©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Je ne pense pas que cela soit dégradant pour le mari, lors de soirées privées mon mari adore me caresser me pénétrer ou me lècher une fois que mon ou mes amants ont jouit en moi....par contre un test HIV est recommandé.
Moi j'ai déjà "nettoyé" ma femme après, j'aime justement le coté "humiliant" et complet sur le fait d'être "cocu" consentant.
De la à dire que c'est dégradant, c'est surtout une question de perception de chacun et de contexte.
D'accord avec Simfred, a chacun sa perception de la chose. Personellement ça serait pour moi absolument dégradant, mais je ne suis pas dans le trip "soumis nettoyeur". Mais certains y trouvent du plaisir et si cela n'entache pas l'estime que leur porte la femme, y'a pas de raison de s'en priver.
En fin de soirées privées ils nous arrivent entres femmes de nous caresser de faire l'amour entres nous, et de se lécher les minous encore plein de semence sans savoir à qui elle appartient, pour ma part cela m'excite...
calinkokin a écrit :En fin de soirées privées ils nous arrivent entres femmes de nous caresser de faire l'amour entres nous, et de se lécher les minous encore plein de semence sans savoir à qui elle appartient, pour ma part cela m'excite...

Ca veut dire soirée privée sans préservatif ? Hum... si tu le dis...

Pour en revenir à la question initiale, chacun son point de vue, mais le mien est qu'il y a effectivement quelque chose de dégradant pour le mari à lécher les restes de sperme de l'amant dans le vagin de sa femme. Particulièrement si l'amant est encore présent, et assiste à la scène. Dans ce cas, il y a clairement mise en situation d'infériorité du mari.

Cela peut être atténué si mari et femme font l'amour après le départ de l'amant, mais la position de "nettoyeur" est très clairement une position de soumission du mari par sa femme.
open75 a écrit :
calinkokin a écrit :En fin de soirées privées ils nous arrivent entres femmes de nous caresser de faire l'amour entres nous, et de se lécher les minous encore plein de semence sans savoir à qui elle appartient, pour ma part cela m'excite...

Ca veut dire soirée privée sans préservatif ? Hum... si tu le dis...

Pour en revenir à la question initiale, chacun son point de vue, mais le mien est qu'il y a effectivement quelque chose de dégradant pour le mari à lécher les restes de sperme de l'amant dans le vagin de sa femme. Particulièrement si l'amant est encore présent, et assiste à la scène. Dans ce cas, il y a clairement mise en situation d'infériorité du mari.

Cela peut être atténué si mari et femme font l'amour après le départ de l'amant, mais la position de "nettoyeur" est très clairement une position de soumission du mari par sa femme.

Je n'y connais pas grand chose a la chose, mais je ne pense pas que cela soit forcément une position de soumission..
pierrotmartine01 a écrit :
open75 a écrit :Cela peut être atténué si mari et femme font l'amour après le départ de l'amant, mais la position de "nettoyeur" est très clairement une position de soumission du mari par sa femme.

Je n'y connais pas grand chose a la chose, mais je ne pense pas que cela soit forcément une position de soumission..

C'est très subjectif, et chacun apprécie la situation à sa façon. En ce qui me concerne, je considère très nettement que le mari nettoyeur se place en situation d'infériorité vis-à-vis de l'amant. Ou plus exactement, qu'il est placé ainsi par sa femme. Et donc, il y a relation de domination par celle-ci.

Mais si je vois les choses ainsi, c'est peut-être parce que je n'ai pas du tout un tempérament de soumis. Et qu'au contraire, dans un passé récent où j'avais une relation avec un couple mari cocu complaisant, j'aimais bien cette idée que sa femme repartait de chez moi bien remplie et sans se doucher, pour que son mari puisse retrouver sur le bout de sa langue les preuves de son cocufiage... :twisted:
bjr

merci de faire attention quand vous postez un sujet a mettre un titre écrit correctement ! Je viens de modifier.
merci également de pas utiliser le bouton citer quand il n'y a pas lieu.

longue vie a ce post

Notre boutique candauliste 100% sécurisée