- 13 oct. 2014, 17:39
Un très beau jeu qui me ravit en tout cas.
Un joli jeu fait d'un très joli spectacle.
Et à vous voir, j'adorerais jouer au voyeur complice, me régaler des multiples charmes de Madame, et pourquoi pas lui donner du plaisir. Lui offrir de délicieuses caresses avec mes mains... puis avec ma langue...
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
NHD a écrit :C'est une pose sur le bord de la route, celle du libertinage comme on souhaite le vivre.
C'est aussi un partage sympa avec une poignée d'entre vous, mais quelle suite donner à ces aventures sur ce post?
Je pense que l'on va l'alléger en douceur pour essayer de ne garder que la subtilité du jeu.
Un jeu qui ne fait que commencer suite à quelques nouvelles rencontres dans un univers fortement décalé. On a pris le temps de se projeter un peu pour ne pas se bruler, le reste ne dépend plus que de la faculté à oser s'aventurer plus loin.
Le jeu étant évolutif, on débute chaque jour un peu plus. Alors pour se familiariser dans l'exhibition on a pensé que la jupe était parfois secondaire.
Un très beau jeu qui me ravit en tout cas.
Un joli jeu fait d'un très joli spectacle.
Et à vous voir, j'adorerais jouer au voyeur complice, me régaler des multiples charmes de Madame, et pourquoi pas lui donner du plaisir. Lui offrir de délicieuses caresses avec mes mains... puis avec ma langue...
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm