Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Mes aventures coquines http://www.forum-candaulisme.fr/le-retour-de-feline-t60442.html Belle et infidèle, joueuse et partageuse Ne cherche pas de rencontres....
asmdf510 a écrit :Nous avons vécu une histoire dans les transports en commun sans vraiment l'avoir cherché, du moins au début. Nous étions à Istambul, il y a bien déjà 5 ans et utilisions les bus dans la ville, c'est plus simple que la voiture quand on ne connait pas. La première fois que nous l'avons pris, il y avait un peu de monde et nous sommes resté debout pendant le trajet qui n'a pas duré bien longtemps. Aussitôt sortis du bus, ma femme m'a confié toute excitée que pendant tout le trajet, elle s'est fait peloter les fesses et à son avis par plusieurs mains. elle n'a osé rien dire mais m'a avoué y avoir pris un certain plaisir. Cela m'a bien-sûr excité et ne m'a qu'à moitié surpris, on nous avait prévenu que dans la foule, les turques avaient tendance à avoir la main baladeuse. Le lendemain, nous avons repris un autre autobus et cette fois-ci, ma femme avait abandonné le pantalon de la veille pour mettre une robe légère arrivant quand même au genoux pour ne pas trop exciter. Cela n'a pas louper, aussitôt l'autobus en route, elle a senti des mains qui lui massaient les fesses délibérément et sans aucune retenue. Je ne pouvais pas me rendre compte, mais accrochée à mon bras, je sentais sa main serrer fortement mon avant bras, comme nous avions convenu. Elle m'a raconté après, que se rendant compte qu'elle restait passive, l'homme derrière, elle est à peu près sure qu'il n'y en avait qu'un, s'est enhardi d'abord en lui enfonçant un doigt dans la raie des fesses, la robe au tissu léger s'y prêtait ainsi que le string. Je sentais ma femme s'abandonner au plaisir de ses caresses anonymes que nous avons vite interrompu en sortant du bus à l'arrêt suivant. Par chance, le bus est reparti sans qu'apparemment personne ne nous suive. Nous étions tous les deux fort excités de l'aventure et en sommes resté là pour le reste du séjour, cela nous paraissait quand même un peu risqué.
Heu tu travailles pour la promotion de la destination Turquie auprès du public candauliste, non?
L'amour est la seule richesse de ce monde que le partage grandit. madame = compte Madameplus
Jolie photo... J'aurai aimé me trouver assis en face d'elle
Bonjour, je suis un joli métisse des îles, sportif et bon cadre social... Je souhaite faire des rencontres de même profil avec des femmes ou des couples aimant la bonne compagnie, les ambiance feutrée, les bulles et bien d'autres bonnes choses...
wysy80 a écrit :Bon, apparemment, il y a des amateurs pour ce sujet, alors, allons y ...
Le métro parisien, l'année dernière ...
20131105_121924.jpg
20131105_121928.jpg
oui, très bon sujet qui me remémore avec plaisir ma "jeunesse"...
pour l'une de mes petites histoires de transports en commun et pour celles et ceux à qui plairont ces récits...bonne lecture et merci à ceux que ce sujet ne laisse pas indifférent...
Train couchette...Brest-Grenoble...
il y a environ une vingtaine d'années...j'avais environ 18 ans et j'arrivais en Bretagne pour le travail... Voila environ trois moi que je découvrais Brest la semaine et Lorient le week-end. J'y avais rencontré une jolie petite bretonne et heureusement ou malheureusement pour moi, je ne sais pas...elle n'étais, pour l'heure pas aussi coquine que j'aurais pu l'espérer en écoutant ce qui se disait des bretonnes...mais ce n'était que le début...le naturel breton arriva très rapidement poussé par mes folles envies de découvertes et coquineries...elle s'apellait Delphine, un joli petit bout de femme...
cela faisait donc environ trois mois que je la poussais de week-end en week-end à laisser de coté ses culottes en coton petit bateau pour de ravissants ensembles de dentelles...je la dévergondais peu à peu...jusqu'au jour ou nous devions prendre le train pour des vacances dans ma famille...Brest Grenoble, le trajet allait être long, nous options donc pour la version couchette...et mon esprit kokin s'en réjouissait déjà bien que sans aucune conviction mais au moins, plein de fantasmes ce jour la...nous prenions donc les billets et terminions notre promenade. le départ était prévu pour la semaine suivante.
De toute la semaine, je n’arrêtais pas mes allusions...imagine...le train couchette...je pourrais te faire l'amour au milieu de ce wagon au risque de nous faire surprendre par le contrôleur...ou alors, en pleine nuit, nous nous éclipsons pour aller libérer nos démons dans les toilettes du bout de wagon pendant que les autres passagers dorment...pire encore peut être...nos quatre colocataires d'une nuit, de jolis jeunes hommes sympathisent avec nous et tu te retrouve au milieu de dizaine de mains malicieuses...
Je me souviens de cette discutions, dans notre lit...quelle ne fut pas ma surprise quand, mes mains parcourant son intimité, je découvrais ma coquine toute aussi ruisselante que je pouvais être raide et tendu de désir...nous faisions l'amour comme des bêtes mais sans autres allusions...
Une semaine de sexe, confidence, tendresse et excitation se passa, nous nous retrouvions à la porte de notre compartiment...une mère et sa fille (notre age environ) occupait déjà, de part en part, les couchettes du bas. Nous choisissions celle du milieu et celle du haut du coté droit....le train démarra...
la suite bientôt, laissant la primeur de cette deuxième et dernière partie à ma maîtresse virtuelle qui se reconnaîtra certainement... en attendant, commentez, nous adorons vous lire...
Quelle indécence sur cette photo!!! , merci pour ce récit, mais la suite stp ....
La femme la plus belle et plus jolie n'est pas celle des magazines, mais bien celle dont on est amoureux fou!!!!
Pas de lickes pour les messages de modé svp merci! --------------- Faites des rencontres candaulistes.