©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 152
cevieuxjp18 a écrit :
felindargile a écrit :Comme il faisait beau, c'était journée shopping ;)
Essayages en cabine :oops:

j'adore :P :P :P :P terriblement excitante comme situation.. :P et quelle ligne, miss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) ;)

Merci JP :oops: c'était super excitant a faire, je me demande toujours si on se doute de ce que je fais :lol:
par cevieuxjp18
felindargile a écrit :
cevieuxjp18 a écrit :
felindargile a écrit :Comme il faisait beau, c'était journée shopping ;)
Essayages en cabine :oops:

j'adore :P :P :P :P terriblement excitante comme situation.. :P et quelle ligne, miss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) ;)

Merci JP :oops: c'était super excitant a faire, je me demande toujours si on se doute de ce que je fais :lol:

et justement se demander si on devine ce que tu fais, c'est le côté cérébralement le plus excitant, non???
J-7 avant la rencontre photographique et coquine avec xgreg :oops: :oops:
Pour vous faire patienter...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par wouahcool
mmmmmh tes tetons donne envie de venir delicatement les lecher puis les sucer :P
par cevieuxjp18
felindargile a écrit :J-7 avant la rencontre photographique et coquine avec xgreg :oops: :oops:

joliment coquine cette façon de faire patienter................... ;) :) :)
cevieuxjp18 a écrit :
felindargile a écrit :J-7 avant la rencontre photographique et coquine avec xgreg :oops: :oops:

joliment coquine cette façon de faire patienter................... ;) :) :)

Merci jp
Contente que ça te plaise :oops:
Féline
nuggets a écrit :Cela va être dur d'attendre :twisted:

Tu vas prendre encore coquine :twisted: :twisted:

Mais non c'est bientôt le 28 :roll:
Je dirais pas que je vais prendre :lol: enfin peut être bien que oui ;)
On va faire de superbes photos et pleins de coquineries :oops: :oops:
par joliefeline
Anonymoes a écrit :Comme pour la dernière rencontre, j'attends avec impatience le récit ET les photos ! :D

;)
Il y aura bien entendu des photos et un récit de cette nuit coquine mais aussi de jolis clichés fait par mon photographe
bobs007 a écrit :Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur vos aventures...J'ai du mal à en sortir tel un rosebud bien serré...Vous êtes charmante. Merci !

Merci de cet agréable compliment :oops:
Bienvenue à toi ici ;)
Aujourd'hui j'étais d'humeur très coquine :oops:, alors mon amant m'a demandé par messagerie si j'avais envie de me caresser avec lui alors qu'il était au boulot :o.
Ni une ni deux j'accepte car jai très très envie de jouir, je suis excité et toute humide...
Il m'a donc appelé dès qu'il a eu un peu de temps à lui et il s'est passer ce qui devait se passer...
J'adore me caresser et jouir au telephone c'est tres excitant comme situation, surtout lorsque je sais que des gens peuvent entendre :lol: .
Je m'installe tranquillement sur mon lit, jambes écartées, j´insère mon rosebud et je commence a plongé mes doigts entre mes cuisses ruisselantes de désir, Greg me dit qu'il a envie de m'entendre gémir et jouir pour lui, l'un comme l'autre on imagine la soirée qui nous attends le 28 :oops: et ça nous excite terriblement.
Greg me sent très réceptive, il me demande de prendre mon petit gode bleu et de le faire aller et venir en moi, je mouille comme une dingue, je gémis, j'ai des spasmes c'est génial ....
Il me dit qu'il s'est trouver un coin tranquille pour m'accompagner dans ma jouissance, on s'excite mutuellement, je cramponne le drap je vais jouir, lui aussi, c'est bon j'adore...
Je sens la jouissance proche, lui aussi, il me demande de l'imaginer à la place de mon gode, il veut que je me lâche, que je gémisse...
Quelques minutes plus tard, je joui comme une folle, mes voisins ont du m'entendre :roll: mais qu'importe c'est l'extase
Après cette folle après midi de jouissances, ou j'ai joui six fois :o je vais sauter sur mon felin, je lui ai promis la meilleure des pipes qu'il ai jamais eu et on va faire l'amour comme des fous :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pffffff je suis tout retourné a lire ce récit tellement c'est drôlement excitant, cela sent le vécue réel, merci p'tite Féline de nous régaler!!!! :P :P :P
pierrotmartine01 a écrit :pffffff je suis tout retourné a lire ce récit tellement c'est drôlement excitant, cela sent le vécue réel, merci p'tite Féline de nous régaler!!!! :P :P :P

Oh que oui c'est du vécu et c'est génial a faire, j'en suis toute excité rien que d'y penser :oops:
player69 a écrit :Photos et récit très excitants

Merci à toi ;)
Surveille le post bientôt je rencontre mon amant donc de nouvelles photos arriveront ...
par joliefeline
xgreg038 a écrit :C'est bien unz merveilleuse journée que tu nous relatte ici ma Féline.
Merci à toi.

Merci à toi d'avoir participé :oops: c'était extra
par joliefeline
goyacois a écrit :Toujours excitante la miss et ces conversations telephoniques

Merci :oops:
Ah oui ce genre de conversation téléphonique c'est très très excitant
xgreg038 a écrit :C'est bien unz merveilleuse journée que tu nous relatte ici ma Féline.
Merci à toi.

merci de faire profiter de vos jeux, c'est excellent et excitant!!! ;)
par cevieuxjp18
felindargile a écrit :Aujourd'hui j'étais d'humeur très coquine :oops:, alors mon amant m'a demandé par messagerie si j'avais envie de me caresser avec lui alors qu'il était au boulot :o.
Ni une ni deux j'accepte car jai très très envie de jouir, je suis excité et toute humide...
Il m'a donc appelé dès qu'il a eu un peu de temps à lui et il s'est passer ce qui devait se passer...
J'adore me caresser et jouir au telephone c'est tres excitant comme situation, surtout lorsque je sais que des gens peuvent entendre :lol: .
Je m'installe tranquillement sur mon lit, jambes écartées, j´insère mon rosebud et je commence a plongé mes doigts entre mes cuisses ruisselantes de désir, Greg me dit qu'il a envie de m'entendre gémir et jouir pour lui, l'un comme l'autre on imagine la soirée qui nous attends le 28 :oops: et ça nous excite terriblement.
Greg me sent très réceptive, il me demande de prendre mon petit gode bleu et de le faire aller et venir en moi, je mouille comme une dingue, je gémis, j'ai des spasmes c'est génial ....
Il me dit qu'il s'est trouver un coin tranquille pour m'accompagner dans ma jouissance, on s'excite mutuellement, je cramponne le drap je vais jouir, lui aussi, c'est bon j'adore...
Je sens la jouissance proche, lui aussi, il me demande de l'imaginer à la place de mon gode, il veut que je me lâche, que je gémisse...
Quelques minutes plus tard, je joui comme une folle, mes voisins ont du m'entendre :roll: mais qu'importe c'est l'extase
Après cette folle après midi de jouissances, ou j'ai joui six fois :o je vais sauter sur mon felin, je lui ai promis la meilleure des pipes qu'il ai jamais eu et on va faire l'amour comme des fous :D

bravo jolie coquine, délicieusement excitant ce récit, et heureux sont tes 2 hommes....!! bravo aussi pour ces belles photos, c'est tjrs un plaisir ( :oops: ) de te lire.... :) ;) ;) ;)
felindargile a écrit :Aujourd'hui j'étais d'humeur très coquine :oops:, alors mon amant m'a demandé par messagerie si j'avais envie de me caresser avec lui alors qu'il était au boulot :o.
(...)

Je savais bien que j'ai loupé ma voie, j'aurais dû travailler dans les télécoms ou chez les barbouzes, au service des écoutes téléphoniques... :twisted: :roll: :P
gentilvoyeur a écrit :
(...)

Je savais bien que j'ai loupé ma voie, j'aurais dû travailler dans les télécoms ou chez les barbouzes, au service des écoutes téléphoniques... :twisted: :roll: :P

Oh tu m'aurais espionner??? :o
La situation aurait été excitante à celui qui pouvait l'entendre :oops:
Je sais que ma femme et Greg se sont retrouvés.

Je n'en sais pas plus, mais peut-être qu'ils alimenteront ce fil dans la journée ?

Felin
Pas beaucoup de détails pour l'instant. 2 photos reçues...

S__4120592.jpg

félin
par cevieuxjp18
felindargile a écrit :Pas beaucoup de détails pour l'instant. 2 photos reçues...

S__4120592.jpg

félin

mais quelle jolie photo de féline en pleine extase !!!!!
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée