©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 124
Couple21850 a écrit :
Hraffiné a écrit :Il existe de nombreuses formes de gourmandises
Et certaines sont - oui - de vraies surprises !

CeintureNoireDeJetdeau.jpg

:o

Moi j'adore ça :)

Euh...le...comment dirais-je ?...vous adorez l'émission ou la réception ? (c'est ce qu'on appelle "causer dans le post" non ? :D )

Et çà ??? Vous adorez aussi ?

Abondance.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hraffiné a écrit :
Couple21850 a écrit :
Hraffiné a écrit :Il existe de nombreuses formes de gourmandises
Et certaines sont - oui - de vraies surprises !

CeintureNoireDeJetdeau.jpg

:o

Moi j'adore ça :)

Euh...le...comment dirais-je ?...vous adorez l'émission ou la réception ? (c'est ce qu'on appelle "causer dans le post" non ? :D )

Et çà ??? Vous adorez aussi ?

Abondance.jpg

Je suis fan des 2 mon capitaine^^ lol... ;)
"Je suis fan des 2 mon capitaine^^ lol... ;)"

Rrôôôh....
A lire cette belle réponse, le rouge de la confusion me monte aux joues...et rien que d'imaginer....pfouh :oops:
(Houlala...)
Redevenons sérieux, là...un peu.

Quoi que...quoi que, parfois....

Cuckleak.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pic80 a écrit :
1540407870.jpg
1158813241.jpg
846140982.jpg
830577051.jpg
743430416.jpg
655102356.jpg
588326214.jpg
464995629.jpg

j'adore la dernière, quand le mari doit lécher le pied de sa femme sur lequel l'amant vient d'éjaculer, le regard de l'épouse quand elle observe son mari lui nettoyer le pied du foutre de l'amant est magnifique
mon rêve

par contre, contrairement à de nombreux dessins, je ne me considère pas à l'image représentant les maris : je suis plutôt bel homme, musclé, ni gras ni chauve ni vieux, je plairais à de nombreuses femmes sur ce site

dommage que l'on ne voit pas plus de dessins avec un mari normal, et un amant blanc, pas toujours des blacks !
lesplaisirs a écrit :humm le jeune couple et le veille amant!
cricri5[1].jpg

Elle apprécie la minette, et j'ai déjà vécu cette situation avec une jeune coquine!

mmm je me verrais bien dans le role du vieil amant lol

;) Ciaolink
tougrokiki a écrit :
cplcho77 a écrit :J'adore ce troisième dessin !!

Cplcho77 ,

Tu adores quand ta lopette est attaché devant toi en train de te faire prendre par un black ?????

OHHHH que oui j'adore ça !!
cplcho77 a écrit :
tougrokiki a écrit :
cplcho77 a écrit :J'adore ce troisième dessin !!

Cplcho77 ,

Tu adores quand ta lopette est attaché devant toi en train de te faire prendre par un black ?????

OHHHH que oui j'adore ça !!

Et pas par DEUX blacks alors ?

Synchronisation.jpg
quinquadirectif a écrit :merci,pour vos commentaires cela fait toujours plaisir.
Monsieur le modo est il possible de mettre des GIF,certains sont bien sympas.
merci.

En tout cas tu as une sacrée collection .....
Avec de supers dessins !
Certains donne envie ;)
:lol: :lol: :lol:

Dans la même veine (ou presque...)

Doublé.jpg

La légende étant cachée, la voici :

Chérie ! Devine qui touche le doublé dans le désordre ??
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 124

Notre boutique candauliste 100% sécurisée