©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Comme d'hab vous mettez la barre très haut.
Fabz a écrit :
nananette a écrit :Comme d'hab vous mettez la barre très haut.

moi elle me met la barre tout le temps :)

Tu n'es pas le seul à qui elle met la barre :lol:
Fabz a écrit :Dans l'apres midi, alors qu'elle avait rejoint son bureau, elle m'a envoyé un simple petit mail pour me dire :

"C'etait fun ce midi !"

J'aime bien le coté fun des personnes en général. Le votre est terrible! :)
superbe pour cette serie fabz merci de prendre de ton precieux temps pour nous partager de tel moments!!

quand je vois l'evolution de ta femme depuis ces quelques annees ou je la suis, j ai mon sexe qui se tend avec une dureté incroyable lol

Dire que maintenant elle se sert aussi bien de son cul que de sa chatte c est grandiose!! en plus la voir ainsi offerte avec la bouche ouverte c est vraiement exitant!!

reste plus qu a la livree avec la meme chose dans sa chatte et son cul, elle serait offerte tout orrifices ouvert pour qui veut s en servir, il aurait le choix!!!

j espere vraiment un jour pouvoir baiser magalie et me decharger sur elle car ca ete mon premier coup de coeur ici et sa reste mon plus gros fantasme!
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :Ca fait plaisir de revoir de vos photos!!!!! on se rince l'oeil et ca donne envie de sodo en meme temps ;)

Vous re-passez quand chez Fabz ? J'ai envie d'entendre encore "donne moi ton jus, donne moi ton jus" :lol: ...Biz
En général je me permettrais de dire :
Ainsi partagée Ainsi arrosée mais Ainsi de toute beauté. !!!!

Vive la belle blondasse et chaque rencontre est un plaisir de voir aussi son charmant sourire.

Et merci à Fabz pour ses supers moments capturés
fred51 a écrit :
Fabz a écrit :
IMG_2295 copie.jpg

IMG_2300 copie.jpg

pour l'avoir rencontrer elle est divine de corps et d'esprit

Un peu de poésie : Moi, pour l'avoir enculer, elle a un cul d'enfer !
beh oui mais il faudrait se presenter un peu et avoir acces aux mp

ensuite il y a aussi une question de feeling, il suffit pas de prendre un ticket...
Comment ai-je pu zapper ce superbe sujet. Non seulement je vais suivre le sujet de très très près, mais je l'ai en plus ajouté à mes favoris. Un déjeuner avec la Blondasse me met l'eau à la bouche et pas que ;)

Un seul mot : Exquise.

Bravo au maitre de cérémonie qui sait si parfaitement mettre la Blondasse en valeur et qui partage ces merveilleux moments.

A très vite.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée