Désolé pour l'absence ...
Je vous raconte la suite de cette histoire qui est encore en cours ...
Elle me fit donc part que le projet était basé sur une pose nu. Étonnamment Mlle n avait pas l air si mal à l aise a l idée de se mettre nu devant un quasi inconnu.
Je lui dit alors que ça ne me posait pas de problème qu elle fasse un essai et que tant qu à lui rendre service pour son projet perso, il pourrait peut être lui faire un shooting gratuit.
Jen était assez surprise de ma réaction mais compris à la fois que la situation me plaisait ...
Je la soutenais donc dans se projet et lui demandait les détails de leurs échanges. Sans rechigner elle me raconta le projet.
Il s agit de faire une photo artistique de son minou, uniquement cette partie la. Un cadrage d elle debout devant l objectif. Rien de sexuel au contraire même. L exigence de notre photographe étant même que sa toison soit suffisamment fournie pour dissimuler le sexe en lui même...
Je souriais sachant que Jen est une adepte de l'épilation intégrale et qu elle m a toujours refusé une pilosité plus importante qu un ticket de métro ..
Malgré cette demande de pilosité elle était partante pour cette photo.
Je lui demandais alors comment elle imaginait la sceance ;
Elle : je ne sais pas mais il a l air de bcp m apprécier et même plus ...
Cette phrase m amusa et m excita légèrement; je voulais en savoir plus.
Ah bon ?? Comment ça ??
Toujours franche sur la situation elle me raconta les échanges par tchat qu ils avaient eu.
Elle : Il m a envoyé d autre photo de moi me dit elle ... Il en a pris bcp en fait ...
Il m a fait part de son attirance pour moi. Il me dit très gentiment les choses sans être vulgaire et c est assez plaisant. Ça change des mecs qui me draguent en général !
J aime bien et il a l air assez sympa. Il fait du sport, il a l air pas mal en plus malgré ses 50 ans !
Je souriais en demandant encore plus et lui disant que je pense qu en effet c est un homme bien et que sous ses paroles gentilles il avait certainement très envie d elle.
Elle me répondit alors : oui je crois bien.. Il a l air très excité de pouvoir me prendre en photo et je pense que je le laisse pas indifférent.
Est arrive alors le moment ou elle eu un doute et ou elle m exprima qu elle avait quand même peur de se mettre nue devant cet homme.
Partagée entre l excitation et la peur ...
Je la rassurais et lui expliquais que finalement elle se mettait bien nu sur une plage ... Imagine que c est un peu pareil ..
En rigolant de bon cœur et acquiesçant, elle me dit alors : je lui demanderais de se mettre un lui aussi alors si c est pour que je sois plus à l aise !!!!!
Cette phrase me confortait alors dans ce que je pensais ... Et pour l encourager a aller plus loin dans ses envies je lui répondit :
Nul doute que si il est sans cette tenue il ne pourra te cacher son désir pour toi ! Tu vas le faire bander si tu prends une autre position !! Tu aimerais ???
Elle: hmmm ça pourrait être amusant ... J aimerais oui ! La je serais sur de l effet que je lui fais !!!
Moi : je suis certain que tu vas l agacer !! Il ne pourra pas te cacher trop longtemps ça même habillé.
Elle : je ne sais pas si je l excité à ce pont. On verra. Il est assez pro ...
Je lui conseillais alors de vérifier si il était si pro que ça et si elle pensait être capable de le faire bander et l exciter déjà avant la sceance ...
A suivre ...