©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12
vieuxjp18 a écrit :
jaddeladominante a écrit :Demain soir j y serais et vendredi aussi normalement...donc j'aurais ma part aussi lol....et puis même seul avec ses amants je me régale!!!

heureux homme !!!!!!!!! :P

On t a proposé... Mais tu es trop loin..
une vrai domina vicieuse, je n'ai jamais expérimenter le fait d'être soumis, mais je dois l'avouer, le charme de Jadde m'a mis quelques idées dans la tête, peut être un jour elle m'initiera...
Jackpot a écrit :superbes photos, très réalistes..
mais une petite question anodine...qui prend ces photos? ;)

Simple ;-)
Sois son soumis lors de leur rencontré seul...soit moi...mais j aime qu ils soient juste tous les deux...
Bonjour.

J'adore vos aventures.
Il m'arrive parfois de les relire pour le plaisir.
Merci de nous faire partager cela.

oncle-dave
Soiree Jadde et jules.jpeg

Après scort75,la miss avait envie de voir son soumis.....qui, vous vous en doutez..lol...a accepté tout de suite....
Voici donc la tenue qu'elle avait pour le recevoir..

soiree Jadde et jule.jpeg
jaddeladominante a écrit :
Soiree Jadde et jules.jpeg

Après scort75,la miss avait envie de voir son soumis.....qui, vous vous en doutez..lol...a accepté tout de suite....
Voici donc la tenue qu'elle avait pour le recevoir..

soiree Jadde et jule.jpeg

il y a du lourd a balcon a faire craquer toute fermeture eclair ........jade est magnifique bandante class
jaddeladominante a écrit :Elle pense tout de même à ce qu'elle adore aussi....

tmp_21535-Jadde et jule 31791560348.jpeg

Elle raffole de bonne pipe.

toute la splendeur de jade dans ces oeuvres grande class
superbe cochonne
jaddeladominante a écrit :Pour répondre a vince91...

tmp_18999-Jadde et jule 21791560348.jpeg

Elle lui a ordonné de lui lécher la chatte.....un ordre c est un ordre....

Le pauvre il a du obéir :D face à une chatte si attirante..ce n'est pas un ordre c'est un délice ;)
jaddeladominante a écrit :Devinez où elle se la met...

tmp_27507-Jadde et jule 41791560348.jpeg

Elle a du mettre cette queue suivant toutes les options possible et là elle semble bien luisante pour se glisser dans son petit trou.. Et en plus elle semble bien aimé avec ses tétons bien pointus.. hummm
jaddeladominante a écrit :Une petite parce que vous êtes sages...

tmp_25592-Jadde et jule 51791560348.jpeg

Quels seins superbes!! et regarde le gland gonfle du soumis qui luit, surement la mouille de jade! wow, quelle belle soiree vous avez du passer :P
Bon matin a tous et toute!!!Jadde raccompagne actuellement son soumis a la gare..... Toute seule, vêtu seulement d une robe bleu....sans aucun dessous!

Comme expliqué précédemment, elle recevait de nouveau hier soir son amant soumis.....et quelle réception !
Arrive bien avant moi, ils étaient concentrés sur une partie d'échec ( les mains baladeuses du soumis sur les jambes gainées de bas de Jadde.). Cette dernière, portait une petite jupe plissée, un porte jarretelle tenait en respect une superbe paire de bas de soie, un petit top moulant sa poitrine sous une veste de costume, aucune culotte (comme très souvent,ni de soutient gorge). La partie se termina sur la victoire de la domina, heureuse d'affirmer son statut dominante. Aussitôt , elle se leva pour s assoir sur la cuisse de son adversaire vaincu....frottant sa vulve sur sa cuisse....

Après un repas, pris dans une ambiance erotico-sensuelle, jadde avait très envie d'aller prendre l air dans cette campagne , froide, mais plongée dans la pénombre. Nous primes un petit chemin retiré de toute circulation, et passant. Aussitôt elle se mis a genou devant nous et attrapa nos sexes pour les amgloutir dans sa bouche, nous branlant avec fougue, sa langue sautant de queue en queue.. Inutile de vous dire que de la voire à genoux, la jupe plissee relevee, d'une main nous branlant de l autre se caressant la chatte....notre queue etait des plus fierement dresse versnle ciel.Elle avait une envie incontrôlable de sexe..a tel point que , suçant son amant, elle se retourna en me disant "tu attends quoi pour me foutre ta queue?"...il y a des instructions que l on ne peux négocier...lol....pour précisions elle suce son soumis depuis peu sans préservatif et adore ça !

Maintenant elle en voulait plus, plus fort, plus hard, plus cochon.....a suivre..

N'eta
Une domina qui se met a genou devant son soumi, elle devait vraiment etre mega excité la coquine pour oublier les regles de base :-) :-)

Formidable recit, un regal! j'ai hate de connaitre la suite, mais je sais que je ne serai pas decu, jadde est une vrai bombe sexuelle :P
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée