Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
vraiment excellent elle à commencer avec des fruits et légumes puis elle belle collection de godes puis vraiment une superbe chatte je dit juste bravo et merci du partage
mon vice je l adore je le met entre mes cuisses le soir en regardant la télévision l hivers je le chauffe un peu car il est trop dur pour moi des foi je plonge mon doigt dans l orifice pour bien récupérer ce qui reste sur les bords j en perd pas une lichette la prochaine foi je vous raconte ce que je fait avec la cuillère.... c est plutôt chaud braise....âme sensible atention
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
exhibition63 a écrit :Voila en bleu c Shtromph meme si c vrai que l on ne vois plus beaucoup...lol En blanc c White de vrai caresse lui son prodiguer!!!
DSCF2676 3.JPG
DSCF2648 3.JPG
DSCF2639 3.JPG
sur la 1ere photo j'adorerai recolter la premiere goutte de mouille qui de dessine avec ma langue, puis la lecher longuement... j'aimerai bien la lecher sur la 3eme egalement !!
mon vice je l adore je le met entre mes cuisses le soir en regardant la télévision l hivers je le chauffe un peu car il est trop dur pour moi des foi je plonge mon doigt dans l orifice pour bien récupérer ce qui reste sur les bords j en perd pas une lichette la prochaine foi je vous raconte ce que je fait avec la cuillère.... c est plutôt chaud braise....âme sensible atention
Une nouvelle façon d'apprécier le Nutella! ! Je m'en leche les babines d'avance! !
jfarel a écrit :se faire tripoter par un mec qu'elle ne connait pas parfait inconnu voyeur dans ikéa... et je peux vous dire que ça l'a fait mouillé très très fort
Oh oui ça doit être très excitant!!!
Bonjour couple sur Puy de dôme cherche lieux exib et voyeur.
jfarel a écrit :MG avec un mec d'age mur, mais qui assure, Neo62000 dans un vieil entrepôt désaffecté à se faire soumettre par lui... voyez plutôt les effets dans le cercle rouge c'est elle qui à tout mouillé, elle à littéralement coulé hummm
Quelle coquine cette Mg!!!
Bonjour couple sur Puy de dôme cherche lieux exib et voyeur.
exhibition63 a écrit :Un petit pique nique en pleine nature elle ne pouvait s empecher son petit pecher que certains appele vices!!! Avous de voir petit peché ou vive???
Merci de commenter, remercier etc.... Si vous désirez nous voir jour après jour par ici, il est très important de jouer le jeu sinon d'ici peu tout s'éteindra une fois de plus!
J'espère que des mains baladeuses en profitent pour lui caresser les orifices...