©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 203
par nizo
Lynx33 a écrit :Un souvenir de vacances : Sophie en mini sur un banc...

Et sans culotte ?
Aurait-elle été capable de prendre la même position ? 8-)
par motard6969
wysy80 a écrit :Au salon de l'auto ...

IMGP4858.jpg

IMGP4861.jpg

Dire que vous étiez à côté! !!
Je pense que tu es bien placé pour le concours !!!
par Freddu75
Les deux photos sont superbes. J'ai toutefois une petite préférence pour l'une des deux.

cndlst a écrit :(suite) vous ne trouvez pas que ca lui va aussi bien, normale que levée ?
par exhibition63
DSCI0324 3.jpg
Quand la jupe laiise apparaitre l coutures des bas... hummm quel delice!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
exhibition63 a écrit :
DSCI0324 3.jpg

ouahhhhhh magnifique tenue qui laisse bien voir le haut de ses bas, j'adore
par chenapans86
exhibition63 a écrit :
DSCI0324 3.jpg

mme est superbe....cette tenue fait un peu pute et lui va tres bien....merci et encore..perso j'aime beaucoup en minijupette plissee...si elle as aussi.....
exhibition63 a écrit :
DSCI0324 3.jpg

Sublime !

La bonne longueur pour une jupe, c'est quand elle permet de voir la lisière des bas. :lol:
par scort75
exhibition63 a écrit :
DSCI0324 3.jpg

Une des plus jolies tenues de pure que j ai pu voir ....collez la dur un parking de routier et ce sera l émeute sacrée tenue de pute.
exhibition63 a écrit :
DSCI0324 3.jpg

Très sexy !
par wysy80
exhibition63 a écrit :Quand la jupe laiise apparaitre l coutures des bas... hummm quel delice!!!!

Mais quelle beauté !!! Se balader dans une tenue si "aguichante" lui va très bien !!! ;) Encore !!!!
par aghora
cri0001 a écrit :elle attend vos commentaires

Sublime tenue, je trouve Madame très sexy, féminine et désirable dans cette délicieuse tenue.
Je me demande bien ce qui pouvait se cacher sous cette mini jupe.
Merci à vous pour ce partage ;)
par aghora
wysy80 a écrit :Au salon de l'auto ...

IMGP4858.jpg

IMGP4861.jpg

Un vrai délice cette tenue, miss wysy80 a du bien se faire mater pendant ce salon.
J'aurai aimé pouvoir la découvrir de mes yeux en toute courtoisie ;)
Merci à vous deux.
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée