle s'accroche...

Massage 2 - 20h57-7474.jpg

Elle entrave sa bouche pour que ses gémissements ne s'échappent pas trop.
Elle n'assume pas totalement ce plaisir.
Pas devant son mari. Suis je de trop? Dois-je les laisser?
Et il reprend.
Ses mains à elle retiennent ses cuisses comme pour les ouvrir encore.. encore.. encore..
Ce qu'elle n'arrive pas à dire ses cuisses le disent pour elle.
Puis il se jette sur elle ... et se frotte.
Leurs souffles chantent à mes oreilles et le bassin de ma femme danse.

Je décide d'intervenir en proposant... une douche.
C'est l'étuve dans la chambre et je veux vérifier que ma femme est bien.

Massage 2 - 20h57-7506.jpg

J'éloigne ainsi Mr Charmant qui comprend qu'il doit aller se rafraichir avec une petite douche.
Quand il revient, ma femme va en prendre une à son tour.
Quand elle revient, il est nu.
C'est quitte ou double.
Soit elle dit "euh non .. merci pour le massage!"
Soit elle dit "..." et boit son verre de champagne.
Massage 2 - 21h14-7511.jpg

tt simplement....fabuleux............ ;) :) :) :P
par san59
Un immense merci pour ces récits fabuleux et ces photos qui les illustrent si bien. c'est magique !!
par OnPlay
Elle a bu son verre de champagne.

Je l'avait regardé la doigter et la faire jouir par quatre fois ..
Il n'allait pas recommencer une cinquieme fois...
elle ne bougeait toujours pas pour participer mais se laissait faire
Alors j'ai proposé qu'il enfile une capote et se frotte contre sa vulve...
elle a dit ok

2013vlcsnap-2013-07-28-19h01m25s179.jpg

Il s'est positionné entre ses cuisses

2013vlcsnap-2013-07-28-19h02m51s36.jpg

Puis je me suis approché pour qu'elle me prenne en bouche en même temps

2013vlcsnap-2013-07-28-19h05m17s200.jpg

elle a aimé... je lui ai demandé de bouger son cul pour s'empaler elle même

elle s'est empalée puis il l'a prise

2013vlcsnap-2013-07-28-19h08m06s73.jpg

enfin... il l'a positionné pour la prendre sauvagement... qu'elle forme!

2013vlcsnap-2013-05-14-14h54m10s3.jpg

Après une belle chevauchée qui montre son endurance certaine notre ami s'est retiré...

et lorsque ma femme l'a vu enfiler de nouveau un preservatif pour remettre cela elle a fait le "safe word" please stop it!

2013vlcsnap-2013-05-14-14h52m56s168.jpg

C'était la première fois qu'un autre que moi la prenait. Son deuxième homme de toute sa vie! Vivement le troisième... euh.. le quatrième 8-) car le troisième c'est déjà fait.. eh oui je suis à la bourre dans mes récits! 8-)
zztop, jokertje, Olivierito et 1 autres a liké
par vince91
vos aventures sont toujours un régal , et y participer serait un honneur devant tant de charmes et de complicités
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée