©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 152
par joliefeline
Anonymoes a écrit :
felindargile a écrit :Le 28 de ce mois ci je suis de sorti, je suis invité par mon photographe Xgreg a le rejoindre en RP :oops:
Ça promet d'être un moment très agréable, autant photographique que pour coquiner....
Affaire a suivre donc ...
Féline

Ah ça va être l'occasion de nous régaler des magnifiques photos de cet extraordinaire modèle que tu es ! :D

Merci pour ce joli compliment :oops: , il n'y a pas que le modèle qui est extraordinaire, le photographe aussi ;)
par joliefeline
cevieuxjp18 a écrit :
felindargile a écrit :Le 28 de ce mois ci je suis de sorti, je suis invité par mon photographe Xgreg a le rejoindre en RP :oops:
Ça promet d'être un moment très agréable, autant photographique que pour coquiner....
Affaire a suivre donc ...
Féline

on va suivre alors avec plaisir.... ;) :)

j'espère bien :D
Aujourd'hui, des artisans sont chez moi, je me suis éclipsé quelques minutes dans ma chambre j'avais très envie de jouir....
J'envoi un SMS a mon mari et mon amant en leur disant que j'ai très envie de me caresse, l'un comme l'autre ils sont excité par la situation :oops:
Je me laisse donc aller et joui trois fois en pensant a eux et je redescends l'air de rien au salon :lol:
Quelque chose me dit que ça ne va pas être mes seules jouissances de l'après midi :oops:
A suivre donc ....
par cevieuxjp18
felindargile a écrit :Aujourd'hui, des artisans sont chez moi, je me suis éclipsé quelques minutes dans ma chambre j'avais très envie de jouir....
J'envoi un SMS a mon mari et mon amant en leur disant que j'ai très envie de me caresse, l'un comme l'autre ils sont excité par la situation :oops:
Je me laisse donc aller et joui trois fois en pensant a eux et je redescends l'air de rien au salon :lol:
Quelque chose me dit que ça ne va pas être mes seules jouissances de l'après midi :oops:
A suivre donc ....

oh la coquine, en manque, miss ???? :oops: :lol: !! mais bien sur que amant et mari ont du être excités !!! à suivre donc, là aussi ...... ;) :P :P :P :P :P :P :P
par fande
felindargile a écrit :Faire les courses c'est ennuyeux, mais faire des photos dans la voiture sur le parking c'est bien plus sympa ;)
J'espère que vous allez adore, mon félin et mon amant ont été très heureux que je les envoient :oops:

Très sympa en effet et une façon de faire les courses beaucoup plus motivante :D
En fin de matinée j'ai mon félin par messagerie, je lui raconte ma séance caresses dans notre chambre un peu plus tôt....
Mon récit l'excite terriblement :lol: . Mon homme me propose de troque mon pantalon contre une jolie robe noire a volant , style sixties, il me dit "comme ça les artisans te regarderont encore plus, tu ne mets ni de culotte ni de soutien gorge".
Je valide la tenue et je la mettrais avant qu'ils ne reviennent en début d'après midi ;)
Je dis a mon félin que j'aimerai jouir au téléphone avec lui ou Xgreg pendant que les mecs sont en bas en train de bosser :lol: il me dit "moi je peux pas, trop de boulot pas assez tranquille, mais demande a Greg :D
"Si tu veux vraiment passe pour une coquine, demande a Greg d'appeler a la maison pas sur le portable, échangez tout les deux sur votre prochaine rencontre... Voilà qui devrait intrigué ces messieurs"
Ni une ni deux, je contacte par messagerie mon amant et je lui expose mon envie...
Il valide lui aussi le challenge et me demande de mettre mon rosebud ;)
Je suis toute excité a l'idée de jouir au téléphone alors que des mecs sont pas loin et qu'ils puissent entendre :oops:
Dans l'après midi les deux mecs qui bossent chez moi s'affairent a leurs tâches, il me jettes de temps en temps des coups d'œils, ma tenue a l'air de leur plaire.
Le téléphone sonne, c'est Greg, je parle avec lui en lui glissant des mots doux, comme si je parlais avec mon mari "je suis presse de te voir, vivement la fin du mois, ...."
C'est une situation très excitante a faire, je tiens informe mon félin de la situation en temps réel, il adore :lol:, Greg me raconte pleins de choses coquines qui me font sourire.
Sentant l'envie de me caresser arrive je dis a ces messieurs que je monte un instant, les laissant seuls.., je me demande ce qu'ils ont pu se dire ? :P
Dans ma chambre allongé sur mon lit et toujours en ligne, je me caresse avec envie, mes doigts sont trempés de désirs, je prends mon gode et le fait pénètre profondément en moi, j'ai envie de jouir, très envie :oops:
Greg me dit qu'il est dans les transports en communs et me demande de prendre du plaisir avec lui....
Je lui dis "mais ça va s'étendre au téléphone, tes voisins dans le tram vont profite d'une jouissance en direct la"
On est dingue mais on le fait :o
Qu'importe, l'envie est la, je fais allé et venir mon gode en moi tout en me caressant le clitoris, c'est chaud humide j'adore, je gémis, je supplie Greg de me faire jouir :oops:
Au bout de quelques minutes, je joui comme une folle, j'ai des spasmes, mon corps tremble, ma bouche laisse échappée des "oh oui Greg va y, encore, j'aime quand tu me fais jouir..."
Je suis sur que les mecs en bas entendent mais je m'en fout, je joui plus rien ne m'arrête.
Évidemment, Greg prends plaisir a m'entendre et aimerait prendre lui aussi du plaisir en meme temps que moi, mais dans le tram c'est impossible, une femme en face de lui l'a regarde, elle entendait tout ce que je disais et ça m'excite
Greg veut que je jouisse une nouvelle fois et ensemble cette fois, il rentre donc chez lui et la on recommence nos échanges coquins :oops:
J'imagine prendre son sexe en bouche et le caresse, je veux qu'il jouisse pour moi la maintenant....
L'un l'autre on s'abandonne a notre jouissance, moment extra :oops:
En parallèle, je raconte tout cela a mon félin qui est très excité de ce que je viens de faire il me dit "des que je rentre du boulot je te baise dans la cuisine, j'ai trop envie de toi avec ce que tu m'a raconte"
Grâce a mon mari et mon amant j'ai passe une après-midi excellente chaude en caresses :lol: merci a tous les deux :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
felindargile a écrit :En fin de matinée j'ai mon félin par messagerie, je lui raconte ma séance caresses dans notre chambre un peu plus tôt....
Au bout de Mon récit l'excite terriblement :lol: . Mon homme me propose de troque mon pantalon contre une jolie robe noire a volant , style sixties, il me dit "comme ça les artisans te regarderont encore plus, tu ne mets ni de culotte ni de soutien gorge".
J....................................................
En parallèle, je raconte tout cela a mon félin qui est très excité de ce que je viens de faire il me dit "des que je rentre du boulot je te baise dans la cuisine, j'ai trop envie de toi avec ce que tu m'a raconte"
Grâce a mon mari et mon amant j'ai passe une après-midi excellente chaude en caresses :lol: merci a tous les deux :D
...................

bravo et merci pour ce fabuleux récit (et pour les photos) , terriblement excitant !!!! :) :) :) :) :) ;) :P
par mesrine
felindargile a écrit :En fin de matinée j'ai mon félin par messagerie, je lui raconte ma séance caresses dans notre chambre un peu plus tôt....
Mon récit l'excite terriblement :lol: . Mon homme me propose de troque mon pantalon contre une jolie robe noire a volant , style sixties, il me dit "comme ça les artisans te regarderont encore plus, tu ne mets ni de culotte ni de soutien gorge".
Je valide la tenue et je la mettrais avant qu'ils ne reviennent en début d'après midi ;)
Je dis a mon félin que j'aimerai jouir au téléphone avec lui ou Xgreg pendant que les mecs sont en bas en train de bosser :lol: il me dit "moi je peux pas, trop de boulot pas assez tranquille, mais demande a Greg :D
"Si tu veux vraiment passe pour une coquine, demande a Greg d'appeler a la maison pas sur le portable, échangez tout les deux sur votre prochaine rencontre... Voilà qui devrait intrigué ces messieurs"
Ni une ni deux, je contacte par messagerie mon amant et je lui expose mon envie...
Il valide lui aussi le challenge et me demande de mettre mon rosebud ;)
Je suis toute excité a l'idée de jouir au téléphone alors que des mecs sont pas loin et qu'ils puissent entendre :oops:
Dans l'après midi les deux mecs qui bossent chez moi s'affairent a leurs tâches, il me jettes de temps en temps des coups d'œils, ma tenue a l'air de leur plaire.
Le téléphone sonne, c'est Greg, je parle avec lui en lui glissant des mots doux, comme si je parlais avec mon mari "je suis presse de te voir, vivement la fin du mois, ...."
C'est une situation très excitante a faire, je tiens informe mon félin de la situation en temps réel, il adore :lol:, Greg me raconte pleins de choses coquines qui me font sourire.
Sentant l'envie de me caresser arrive je dis a ces messieurs que je monte un instant, les laissant seuls.., je me demande ce qu'ils ont pu se dire ? :P
Dans ma chambre allongé sur mon lit et toujours en ligne, je me caresse avec envie, mes doigts sont trempés de désirs, je prends mon gode et le fait pénètre profondément en moi, j'ai envie de jouir, très envie :oops:
Greg me dit qu'il est dans les transports en communs et me demande de prendre du plaisir avec lui....
Je lui dis "mais ça va s'étendre au téléphone, tes voisins dans le tram vont profite d'une jouissance en direct la"
On est dingue mais on le fait :o
Qu'importe, l'envie est la, je fais allé et venir mon gode en moi tout en me caressant le clitoris, c'est chaud humide j'adore, je gémis, je supplie Greg de me faire jouir :oops:
Au bout de quelques minutes, je joui comme une folle, j'ai des spasmes, mon corps tremble, ma bouche laisse échappée des "oh oui Greg va y, encore, j'aime quand tu me fais jouir..."
Je suis sur que les mecs en bas entendent mais je m'en fout, je joui plus rien ne m'arrête.
Évidemment, Greg prends plaisir a m'entendre et aimerait prendre lui aussi du plaisir en meme temps que moi, mais dans le tram c'est impossible, une femme en face de lui l'a regarde, elle entendait tout ce que je disais et ça m'excite
Greg veut que je jouisse une nouvelle fois et ensemble cette fois, il rentre donc chez lui et la on recommence nos échanges coquins :oops:
J'imagine prendre son sexe en bouche et le caresse, je veux qu'il jouisse pour moi la maintenant....
L'un l'autre on s'abandonne a notre jouissance, moment extra :oops:

T'es vraiment une salope ! ;)
j'adore.
par OnPlay
xgreg038 a écrit :
OnPlay a écrit :euh... c'est notre greg là dont on parle? le même qui a fait des photos de ma femme??? non? si?! non? 8-)

Bah Si :oops: :oops:

Eh bien!!! Quand je pense que tu as fait ton timide en ne touchant qu'un petit bout de son porte jarretelle
13886PullCharnelle.jpg

l'effleurant à peine!!!
Quand je vais lui raconter ça!!!! 8-)
par OnPlay
xgreg038 a écrit :
OnPlay a écrit :Eh bien!!! Quand je pense que tu as fait ton timide en ne touchant qu'un petit bout de son porte jarretelle
13886PullCharnelle.jpg

l'effleurant à peine!!!

Et bien oui. ... s' ' etait bien moi le timide... mais il faut dire qu'elle était impressionnante ta bellle.... ;)

Je compte sur notre belle modératrice pour te dévergonder tout autant qu'elle a su susciter chez toi cette soudaine envie de coquiner à distance!! ;)
par nizo
OnPlay a écrit :
xgreg038 a écrit :
OnPlay a écrit :euh... c'est notre greg là dont on parle? le même qui a fait des photos de ma femme??? non? si?! non? 8-)

Bah Si :oops: :oops:

Eh bien!!! Quand je pense que tu as fait ton timide en ne touchant qu'un petit bout de son porte jarretelle
13886PullCharnelle.jpg

l'effleurant à peine!!!

Timide, mais terriblement belle photo !
par vince91
terriblement intimidante de part sa classe et son côté assumée de bourgeoise coquine , j'adore et toujours candidat . n'hésitez pas à me contacter je suis un grand admirateur et pas loin
Des bas, rien que des bas :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Comme il faisait beau, c'était journée shopping ;)
Essayages en cabine :oops:
pat58, gemini, Coock83 a liké
felindargile a écrit :Comme il faisait beau, c'était journée shopping ;)

hé bien ma coquine!!! wouhaouuuuu tu nous en met pleins les yeux là!!!!! tu es mon rêve éveillé :P :P :P
motard6969 a écrit :

Je suis à essayer! !!!!!!!!

:oops:
gentilvoyeur a écrit :

Très osé de le faire dans une cabine avec rideau, encore plus quand le rideau ne descend pas jusqu'au sol :P

Je confirme très osé et très excitant a faire :oops: :oops:
C'est bien plus marrant quand le rideau est pas jusqu'en bas :lol:
Féline
par cevieuxjp18
felindargile a écrit :Des bas, rien que des bas :oops:

et ils te vont à ravir..mais bizarrement ce n'est pas ce qui a en premier attiré mon attention..mais plutôt ce joli corps, totalement dénudé....... :P ;) ;)
par cevieuxjp18

j'adore :P :P :P :P terriblement excitante comme situation.. :P et quelle ligne, miss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) ;)
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée