Chers gentlemen,
Mon cher et tendre m'a demandé de vous raconter avec mes mots le moment coquin que nous avons partagés ensemble dernièrement.
Un week-end sans les enfants, quoi de mieux pour laisser la curiosité s'exprimer pleinement...
Un dimanche, nous avions décidé d'aller faire du shopping vers Nice.
Frustrés lui et moi de ne pas m'être laissée envahir par ce désir de connaître les caresses d'un autre mâle sur mon corps, nous discutions avec mon homme du moment "raté" de l'avant-veille, lorsqu'il reçoit un SMS de notre complice nous invitant à prendre un verre.
Un grand sourire se lit sur mes lèvres : nous sommes sur place, j'ai très envie de pouvoir libérer ce désir qui m'obsède et ouf, j'ai mis une lingerie sexy
L'amour de ma vie me demande quoi répondre, sans hésiter et sentant mon petit sexe frétiller, je l'invite à dire à notre ami que nous arrivons.
Sur place le stress et le désir se mélangent mais l'envie est plus forte.
Nous échangeons des regards... il me tend la main et m'invite à m'assoir près de lui...
Je m'exécute un peu intimidée...
Assise près de lui, il approche son visage et m'embrasse - Oh my god j'embrasse un autre homme devant mon mari !!! -
Mon cerveau se déconnecte, je laisse toutes les tensions disparaitre et ne suis plus maitresse de mon corps.
Je l'embrasse, caresse son torse, descend la main vers son sexe qui bande.
Mon cher et tendre me déshabille.
Je veux sentir un autre sexe dans ma main, sentir que son désir pour moi l'envahit.
Puis je ne réponds plus de rien, je veux le gouter, prendre son sexe dans ma bouche.
Déception de ne pas le sentir aussi dur... je le suce, le lèche, le caresse..
Hummm je suce une autre bite...
Je change pour celle de mon homme, quelle est bonne...
J’ai le pouvoir sur 2 hommes, je suis une petite chienne qui aime le cul, le sexe, toucher et sucer de belles bites
Pendant que je lèche goulument le sexe de mon homme, je sens l'autre qui se met derrière moi...
je suis le cul en l'air, mouillée de désir... je veux sentir une autre queue me prendre, me pénétrer, me bourrer ardemment... mais ce n'est malheureusement pas la période (merci dame nature pffff)
Alors je frotte mon cul, ma chatte contre sa bite (qui ne bande toujours pas autant que je voudrai... mais bon)
Parfois je me redresse contre lui et continue mon va-et-vient, je veux qu'il jouisse, je veux être une petite salope pleine de foutre.
Alors je demande à ces messieurs de se mettre au-dessus de mon visage.
Quel bonheur de branler une bite en suçant une autre... Je prends mon pied, je plane
Puis je tends la langue, désir de me sentir souillée.
Mon homme me jouit dans la bouche, j'aime son sperme, il est si bon...
Lui, je le laisse m'inonder sur le visage, le coup, les seins...
Je suis une salope qui suce les queues et j'aime ça !
A bientôt