©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par mika007
redo1 a écrit :jamais lui avouer mes envies....
De la voir se laisser séduire et avec mon consentement se laisser emporter.

Et bien si tu veux que ça se réalise c est de lui avouer tes envies et aussi de connaître les siennes 8-) ;)
par FloetSergio
Peut-être faut-il lui en parler tranquillement avec l'appui de doc ( emission tv, livrres, net) sur le sujet. :P
par redo1
Jackpot a écrit :pas facile d'aborder le sujet end irecte me semble t il, mais prales lui en par allusion, dis lui que tu as entendu dire qu'un ou ne de ets collègues a un amant avec l'acoord du mari etc et voit sa reaction

Salut,

En réalité, je me suis rendu compte que par le passé, au boulot (elle ne travaille plus pour le moment), sa beauté ne laissait pas de marbre ses collègues.
Elle a des valeurs "morales" bien ancrées mais malgré tout j'ai senti son comportement changer à 2 reprises vis à vis de 2 collègues différents. Je reviendrais en détail sur cela plus tard.
Toujours est-il que la situation et mon imagination m'ont particulièrement excité...
Je pense qu'à cette époque, avec ces sollicitations, elle aurait, avec un peu de "poussant" de ma par,t pu passer le cap.
Plus pour le moment car elle a moins l'occasion (ne travaillant pas) d'être sollicitée...
par nizo
Lui as tu déjà suggéré le scénario sur l’oreiller?
Pendant que tu la prends, tu dis que tu es le plombier par exemple et tu lui demandes : "ça t'arrive souvent comme ça de te faire culbuter par un ouvrier pendant que ton mari est au boulot ?"

Mais même si elle rentre dans le jeu, ça ne veut rien dire. Elles aiment souvent fantasmer pendant l'acte, mais ne sont pas pour autant prêtes à le faire.
par redo1
il y a 10 ans, elle était plus ouverte. Maintenant qu'elle est "multi maman", elle ne s’intéresse plus au "sexe".
Pourtant, si elle sait qu'elle peut plaire, si elle est courtisée, je sens bien que ça pourrait la travailler.
Quand elle travaillait encore (elle devrait recommencer l'an prochain), elle avait clairement 2 collègues qui la sollicitaient.
Je voyais bien son comportement changer...

Il y a 10 ans, on la voyait plus souvent comme cela. Moins maintenant...

Sexy, mais grâce à sa beauté, toujours "classe". Elle ne fait jamais "vulgaire"...
par cffj14
redo1 a écrit :il y a 10 ans, elle était plus ouverte. Maintenant qu'elle est "multi maman", elle ne s’intéresse plus au "sexe".
Pourtant, si elle sait qu'elle peut plaire, si elle est courtisée, je sens bien que ça pourrait la travailler.
Quand elle travaillait encore (elle devrait recommencer l'an prochain), elle avait clairement 2 collègues qui la sollicitaient.
Je voyais bien son comportement changer...

Il y a 10 ans, on la voyait plus souvent comme cela. Moins maintenant...

Sexy, mais grâce à sa beauté, toujours "classe". Elle ne fait jamais "vulgaire"...

tres classe en effet
faut arriver a la faire redevenir maitresse et qu'elle laisse un peu son coté maman mais c'est pas toujours evident
par ariel69
Cher Redo, ton épouse est ravissante.
Pour la ramener à davantage de coquineries, tu peux essayer qq chose que j'utilise avec mes clients (je travaille comme coach). On peut sortir de la logique du "Ou" : Je suis une bonne maman OU je suis une coquine (salope, libertine, peut importe le terme employé et qui dans ma bouche n'est pas du tout dégradant) pour passer à la logique du "ET" soit
-Je peux être une maman aimante, proche de mes enfants, attentionnée
ET
-je peux être libertine parce que c'est bon pour moi, pour mon couple.
Le paradoxe est que en s'autorisant les 2 elle rentre dans un cercle vertueux dans lequel, comme elle se sent bien comme maman, elle peut s'autoriser d'être femme. Et comme elle est bien comme femme, elle n'en sera que meilleure maman : Ainsi elle ne culpabilise pas de l'un ou de l'autre car finalement elle peut être les 2, et retrouver les 2 (voire plus évidemment, mais je schematise) facettes de sa belle personne.
A bientôt si tu le souhaites
par nizo
Elle est peut-être aussi complexée par son physique maintenant.
Comme tu dis qu'elle n'est plus comme avant et qu'elle a eu plusieurs enfants, malheureusement, toutes nos femmes ne se remettent pas dommage collatéraux de plusieurs grossesses.

Il faut lui rappeler qu'elle est toujours la plus belle à tes yeux et que tu aimerais tant qu'elle s'habille comme avant. L'accompagner en l'encourageant dans le sport, faire un régime léger avec elle (parce-que les régimes de ouf, ça conduit à prise supplémentaire de poids).

Ramènes là déjà à s'habiller coquette et coquine. Ensuite, tu verras.
par redo1
j-aimerais-qu-elle-ose-t62324.html

Sur ce lien vous pouvez la voir en photo récente ou ancienne. Elle n'a rien perdu de sa superbe. Peut-être un peu de complexe effectivement car les grossesses laissent quelques traces mais si minimes dans son cas.
Elle vient de reprendre le sport qu'elle pratiquait quotidienne à l'époque.

C'est plus une question morale je pense qui doit lui permettre d'évoluer.
par erwann56
Moi je le lui ai avoué après avoir lu un livre érotique en ligne traitant du candaulisme. Je lui ai dit que cette idée de la voir avec d'autres hommes m'excitait, mais que cela restait un fantasme, un "interdit".
Elle m'a simplement écouté et nous nous sommes arrêtés là. Depuis, plus rien à ce sujet mais au moins, je sais que si l'envie lui venait d'explorer cette piste, elle sait qu'elle peut m'en parler. Dans le cas contraire, c'est que ça ne l'intéresse pas, dommage pour moi et peut-être aussi pour elle car je suis sûr que les beaux hommes ne manqueraient pas pour la faire jouir. :)
par erwann56
Ok, je me suis mal exprimé. ;)

Je ne lui ai pas dit que cela devait rester un fantasme mais que cela restait un fantasme; autrement dit, que cela n'était pour le moment qu'une idée excitante, un "interdit" dont j'aimerais discuter avec elle, mais pas quelque chose d'intransgressible.

Ca laisse une porte ouverte quand même!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée