©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par catwomans
Bonjour à tous !
J'aime mon épouse depuis toujours et plus que tout. De ce fait, je ne comprends pas ce désir que j'ai de vouloir la voir faire l'amour avec un autre homme.
Comment peut on accepter de voir la femme que l'on aime, être avec un autre homme ? Cela parait inconcevable.
Récemment, une de nos connaissance, nous a fait part de son désir pour ma femme. Nous sommes restés un peu interloqués au début. Nous avons parlé tous les deux, sans avoir le souvenir de qui a dit quoi en premier. Est-ce moi qui ai dis, je suis d'accord, ou bien si c'est elle qui a dit qu'elle avait effectivement une attirance sexuelle pour lui ?
Si j'ai parlé en premier, cela l'a mise en confiance pour parler, je ne sais plus.
Le fait est que, prochainement, elle passera une nuit complète avec lui (avec mon accord) et que je suis partagé entre l'excitation et la crainte, non pas qu'elle aime (car j'espère qu'elle aimera, puisque c'est son désir), mais qu'elle y prenne goût et qu'elle veuille encore.
Pour nous, à la base, c'est un fantasme mais je ne souhaite pas qu'il se transforme en cauchemar !

Bien à vous
par 2kokins
catwomans a écrit :Bonjour à tous !
J'aime mon épouse depuis toujours et plus que tout. De ce fait, je ne comprends pas ce désir que j'ai de vouloir la voir faire l'amour avec un autre homme.
Comment peut on accepter de voir la femme que l'on aime, être avec un autre homme ? Cela parait inconcevable.
Récemment, une de nos connaissance, nous a fait part de son désir pour ma femme. Nous sommes restés un peu interloqués au début. Nous avons parlé tous les deux, sans avoir le souvenir de qui a dit quoi en premier. Est-ce moi qui ai dis, je suis d'accord, ou bien si c'est elle qui a dit qu'elle avait effectivement une attirance sexuelle pour lui ?
Si j'ai parlé en premier, cela l'a mise en confiance pour parler, je ne sais plus.
Le fait est que, prochainement, elle passera une nuit complète avec lui (avec mon accord) et que je suis partagé entre l'excitation et la crainte, non pas qu'elle aime (car j'espère qu'elle aimera, puisque c'est son désir), mais qu'elle y prenne goût et qu'elle veuille encore.
Pour nous, à la base, c'est un fantasme mais je ne souhaite pas qu'il se transforme en cauchemar !

Bien à vous

bjr

bravo a vous profiter bien de ce moment qui bien sur apporte beaucoup au couple
pourquoi ce transformerait il en cauchemar ..
si vous ete d accord tout les 2 tout devrait bien ce passer
bien sur la voir avec un homme sucer et etre prise et la voir jouir avec son amant
ces vrai que la premiere fois ces tout chambouler dans la tete de monsieur
mais apres au retrouvaille et le top une intensiter qui s explique pas
ces la que monsieur voie sa femme autrement ..tres exitente belle epanoue ect!!
a vous de nous raconter maintenant votre propre aventure
bruno :twisted: :twisted:
par nizo
Moi je dirais qu'il y a toujours un facteur risque. Le risque qu'elle tombe amoureuse par exemple, le risque qu'elle découvre que c'est bien meilleur avec lui, etc...
C'est peut être pour ça que des couples ne le font qu'à trois, avec toujours la présence du mari.

Maintenant il faut que ta femme sache ce qu'elle veut. Est ce une envie de s'envoyer en l'air simplement? Le fait elle par amour pour toi connaissant ton penchant? Doutes tu de toi?

Le fait que tu sois au courant est positif. Elle aurait très bien pu organiser ça sans toi et le faire dans ton dos.

Maintenant pour la soirée, puisque ça se passera sans toi, je te garantie des sensations que n'oublieras jamais.
par sexcp
Bonjour,

Pour ma part, je vis exactement cette situation que tu me décris.
Pour simple fait, pour être court: je lui dis régulièrement que que je souhaite qu'elle ait des aventures. Lorsque nous trouvons une personne convenable, je lui demande de m'envoyer des sms si je suis absent pour me tenir informer de la situation. La suite est que je sais qu'elle est avec puisque régulièrement j'ai des preuves avant ou après, mais par contre pendant, je n'ai pas de messages d'elle. J'attends énervé chez moi, en me demandant ce qu'elle fait ou ce qui se passe. Je suis stressé, énervé.
Souvent elle m'appelle après 01 heure du matin pour me dire: "il est parti". Et là, je suis soulagé et souhaite tout savoir.
Mais, je peux t'assurer que pendant la période où je n'ai aucune nouvelle d'elle, je m'imagine plein de choses et cela m'énerve.
En sachant que c'est moi qui veuille qu'elle sorte avec des mecs et plus...
Mais je l'aime et ne souhaite pas la perdre.
par sexcp
Et je peux même ajouter que cette situation a eu lieu hier avec un mec qu'elle a rencontré sur un site. Et que je n'ai dormi qu'à partir de 02 heures du matin, heure où elle m'a appelé pour me dire qu'il était parti.
Entre minuit et 02 heures, les minutes furent longues.
Et là, j'ai envie qu'elle recommence à nouveau. Mais le fait de ne pas avoir de nouvelle ou de ne pas la voir est très difficile pour moi.
par nizo
catwomans a écrit :Ce n'est pas un ami, c'est un inconnu récemment découvert

Et est-ce que tu crois que ta femme veut faire ça parce-qu'elle sait que tu en as envie (et que le mec lui plait tout de même), ou parce qu'elle s'ennuie sexuellement et qu'elle pense trouver là un moyen de mettre du piment dans sa sexualité ?
par cevieuxjp18
cple36 a écrit :
J

c'et justement par amour et parce que tu la trouve magnifique que tu as ce désir ....je me suis souvent posé la même question et plusieurs réponses peuvent être données...la première comme l'histoire originale du roi caudale qui parce qu'il trouvait sa femme très belle voulait que tout le monde pense comme lui et la désire ....il y a aussi le fait de lui faire l'amour par "procuration" (un amant ose plus de chose le mari ayant déja cette pensée candaulisme il ne veut pas passer pour un gros dégueulasse ) et quand tu vois ta femme faire ave un autre tu la trouve encore plus radieuse et épanouie, tu profites pleinement de son abandon car tu n'es pas occupé avec ton propre plaisir (physique) .....
Après si tu as des crainte pourquoi commencer par un duo alors qu'un trio vous permettrai d'être ensemble....
ton fantasme se transformera en cauchemar seulement si ton couple n'est pas solide, même si le faire sans la présence du mari tue petit à petit la complicité dans le couple , l'amour restera le plus fort et ce n'est pas parce qu'elle adorera baiser avec un mec qu'elle voudra vivre avec déjà parce qu'elle est consciente que tant que l'amant reste amant (avec ou sans amour) elle n'aura que le bon côté et les bons moments de cet homme...après faut arriver à encaisser que ta femme qui vient de quitter son amant n'esprime que le désir de le revoir alors que tu espères qu'elle joue et se lâche enfin avec toi comme avec lui ....le plus dur est de ne pas lui dire ce ressenti de "mise de côté" de la participation du mari qui devient seulement virtuelle ....que tes demandes ne soient pas considérées comme de la jalousie qui n'en est pas ....j'ai souvent rêvé de susciter une envie similaire , l'envie de recommencer à peine terminer à mon épouse ....je sais qu'elle m'aime et je sais que chaque fois qu'elle m'a accordé un peu plus d’intérêt (sexuel) c'est par amour après avoir vu que j'étais un peu morose devant la situation....les duos nous les faisions pour montrer aux amants que nous ne les utilisions pas comme un sex toy humain mais quand tu commences par des duos ou que tu vas dans les duos l'amant pense souvent voire toujours que ta femme est mieux avec lui qu'avec toi et comme peu sont à la base des passionnés des trios (mais c'est plus facile de trouver un couple qu'une femme seule) ils font en sorte d'évitrer les rencontres à trois, quand ils n'essayent pas de te discréditer aux yeux de ta femme (y en a quand même un avec qui dès le départ c'etait prévu en trio qui la rencontré 3 fois seule et qui a dit que j'etais un égoiste a réclamer trios ....alors que lui tu disais duos il etait toujours libre tu disais trios oups pas dispo) ....ta femme se lachera toujours plus avec un autre qu'elle soit seule ou avec toi mais franchement quand t'es là c'est vraiment pas pareil j'ai jamais été frustré lors d'un trio même quand elle a passé 95 % dans les bras de l'invité.....
il faut aussi être prêt a accepter que ta femme puisse avoir un petit faible pour un autre que cela soit amoureux ou physique ....les duos si ils durent c'est que ta femme apprécie cet homme mais cela ne l'empêchera pas de t'aimer elle ne verra même pas quand tu te sentiras mis à l'écart et donc mal ....mais elle le fera en toute innocence et sans penser à mal (et oui l'idée de base vient quand même de toi et elle pensera que te faire plaisir)

que dire de plus :) ?? superbement bien résumé.... :P ;) :lol:
par rapidshare

Bien à vous

puisque vous le voulez tous les deux, rien à craindre !
mme sera plus épanouie et je suis sûr que tu vas pas le détester ! regarde l'expression de
membre64860.html dans cette photo post1682999.html#p1682999 ;)
tu craint de voir ta femme dans cet état ?!!
tu devrais profiter plus de ton excitation que de ta crainte ! a dit confucius. :lol: :lol:
par rapidshare
sexcp a écrit :Bonjour,

Pour ma part, je vis exactement cette situation que tu me décris.
Pour simple fait, pour être court: je lui dis régulièrement que que je souhaite qu'elle ait des aventures. Lorsque nous trouvons une personne convenable, je lui demande de m'envoyer des sms si je suis absent pour me tenir informer de la situation. La suite est que je sais qu'elle est avec puisque régulièrement j'ai des preuves avant ou après, mais par contre pendant, je n'ai pas de messages d'elle. J'attends énervé chez moi, en me demandant ce qu'elle fait ou ce qui se passe. Je suis stressé, énervé.
Souvent elle m'appelle après 01 heure du matin pour me dire: "il est parti". Et là, je suis soulagé et souhaite tout savoir.
Mais, je peux t'assurer que pendant la période où je n'ai aucune nouvelle d'elle, je m'imagine plein de choses et cela m'énerve.
En sachant que c'est moi qui veuille qu'elle sorte avec des mecs et plus...
Mais je l'aime et ne souhaite pas la perdre.

et quand elle rentre épanouie, qu'est-ce que tu ressens ?
par rapidshare
cple36 a écrit :bonjour

ce que je vais dire n'est qu'un avis personnel et non pas une règle d'or , je vais tenter de répondre le plus honnêtement aux différents sentiments exprimés dans ce post.
nizo a écrit :
catwomans a écrit :Ce n'est pas un ami, c'est un inconnu récemment découvert

Et est-ce que tu crois que ta femme veut faire ça parce-qu'elle sait que tu en as envie (et que le mec lui plait tout de même), ou parce qu'elle s'ennuie sexuellement et qu'elle pense trouver là un moyen de mettre du piment dans sa sexualité ?

je crois qu'une femme qui n'a jamais trompé son mari d'elle même avant de découvrir qu'elle a épousé un candauliste , le fait toujours pour faire plaisir à son homme la première fois (et c'est évident que le mec lui plait un minimum) ....après une première expérience , ou elle est dégoutée ou elle a adoré et est prête voire a envie de recommencer (pour ça que le choix du premier est très important). Concernant l'ennui sexuel dans son couple il est sur qu'une routine s'installe à deux et que souvent aucun des deux osent pousser les limites que la morale nous impose...le mari a peur que sa femme pense qu'il ne voit en elle qu'une "pute gratuite à baiser" qu'il n'est avec elle que pour son cul et ses facultés sexuelles et la femme a peur de perdre l'image de la femme pure que son mari aime d'amour ....et souvent elle se contente de ce qu'elles ont et qu'elles sont sincères en disant qu'elles n'ont pas besoin de voir ailleurs ....

j'adore votre façon de voir les choses ;)
les femmes sont certainement plus fortes concernant nos énergies sexuelles ! pour ma part je n'imposerai aucune limite à ma compagne... elle peut être gourmande autant qu'elle le veut... j'en bénéficierai de son épanouissement ;) :lol:
par rapidshare
cple36 a écrit :c'et justement par amour et parce que tu la trouve magnifique que tu as ce désir ....je me suis souvent posé la même question et plusieurs réponses peuvent être données...la première comme l'histoire originale du roi caudale qui parce qu'il trouvait sa femme très belle voulait que tout le monde pense comme lui et la désire ....il y a aussi le fait de lui faire l'amour par "procuration" (un amant ose plus de chose le mari ayant déja cette pensée candaulisme il ne veut pas passer pour un gros dégueulasse ) et quand tu vois ta femme faire ave un autre tu la trouve encore plus radieuse et épanouie, tu profites pleinement de son abandon car tu n'es pas occupé avec ton propre plaisir (physique) .....
Après si tu as des crainte pourquoi commencer par un duo alors qu'un trio vous permettrai d'être ensemble....
ton fantasme se transformera en cauchemar seulement si ton couple n'est pas solide, même si le faire sans la présence du mari tue petit à petit la complicité dans le couple , l'amour restera le plus fort et ce n'est pas parce qu'elle adorera baiser avec un mec qu'elle voudra vivre avec déjà parce qu'elle est consciente que tant que l'amant reste amant (avec ou sans amour) elle n'aura que le bon côté et les bons moments de cet homme...après faut arriver à encaisser que ta femme qui vient de quitter son amant n'esprime que le désir de le revoir alors que tu espères qu'elle joue et se lâche enfin avec toi comme avec lui ....le plus dur est de ne pas lui dire ce ressenti de "mise de côté" de la participation du mari qui devient seulement virtuelle ....que tes demandes ne soient pas considérées comme de la jalousie qui n'en est pas ....j'ai souvent rêvé de susciter une envie similaire , l'envie de recommencer à peine terminer à mon épouse ....je sais qu'elle m'aime et je sais que chaque fois qu'elle m'a accordé un peu plus d’intérêt (sexuel) c'est par amour après avoir vu que j'étais un peu morose devant la situation....les duos nous les faisions pour montrer aux amants que nous ne les utilisions pas comme un sex toy humain mais quand tu commences par des duos ou que tu vas dans les duos l'amant pense souvent voire toujours que ta femme est mieux avec lui qu'avec toi et comme peu sont à la base des passionnés des trios (mais c'est plus facile de trouver un couple qu'une femme seule) ils font en sorte d'évitrer les rencontres à trois, quand ils n'essayent pas de te discréditer aux yeux de ta femme (y en a quand même un avec qui dès le départ c'etait prévu en trio qui la rencontré 3 fois seule et qui a dit que j'etais un égoiste a réclamer trios ....alors que lui tu disais duos il etait toujours libre tu disais trios oups pas dispo) ....ta femme se lachera toujours plus avec un autre qu'elle soit seule ou avec toi mais franchement quand t'es là c'est vraiment pas pareil j'ai jamais été frustré lors d'un trio même quand elle a passé 95 % dans les bras de l'invité.....
il faut aussi être prêt a accepter que ta femme puisse avoir un petit faible pour un autre que cela soit amoureux ou physique ....les duos si ils durent c'est que ta femme apprécie cet homme mais cela ne l'empêchera pas de t'aimer elle ne verra même pas quand tu te sentiras mis à l'écart et donc mal ....mais elle le fera en toute innocence et sans penser à mal (et oui l'idée de base vient quand même de toi et elle pensera que te faire plaisir)

il l'a rencontré 3 fois seule et il te traite d'égoiste !!! c'est l'hôpital qui s'fout d'la charité !
à sa place c'est moi qui aurait demandé un trio, parce que la présence éventuelle du mari est vraiment essentielle, pour le plaisir de mme et pour son plaisir. le couple sera plus consolidé et tous les deux bien épanouis !
par rapidshare
cple36 a écrit :
nizo a écrit :Moi je dirais qu'il y a toujours un facteur risque. Le risque qu'elle tombe amoureuse par exemple, le risque qu'elle découvre que c'est bien meilleur avec lui, etc...
C'est peut être pour ça que des couples ne le font qu'à trois, avec toujours la présence du mari.

Maintenant il faut que ta femme sache ce qu'elle veut. Est ce une envie de s'envoyer en l'air simplement? Le fait elle par amour pour toi connaissant ton penchant? Doutes tu de toi?

Le fait que tu sois au courant est positif. Elle aurait très bien pu organiser ça sans toi et le faire dans ton dos.

Maintenant pour la soirée, puisque ça se passera sans toi, je te garantie des sensations que n'oublieras jamais.

qu'elle tombe amoureuse n'est pas forcément un risque...
Pour ce qui est de découvrir que c'est bien meilleur avec lui , pourquoi être candauliste si on se pose cette question ?
Pourquoi avoir envie de voir sa femme avec un autre si c'est pour qu'elle ne trouve pas cela mieux ou différent ?
Pour se rassurer d'être un bon coup? je m'en voudrai de demander à ma femme de coucher avec d'autres pour qu'elle me dise que je suis le meilleur juste parce que j'attend cela de sa part , de lui prouver que je suis le mailleur en la faisant coucher avec des mauvais coup.... moi je cherche uniquement des hommes qui peuvent lui amener du plaisir et j'espere bien qu'un jour un de ces hommes la fera hurler de plaisir , la fera jouir comme elle le mérite, la fera couler.... elle dira que non , mais quand un amant lui plait beaucoup et que je lui parle de lui elle mouille toujours plus (bon ça ça me gêne aucunement en plus j'en profite souvent lol) ....je n'ai pas réussi en 20 ans à lui donner envie de se lâcher ....je sais que c'est pas maintenant que j'y arriverai alors que je perd mes cheveux , que je prend du bide et que j'ai moins d’endurance....mais je sais qu'un jour , un homme malin ou une situation particulière la fera se lâcher....je pense que 3 ou 4 hommes qu'on a rencontré auraient pu arriver à ça mais soit ils étaient égoistes (ils la voulaient que pour eux sans penser à la faire se liberer et s'ouvrir) soit y en a un qui est pas malin enfin plutôt pas assez vicieux (vicieux pour le plaisir) ....
ma femme a déjà été amoureuse d'un amant , mais le risque n'est pas là , le risque c'est qu'elle ne le soit plus de toi parce que tu te rabaisseras en pensant que parce qu'elle se donne plus à lui donc elle ne veut que lui ..... une femme est capable d'aimer plusieurs hommes reste aux hommes de savoir donner à cette femme (même si je n'ai pas été toujours serein les plus jaloux ont souvent été les amants et quand tu passes par de duos , les trios les traumatisent et souvent ils arrêtent avant ou juste après le premier trio quand il voient que ta femme t'aime en fait )....

ils arrêtent quand il voit que ta femme t'aime !!! moi j'arrêterai si je vois que je brise un couple.
j'ai jamais cru que des amants flipperaient pour les trios ! bon j'adore aussi les duos sans la présence du mari, mais pour moi les deux situations sont un mix délicieux quand je rencontre un couple candauliste 8-)
dans le candaulisme, les trios et les duos sont le yin et le yang ! a dit Chaung tzu ;) :lol: :lol:
par rapidshare
cple36 a écrit :en vérité on est souvent tous pareil, j'ai aussi attendu des mms ou des nouvelles pendant des heures ....c'est nous qui les poussons et on leur reproche de nous oublier parce que je pense qu'elles nous oublient lors des duos elles sont dans leur truc , j'avais 2 ou 3 mms fait à la va vite souvent mal cadrés ou trop sombres, j'ai même eu une vidéo où des fétichites des pieds auraient été comblés......
en fait si tu es comme ça énervé et stressé c'est que t'es pas du genre candau qui laisse sa femme sans savoir, t'es un candau visuel (comme moi) alors oui moi les plus souvenir de candau que j'ai c'est sur des duos où le complice n'était pas égoiste , qu'il prenait plein de photos voire des vidéos en sachant très bien qu'elles seraient pour moi... mais c'est vrai que la laisser partir en sachant que je n'aurai rien que son récit (souvent nul elle sait pas raconter) ou juste un calin vite fait parce qu'elle le fait plus par obligation que par envie, ça je n'aime pas trop même si maintenant je ne stresse plus du tout et je ne voit pas l'interet du candaulisme comme cela (même si je ne critique en rien ceux qui le vivent comme cela si ils en sont satisfait tout les deux)...
Dis à ta femme que c'est pas comme ça que tu aimes la voir libre que même si t'es pas jaloux tu as envie de vivre cela en complicité soit avec plus d'echange pendant ou à son retour soit en étant là ......franchement ma femme préférait les duos mais quand elle a été rassuré de voir que je ne lui en voulais pas de se consacrer bcp à l'amant et peu à moi même devant moi elle a su apprécier les trios et je demande rarement pendant un trio et toujours content .... :D :D :D :D :D

des fétichites des pieds auraient été comblés !!! est-ce que j'ai déjà dit que Miss est vraiment généreuse ? oui plusieurs fois ;)
mais perso, j'aurais pensé des fétichites des seins ! ;) :lol: même si ça existe pas, j'en suis devenu un grâce à la générosité abondant de la Miss

Notre boutique candauliste 100% sécurisée