©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 108
par elianeetserge
Voici le chemisier qu'elle a mis pour aller au restaurant chez Léon pour manger des moules aujourd'hui.
Je peux vous dire qu'il y en a qui se sont régalé, je parle de la vue bien sur :lol: 8-)
P1090816.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
elianeetserge a écrit :Voici le chemisier qu'elle a mis pour aller au restaurant chez Léon pour manger des moules aujourd'hui.
Je peux vous dire qu'il y en a qui se sont régalé, je parle de la vue bien sur :lol: 8-)
P1090816.JPG

hé bien voilà une bien jolie transparence!! quand je serais grand je serais serveur!!!! :P :P :P
par CPLJOUEUR
motard6969 a écrit :
CPLJOUEUR a écrit :le cul de ma femme en transparence

J'adore la transparence, quand tout est clair! !

motard 6969, là c'est plus clair ? ;)
par MarcWilliams28et78
CPLJOUEUR a écrit :
motard6969 a écrit :

Exquise !!!
par motard6969
CPLJOUEUR a écrit :
motard6969 a écrit :

Aussi beau de face! !! je comprends mieux!!
par levaillant
CPLJOUEUR a écrit :un peu plus de face

du plus belle effet. j'adore. madame est superbement attirante et le caché dévoilé exacerbe mes sens.
par CPLJOUEUR
wallos a écrit :tres sexy ce genre de pantalon, c'est en nylon ?

ne sais pas, en tout cas tres fragile à ne pas mettre en toutes les mains :D
par open75
gwennadu a écrit :de passage pour une petite contrib

Oh qu'elle est jolie, cette paire de petits seins exposée sous la transparence de la dentelle... Deux petites pommes qu'on a envie de croquer ! ;)
par wouahcool
laure

DSC07660.JPG
par wouahcool
aller une autre

DSC07662.JPG
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100