©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
par RecreADeux
Elle n'en restera sûrement pas là

Vivement la suite de vos aventures et de nouvelles photos ;)
par gzbvpz
ptichampi a écrit ::D

Elle obéit... ils s'embrassent goulument, à pleine bouche, lèvres, langues la totale... drôle de sensation, je vous promets !

Il la caresse, elle aussi et rapidement, elle le touche à travers son pantalon...

Pour une première, ça démarre fort ! Je lui enlève son haut, son soutif aussi... et son pantalon également... elle se retrouve seins nus et culotte devant lui... ils s'embrassent toujours et se caresse... il lui touche les seins... elle frémit... elle cherche sa bite...

On se déshabille et elle fonce sur sexe et le suce avec frénésie.
Elle lui touche la queue, les boules et le pompe comme une folle.

Elle nous suce, surtout lui le branle, il a un sexe plus gros que moi mais... il bande pas trop car fatigué.

Elle s’acharne et obtient un sexe acceptable, on va sur le lit, et elle vient me sucer, elle à quatre patte cul offert mais culotté.

Il descend sa culotte il lui caresse et lèche le cul... nous alternons, elle le suce, l'embrasse, le re-suce et m'embrasse...

Il se met debout, elle à ses genoux, je m'allonge sur le dos sous sa chatte et lui mange son clito en regardant du dessous ma femme lui dévorer la bite, lui caresser les couilles...

Un moment elle me suce toujours à quatre pattes, et il se frotte à son cul et sa chatte, ma femme était en transe lol

Bien qu'il baise très souvent, il n'en revenait pas qu'elle suce si bien, avec tant d'endurance et de conviction...

Elle nous demande enfin de nous mettre debout, elle à genoux... elle veut sa récompense...

Je la lui donne direct en bouche elle avale tout... elle s'occupe ensuite de lui.. il tarde un peu mais fini par lui jouir sur le visage, ça dégouline sur sa bouche, sa joue, son cou, ses seins, son ventre...

C'est l'image la plus excitante de tout je trouve : ma femme souillée, aspergée de sperme d'autrui... Mais aucune photo de tout ça :evil:

C'était une expérience excitante, mais surtout intellectuellement.. nous étions sans doute trop stressé pour en profiter pleinement.

J'espère que la lire vous plaira. n'hésitez pas à commenter ou poser des questions.

;)

Superbe !!! moi qui pensait qu'elle était un peu timide, il faut croire que non !!! et elle prend les choses en main et vite... qu'elle délicieuse salope :D
par ptichampi
Elle vient de m'envoyer ça !

Prise à l'instant à son boulot a coquine !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gzbvpz
ptichampi a écrit :Elle vient de m'envoyer ça !

hummm la coquine, juste pour te chauffer... elle ne l'a pas envoyé à son futur amant ?
par cevieuxjp18

joli mms !! délicieusement coquine, en effet !!! ;) :)
par cevieuxjp18
ptichampi a écrit ::D
Elle obéit... ils s'embrassent goulument, à pleine bouche, lèvres, langues la totale... drôle de sensation, je vous promets !
Il la caresse, elle aussi et rapidement, elle le touche à travers son pantalon...
Pour une première, ça démarre fort ! Je lui enlève son haut, son soutif aussi... et son pantalon également... elle se retrouve seins nus et culotte devant lui... ils s'embrassent toujours et se caresse... il lui touche les seins... elle frémit... elle cherche sa bite...
On se déshabille et elle fonce sur sexe et le suce avec frénésie.
Elle lui touche la queue, les boules et le pompe comme une folle.
Elle nous suce, surtout lui le branle, il a un sexe plus gros que moi mais... il bande pas trop car fatigué.
Elle s’acharne et obtient un sexe acceptable, on va sur le lit, et elle vient me sucer, elle à quatre patte cul offert mais culotté.
Il descend sa culotte il lui caresse et lèche le cul... nous alternons, elle le suce, l'embrasse, le re-suce et m'embrasse...
Il se met debout, elle à ses genoux, je m'allonge sur le dos sous sa chatte et lui mange son clito en regardant du dessous ma femme lui dévorer la bite, lui caresser les couilles...
Un moment elle me suce toujours à quatre pattes, et il se frotte à son cul et sa chatte, ma femme était en transe lol
Bien qu'il baise très souvent, il n'en revenait pas qu'elle suce si bien, avec tant d'endurance et de conviction...
Elle nous demande enfin de nous mettre debout, elle à genoux... elle veut sa récompense...
Je la lui donne direct en bouche elle avale tout... elle s'occupe ensuite de lui.. il tarde un peu mais fini par lui jouir sur le visage, ça dégouline sur sa bouche, sa joue, son cou, ses seins, son ventre...

C'est l'image la plus excitante de tout je trouve : ma femme souillée, aspergée de sperme d'autrui... Mais aucune photo de tout ça :evil:
C'était une expérience excitante, mais surtout intellectuellement.. nous étions sans doute trop stressé pour en profiter pleinement.
J'espère que la lire vous plaira. n'hésitez pas à commenter ou poser des questions.

;)

bravo joli récit et bien sacrée coquine que ta miss..merci pour ce partage.... ;) :) :) :) :)
par sbe4

Hummmm un regal pour mes yeux et pour ma qu... :lol: :lol: :lol:
par toutatoa
Sensuelle juste un peu, délicieusement petite coquine en chaleur ! J'adore l'idée de se photographier au bureau en petite tenue sexy. J'ai une grande envie de son corps et de sa peau à lécher, caresser, palper. Embrasse lui sa vallée humide pour moi, pour nous. :oops:
par ptichampi
;) ça se passe de (mes) commentaires... mais pas des vôtres :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nikolass
Salut, je suis enchanté de voir que la paca sait aussi se parer de beautés fatales!!! une superbe miss, que je serai ravi de connaitre plus...possible?
par Mattweu78
ptichampi a écrit :;) ça se passe de (mes) commentaires... mais pas des vôtres :mrgreen:

Un cul magnifique à déguster sans modération :D :D :D
par Mattweu78
ptichampi a écrit :Alors, pile ou face ? :lol:

Aussi magnifique devant que derrière avec cette petite pilosité pleine de charme :D :D :D
par Arckana
Chers gentlemen,

Mon cher et tendre m'a demandé de vous raconter avec mes mots le moment coquin que nous avons partagés ensemble dernièrement.
Un week-end sans les enfants, quoi de mieux pour laisser la curiosité s'exprimer pleinement...
Un dimanche, nous avions décidé d'aller faire du shopping vers Nice.
Frustrés lui et moi de ne pas m'être laissée envahir par ce désir de connaître les caresses d'un autre mâle sur mon corps, nous discutions avec mon homme du moment "raté" de l'avant-veille, lorsqu'il reçoit un SMS de notre complice nous invitant à prendre un verre.
Un grand sourire se lit sur mes lèvres : nous sommes sur place, j'ai très envie de pouvoir libérer ce désir qui m'obsède et ouf, j'ai mis une lingerie sexy :)
L'amour de ma vie me demande quoi répondre, sans hésiter et sentant mon petit sexe frétiller, je l'invite à dire à notre ami que nous arrivons.
Sur place le stress et le désir se mélangent mais l'envie est plus forte.
Nous échangeons des regards... il me tend la main et m'invite à m'assoir près de lui...
Je m'exécute un peu intimidée...
Assise près de lui, il approche son visage et m'embrasse - Oh my god j'embrasse un autre homme devant mon mari !!! -
Mon cerveau se déconnecte, je laisse toutes les tensions disparaitre et ne suis plus maitresse de mon corps.
Je l'embrasse, caresse son torse, descend la main vers son sexe qui bande.
Mon cher et tendre me déshabille.
Je veux sentir un autre sexe dans ma main, sentir que son désir pour moi l'envahit.
Puis je ne réponds plus de rien, je veux le gouter, prendre son sexe dans ma bouche.
Déception de ne pas le sentir aussi dur... je le suce, le lèche, le caresse..
Hummm je suce une autre bite...
Je change pour celle de mon homme, quelle est bonne...
J’ai le pouvoir sur 2 hommes, je suis une petite chienne qui aime le cul, le sexe, toucher et sucer de belles bites
Pendant que je lèche goulument le sexe de mon homme, je sens l'autre qui se met derrière moi...
je suis le cul en l'air, mouillée de désir... je veux sentir une autre queue me prendre, me pénétrer, me bourrer ardemment... mais ce n'est malheureusement pas la période (merci dame nature pffff)
Alors je frotte mon cul, ma chatte contre sa bite (qui ne bande toujours pas autant que je voudrai... mais bon)
Parfois je me redresse contre lui et continue mon va-et-vient, je veux qu'il jouisse, je veux être une petite salope pleine de foutre.
Alors je demande à ces messieurs de se mettre au-dessus de mon visage.
Quel bonheur de branler une bite en suçant une autre... Je prends mon pied, je plane
Puis je tends la langue, désir de me sentir souillée.
Mon homme me jouit dans la bouche, j'aime son sperme, il est si bon...
Lui, je le laisse m'inonder sur le visage, le coup, les seins...

Je suis une salope qui suce les queues et j'aime ça !

A bientôt :)
par RecreADeux
Merci pour ce récit vécu du point de vue de la salope ;)
C'est encore plus excitant de lire ce que tu as ressenti, les pulsions qui t'animaient.
par ptichampi
Photo du jour de mon épouse !

Si ses collègues savaient ce qu’elle fait dans les toilettes :lol:
par Sebypsg
ptichampi a écrit :Photo du jour de mon épouse !

Peut être qu il y en a un qui sait ;)
par ptichampi
Sebypsg a écrit :
ptichampi a écrit :Photo du jour de mon épouse !

Peut être qu il y en a un qui sait ;)

lol... j'espère souvent que oui :lol: :mrgreen:

Elle a eu.... une aventure avec un collègue.... souvent j'imagine qu'elle joue avec ;) pour son plaisir et le mien...

Elle m'a avouée qu'il la regardait avec envie.... j'ai évoqué le fait qu’elle pourrai le chauffer un peu... voire + :shock: :D

Cela l'excite mais... elle a peur :)
par Sebypsg
C est très excitant comme situation
Montre lui le plaisir que tu aurais a la savoir avec un autre
Mais force rien , si elle a peur c est peut être que ce n est pas le bon
Il faut aussi un bon feelîng avec l autre
Et peut être si elle croisent un autre mec elle aura moinspeur et surtout plus envie
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée