©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par velvet78
Hier elle était invitée en fin d'am.

MMS reçu quelques heures après son départ d'un téléphone purement inconnu ????

20140927_155911.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par scort75
velvet78 a écrit :Hier elle était invitée en fin d'am.

20140927_155911.jpg

ravissante salope
par simfred22

20140927_155911.jpg

Je rêve que ma femme fasse de même. Merci pour la photo
par Louis40

20140927_155911.jpg

Juste avant qu'il la baise ?
par velvet78
Bien voilà, après un mois sans pouvoir la toucher, 15 jours sans amant, affamée cette nuit elle a demandé à Eric (son amant en avatar) de venir à la maison, dans notre lit cette nuit.
A 2h00 elle m'a réveillé pour me demander de laisser la place...
Il l'a baisé une bonne partie de la nuit. Du canapé, je lai entendu jouir comme une chienne, lui demander de lui défoncer le cul.
Elle est passée vers 5h00, m'a embrassé en me précisant qu'elle avait énormément joui, qu'elle allait encore baiser car affamée... Après si elle en voulait encore je pourrais en profiter...
par commodore
velvet78 a écrit :Bien voilà, après un mois sans pouvoir la toucher, 15 jours sans amant, affamée cette nuit elle a demandé à Eric (son amant en avatar) de venir à la maison, dans notre lit cette nuit.
A 2h00 elle m'a réveillé pour me demander de laisser la place...
Il l'a baisé une bonne partie de la nuit. Du canapé, je lai entendu jouir comme une chienne, lui demander de lui défoncer le cul.
Elle est passée vers 5h00, m'a embrassé en me précisant qu'elle avait énormément joui, qu'elle allait encore baiser car affamée... Après si elle en voulait encore je pourrais en profiter...

Quelle putain....mais c'est pour ça qu'on l'aime :)
par LibRt1Paris
Une BàB bien salope… On ne peut qu'imaginer la maniére et l'intensité avec laquelle ta chienne d'épouse s'est faite remplir tous les orifices par l'énorme queue de son amant. Es-tu repassé derrière lui le matin pour constater comme sa chatte et son cul avaient été bien dilatés ?
par velvet78
Oui tous ses orifices étaient trop grands pour moi...
Elle m'a refusé son cul, trop défoncé et j'ai éjaculé sur elle.... son vagin étant réservé à son maître ce soir là...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée