Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
Voici une nouvelle petite contribution pour répondre aux personnes qui m'affirmaient bien apprécier la petite jupe blanche de madame.
Voici donc une petite exhibition dans le couloir de notre hôtel juste avant de prendre l'ascenseur. Pour ceux qui ont déjà tenté l'expérience, l'ascenseur est plutôt excitant comme endroit d'exhibition !
Continuer à nous envoyer vos supers commentaires, nous sommes ravis que nos contributions vous plaisent.
Tibay
Elle était sans culotte, bien sur ? On l'imagine volontiers troussée et enfilée dans l'ascenseur, cabine stoppée entre 2 étages...
Voici enfin une nouvelle contribution de notre part ! Je m'excuse auprès des internautes qui nous suivent mais suite à notre déménagement et nos vacances qui ont directement succédé, il m'a été très difficile de prendre le temps d'uploader de nouvelles contributions.
Madame n'a cependant pas été en reste ni réellement fatiguée par ces différents évènements et je vous le prouve d'ailleurs par ces dernières contributions provenant directement de notre dernier petit pique-nique en amoureux durant ces mêmes vacances malheureusement finies
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si vous êtes tenté d'en voir plus, je fonctionne plutôt par MP. N'hésitez surtout pas à me contacter si vous êtes intéressé par des échanges privés.
Je m'excuse pour ce petit moment sans contributions de notre part mais emploi du temps bien chargé ces derniers temps. Je me rattrape avec quelques photos prises sur la route pour aller rendre la visite à des amis. Comme vous pouvez le constater, madame adore s'y rendre de manière plutôt décontractée C'est vraiment excellent de voir un ami qui bafouille dans une conversation à force de tenter de voir ce qu'il se passe plus bas pendant l'apéro N'hésitez pas à commenter si cette nouvelle série vous plaît également
A bientôt, Tibay
PS : Encore un grand merci à cocu23 pour ses petites dédicaces que j'ai bien transmise à madame
J'adore de belles jambes exhibées dans une voiture...
En cette période de vacances, qui aime les Grandes Randonnées ?! Souvenirs de vacances d'une des nôtres exécuté de la meilleur façon qui soit ! J'adore la voire grimper devant moi
Tibay
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
En cette période de vacances, qui aime les Grandes Randonnées ?! Souvenirs de vacances d'une des nôtres exécuté de la meilleur façon qui soit ! J'adore la voire grimper devant moi
nitrox78 a écrit :quel joli fendu, une vallée aux reliefs attirants et des creux a fouiller sans retenue, ses levres bien charnues sont un delice pour les yeux
Quel poète, merci pour ton com'
Si vous êtes tenté d'en voir plus, je fonctionne plutôt par MP. N'hésitez surtout pas à me contacter si vous êtes intéressé par des échanges privés.
Tibay
j'adore les randos..et ce doit être un "plaisir" de la voir grimper devant soi .................
Oui, la vue est "imprenable", si je puis dire
Et là, dans cet ascenseur juste avec elle, qu'auriez-vous eu l'envie de lui faire ?!
Merci d'avance pour vos commentaires
Tibay
Elle est superbe et j'aurai envie de lui faire mille choses Je devine déjà ce qu'elle peut cacher sous cette jolie jupe
Bonjour, je suis un joli métisse des îles, sportif et bon cadre social... Je souhaite faire des rencontres de même profil avec des femmes ou des couples aimant la bonne compagnie, les ambiance feutrée, les bulles et bien d'autres bonnes choses...